CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de réaliser...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
niang46 niang46
MP
Niveau 17
13 novembre 2020 à 21:14:35

En refaisant le jeu avec ma copine, qu'on pouvait voir le projet sablière noire se mettre en route via les pierres de projection au moment de la supernova ^^ Ça dès le début en visitant la mine d'atrebois du coup.

D'ailleurs point étrange, j'ai l'impression que tout se passe comme si on y était vraiment, on n'est pas tué par la supernova, il se passe beaucoup de temps et on voit la transition du transfert

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 38
13 novembre 2020 à 23:46:08

Oui, mais tu peux même mieux faire, il y a des easter egg extrêmement intéressants à faire!

niang46 niang46
MP
Niveau 17
13 novembre 2020 à 23:47:08

Ah non mais ça je sais, j'avais juste pas pensé qu'on pouvait le voir via les tablettes même si c'est logique en effet

niang46 niang46
MP
Niveau 17
13 novembre 2020 à 23:48:45

Et le coup de pas se prendre la supernova (j'ai vraiment l'impression) surtout

Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 10:10:29

Merci pour la balise "spoil"

niang46 niang46
MP
Niveau 17
17 novembre 2020 à 16:09:55

J'aurais peut-être dû, mais ici 90% des topics spoilent le jeu non? Quand tu fais outer wilds, tu te balades pas comme ça sur le forum, t'attends d'en avoir vu le bout.

Surtout que mon titre laisse clairement comprendre que je parle de quelque chose de potentiellement spoilant. J'aurais mis la balise si je parlais de la fin, d'une feature très importante ou quoi, mais là je parle de la supernova (spoil très mineur, seulement si la personne n'a même pas lancé le jeu ou joué plus d'une heure), et j'ai cité le projet sablière noire qui se met en route, sans vraiment expliquer ce que c'est

Message édité le 17 novembre 2020 à 16:13:44 par niang46
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
18 novembre 2020 à 13:05:19

Le 17 novembre 2020 à 16:09:55 niang46 a écrit :
J'aurais peut-être dû, mais ici 90% des topics spoilent le jeu non? Quand tu fais outer wilds, tu te balades pas comme ça sur le forum, t'attends d'en avoir vu le bout.

Surtout que mon titre laisse clairement comprendre que je parle de quelque chose de potentiellement spoilant. J'aurais mis la balise si je parlais de la fin, d'une feature très importante ou quoi, mais là je parle de la supernova (spoil très mineur, seulement si la personne n'a même pas lancé le jeu ou joué plus d'une heure), et j'ai cité le projet sablière noire qui se met en route, sans vraiment expliquer ce que c'est

Inutile de t'en faire pour ça. Non seulement le jeu commence à dater, mais tous les sujets qui parlent du jeu contiennent forcément du spoil vu le genre du jeu. De plus vu ton titre de topic il était évident que tu allais parler de quelque chose d'important soit au niveau du gameplay soit du scénario.

Donc soit ton vdd est idiot soit de mauvaise foi, au choix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
PC 13.99€ PC 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment