CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est tellement sous coté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
imanolthetrain imanolthetrain
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 00:32:21

Un forum vide, peu de gens connaissent le jeu, il faudrait qu'un gros youtubeur se lance dessus pour montrer a quel point ce jeu est dingue

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
12 avril 2021 à 12:17:13

Le 12 avril 2021 à 00:32:21 :
Un forum vide, peu de gens connaissent le jeu, il faudrait qu'un gros youtubeur se lance dessus pour montrer a quel point ce jeu est dingue

Je ne pense pas que le jeu soit sous côté. Déjà il commence à faire son âge donc c'est bien normal que sur ce forum ce soit assez calme.

Et en plus tous les gens qui l'ont apprécié en ont parlé et donné envie aux autres d'essayer. Pour quelqu'un qui voudrait essayer le jeu il a juste à se balader dans le forum pour lire les avis des uns et des autres.

Par contre il faut pas oublier que par son choix de gameplay, ses objectifs donnés aux joueurs et sa façon de le récompenser; il n'est pas forcément du gout de tout le monde.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 13:29:07

Ça veut rien dire "sous/sur-coté" surtout. Personne n'a raison ou tort d'aimer un jeu ou non.

Et effectivement c'est un jeu de niche de toute manière

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
12 avril 2021 à 17:33:54

Le jeu a été très bien reçu, autant par le public que les professionnels. C'est pas une question de sous-côté.
Et j'aimerais bien connaître les chiffres, je pense qu'il a tout de même bien marché. Jamais autant qu'on le voudrait quand on adore le jeu, mais la qualité du jeu et son originalité font que le "bouche à oreille" a bien fonctionné mine de rien, je pense.

pictoboy pictoboy
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 12:32:09

Si ça peut rassurer Shysheyu ( https://www.twitch.tv/shisheyu_mayamoto ) y a joué y'a pas longtemps et a mit son let's play sur youtube ( https://youtube.com/playlist?list=PLnDQGqtbaWUrDQZyyReYnAqgHs-gu-MMb ). Pour Shisheyu ce jeu est une perle pour moi aussi d'ailleur.

Message édité le 13 avril 2021 à 12:32:24 par pictoboy
Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
30 avril 2021 à 10:32:18

D'accord avec ce qui a été répondu, il est difficile de parler de jeu sous-coté tant les critiques sont globalement excellentes chez les joueurs et les professionnels. À la limite on pourrait militer pour qu'il soit mis plus en avant auprès du grand public, c'est clair, vu la qualité incroyable de ce jeu ce ne serait pas déconnant. Mais bon, je n'ai pas les chiffres de vente, il a peut-être bien marché au final.

Pour ce qui est de mon appréciation du jeu : Outer Wilds fait partie des meilleurs expériences de jeux vidéos de ma vie, j'ai 30 ans et j'ai commencé tout gamin, c'est dire si je tiens ce jeu en haute estime. Je dirais que seuls Demon's Souls/Dark Souls et Hollow Knight ont eu un impact similaire sur moi ces 10 dernières années, et même carrément depuis toujours. Ce sont des jeux fabuleux dont la découverte et l'exploration du monde m'a émerveillé de bout en bout, des coups de coeur immenses.

Un DLC arrivera a priori. Je pense qu'Outer Wilds est déjà parfait tel qu'il est, il a parfaitement raconté ce qu'il avait a raconté, ce DLC n'a donc rien de nécessaire à mes yeux. Et pourtant... Je n'ai pas pu m'empêcher de bondir de joie quand j'ai appris la nouvelle, soyons honnête ! 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PC 13.99€ PC 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment