CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aspect illogique du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
test5050 test5050
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 23:31:59

J'ai lu ici que les monstres des Sombronces étaient attirés par le bruit , hors, dans les Sombronces, nous sommes toujours dans l'espace et donc, il n'y a pas d'air et donc : pas de son non plus du coup c'est totalement illogique non :(

Et ne me dites pas que les Sombronces sont une planète à part entière car quand nous sommes dedans, il n'y a aucune gravité tout comme dans l'espace et donc toujours pas d'air

La seule hypothèse plausible serait que la sorte d'atmosphère brumeuse des Sombronces serait apte à propager le son même s'il n'y a pas d'air dans cette atmosphère (du fait que quand on est hors du vaisseau dans les Sombronces, on consomme du dioxygène)
Alors du coup le son peut se déplacer dans des atmosphères autres que composées d'air?

Tablis Tablis
MP
Niveau 24
29 juin 2020 à 00:24:58

Ce n'est pas l'air qui crée la gravité. De plus, une atmosphère n'est pas forcément constituée d'air, mais peut être constituée d'un autre gaz. Dans notre propre système solaire, on a des planètes avec des atmosphères d'hélium, d'hydrogène ou encore de méthane. Des atmosphères impossibles à respirer pour nous.

Tu remarqueras d'ailleurs que l'environnement de Sombronce baigne entièrement dans une brume, ce qui peut non seulement parfaitement propager le son, mais aussi être irrespirable pour notre personnage, l'obligeant à consommer l'oxygène de la combinaison.

Le son est une onde qui se propage dans tous les milieux liquide et gazeux. Sa propagation dépend de la densité et du volume de matière. D'ailleurs, le son se propage largement plus vite dans l'eau que dans l'air par exemple (même si nous, en tant qu'humain, on entend très mal les sons dans l'eau, car nos tympans ne sont pas adaptés pour). Donc le son peut parfaitement se propager dans la brume de sombronce.

Bref, rien d'illogique.

Ancienjoueur67 Ancienjoueur67
MP
Niveau 5
29 juin 2020 à 00:41:45

Et ça spoil en plus, la découverte par soi même sur ce cas est top quand on arrive pas à les éviter et qu'on teste des choses et/ou par connaissance acquise

test5050 test5050
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 01:16:46

Le 29 juin 2020 à 00:24:58 Tablis a écrit :
Ce n'est pas l'air qui crée la gravité. De plus, une atmosphère n'est pas forcément constituée d'air, mais peut être constituée d'un autre gaz. Dans notre propre système solaire, on a des planètes avec des atmosphères d'hélium, d'hydrogène ou encore de méthane. Des atmosphères impossibles à respirer pour nous.

Tu remarqueras d'ailleurs que l'environnement de Sombronce baigne entièrement dans une brume, ce qui peut non seulement parfaitement propager le son, mais aussi être irrespirable pour notre personnage, l'obligeant à consommer l'oxygène de la combinaison.

Le son est une onde qui se propage dans tous les milieux liquide et gazeux. Sa propagation dépend de la densité et du volume de matière. D'ailleurs, le son se propage largement plus vite dans l'eau que dans l'air par exemple (même si nous, en tant qu'humain, on entend très mal les sons dans l'eau, car nos tympans ne sont pas adaptés pour). Donc le son peut parfaitement se propager dans la brume de sombronce.

Bref, rien d'illogique.

D'acc, merci de ta réponse, sinon je n'ai pas dit que c'était l'air qui créait la gravité mais plutôt qu'on ne peut pas vraiment qualifier Sombronce comme une planète étant donné qu'elle n'a pas de gravité , = un astre du coup j'imagine
Par contre, oui après je fais le rapprochement au fait qu'il n'y ait autant pas d'air dans l'espace que dans ce qui s'apparente être l'astre qui est Sombronce, j'avoue que j'aurais pu mieux formuler ma phrase
Sinon merci de tes précisions, c'est plus clair

niang46 niang46
MP
Niveau 17
29 juin 2020 à 22:43:34

Étant prof de Physique, je me permets d'ajouter que le son se propage évidemment également dans les solides, et même bien mieux puisque c'est l'état où la matière est la plus compacte. Et il n'y a aucune différence, physiquement parlant, entre un son dans l'air, un séisme, une vague, une corde de guitare qui vibre, etc. C'est toujours un mouvement qui est transmis de proche en proche par les atomes/molécules.

Et pour aller plus loin, rien que pousser/déplacer quelque chose c'est lui transmettre une onde mécanique qui l'amène à se déplacer. Et comme cette vitesse n'est pas illimitée, faire une translation n'est pas instantané : si tu pousses un bloc, en soit tu comprimes les atomes là où tu poses tes mains, qui vobt transmettre le mouvement jusqu'à l'autre bout du cube, petit à petit (très vite). Donc l'arrière du cube bouge un peu après l'avant.

Ça explique pourquoi on ne peut pas tricher pour transmettre de l'information plus vite que la lumière en prenant par exemple une immeeeeeense perche dans l'espace, et en lui faisant faire des aller-retours pour coder quelque chose en morse ou en binaire instantanément à quelqu'un qui serait à l'autre bout : la perche mettrait beaaaucoup plus de temps que la lumière pour se déplacer à l'autre extrémité car les ondes mécaniques vont beaucoup moins vite que la lumière.

HiroShinji22 HiroShinji22
MP
Niveau 1
01 juillet 2020 à 18:31:58

Peut être ajouter une balise SPOIL dans le titre du sujet ?
C'est un gros aspect de découverte dans le jeu ça.

xov69vox xov69vox
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 15:58:06

Le 29 juin 2020 à 22:43:34 niang46 a écrit :
Étant prof de Physique, je me permets d'ajouter que le son se propage évidemment également dans les solides, et même bien mieux puisque c'est l'état où la matière est la plus compacte. Et il n'y a aucune différence, physiquement parlant, entre un son dans l'air, un séisme, une vague, une corde de guitare qui vibre, etc. C'est toujours un mouvement qui est transmis de proche en proche par les atomes/molécules.

Et pour aller plus loin, rien que pousser/déplacer quelque chose c'est lui transmettre une onde mécanique qui l'amène à se déplacer. Et comme cette vitesse n'est pas illimitée, faire une translation n'est pas instantané : si tu pousses un bloc, en soit tu comprimes les atomes là où tu poses tes mains, qui vobt transmettre le mouvement jusqu'à l'autre bout du cube, petit à petit (très vite). Donc l'arrière du cube bouge un peu après l'avant.

Ça explique pourquoi on ne peut pas tricher pour transmettre de l'information plus vite que la lumière en prenant par exemple une immeeeeeense perche dans l'espace, et en lui faisant faire des aller-retours pour coder quelque chose en morse ou en binaire instantanément à quelqu'un qui serait à l'autre bout : la perche mettrait beaaaucoup plus de temps que la lumière pour se déplacer à l'autre extrémité car les ondes mécaniques vont beaucoup moins vite que la lumière.

Bien sur que si, c'est possible de transmettre un message plus vite que la lumière avec un code, ici dans ce cas, avec des lettres et le recevoir instantanément puisque que tu lis ce message immédiatement donc plus vite que la lumière !!

Non je déconne :hap:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
31 août 2020 à 15:53:39

Un truc que je trouve illogique, moi...

Les photos d'objets quantiques, on est d'accord que ça ne peut pas marcher ? Ce sont des vidéos, qu'il faudrait, non ? Une vidéo attesterait que l'objet est toujours à l'endroit indiqué au moment indiqué, alors qu'une photo indique l'emplacement de l'objet à un instant T, mais pas forcément en temps réel...(surtout si cet objet bouge, comme la lune quantique, par exemple... Pour s'y rendre, il faut en prendre une photo, mais avoir une photo de la lune ne veut pas dire qu'on continue à l'observer en temps réel, et comme elle continue sa course, elle peut facilement par exemple passer sous l'horizon d'une planète alors que sur la photo, elle est toujours au dessus...)

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
01 septembre 2020 à 00:03:07

[15:53:39] <Mandorel>
Un truc que je trouve illogique, moi...

Les photos d'objets quantiques, on est d'accord que ça ne peut pas marcher ? Ce sont des vidéos, qu'il faudrait, non ? Une vidéo attesterait que l'objet est toujours à l'endroit indiqué au moment indiqué, alors qu'une photo indique l'emplacement de l'objet à un instant T, mais pas forcément en temps réel...(surtout si cet objet bouge, comme la lune quantique, par exemple... Pour s'y rendre, il faut en prendre une photo, mais avoir une photo de la lune ne veut pas dire qu'on continue à l'observer en temps réel, et comme elle continue sa course, elle peut facilement par exemple passer sous l'horizon d'une planète alors que sur la photo, elle est toujours au dessus...)

C'est une règle du fonctionnement de l'univers du jeu, y a pas vraiment à aller chercher plus loin. D'ailleurs ce qui semble "logique" à nos yeux (disons plutôt intuitif) est parfois faux en réalité. Il y a par exemple eu des expériences bien réelles qui semblent montrer qu'en physique quantique, le fait de mesurer quelque chose peut avoir un impact sur la mesure obtenue, ce qui pour le coup est pas mal contre intuitif (tu peux regarder cette vidéo de Science Etonnante https://youtu.be/hB1kmGzpIrw qui vulgarise ça). C'est à peu près ce qu'il se passe avec la lune quantique d'outer wilds, où regarder ou prendre une photo vers une planète revient à mesurer la présence de la lune quantique sur l'orbite de cette planète. Et tant que tu mesures (aka tu continues de regarder la lune ou la photo), la valeur de la mesure ne change pas, et donc la lune reste sur son orbite

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
01 septembre 2020 à 00:53:33

Attention SPOIL :

Le 31 août 2020 à 15:53:39 Mandorel a écrit :
Un truc que je trouve illogique, moi...

Les photos d'objets quantiques, on est d'accord que ça ne peut pas marcher ? Ce sont des vidéos, qu'il faudrait, non ? Une vidéo attesterait que l'objet est toujours à l'endroit indiqué au moment indiqué, alors qu'une photo indique l'emplacement de l'objet à un instant T, mais pas forcément en temps réel...(surtout si cet objet bouge, comme la lune quantique, par exemple... Pour s'y rendre, il faut en prendre une photo, mais avoir une photo de la lune ne veut pas dire qu'on continue à l'observer en temps réel, et comme elle continue sa course, elle peut facilement par exemple passer sous l'horizon d'une planète alors que sur la photo, elle est toujours au dessus...)

Pas tout a fait. ...enfin peut-être je ne m'y connais pas assez... :P
En théorie, avoir une image en temps réel n'est pas nécessaire. Ce qui est important c'est l'information captée par un "observateur" conscient. Un son, un toucher, une mesure complexe avec des instruments scientifiques, etc...

Même si la photo t'indique un instant T, tu peux dès lors estimer que les autres instants T seront relativement les mêmes pour cet objet précisément. Par exemple dans le cas du fameux chat de Shrödinger qui a 1 chance sur 2 de mourir : si on voit que le chat est mort, c'est définitif.

La particularité de Outer Wilds, c'est que les objets quantiques macroscopique peuvent retourner dans leur état quantique si on cesse de les observer. L'observation ne doit pas être interrompue. Et oui parfois cela crée une sorte de paradoxe où la Lune Quantique a disparue alors qu'elle est toujours sur la photo...
Mais dans la vraie vie je serait incapable de te dire à quel point cette règle est fausse ou si elle a une part de vérité. Mais bon... des phénomènes quantiques macroscopiques... On en voit pas tous les jours de toutes façons. :P

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
08 septembre 2020 à 12:43:16

"Il y a par exemple eu des expériences bien réelles qui semblent montrer qu'en physique quantique, le fait de mesurer quelque chose peut avoir un impact sur la mesure obtenue, ce qui pour le coup est pas mal contre intuitif"

Oui, parce qu'il nous est jusqu'ici impossible d'observer un objet quantique sans le modifier. Par exemple, dans la vidéo, on parle de ces fameux électrons, qu'il nous est en fait impossible d'observer comme n'importe quel petit objet dans un microscope. Pour savoir si un électron est bien "là", il faut lui envoyer un autre électron, qui va faire réagir une machine (un peu comme l'écho utilisé par les chauve-souris ou les sonars). L'ennui, c'est que ce fameux électron envoyé va changer l'état d'"excitation" de l'électron observé, c'est en ça qu'on dit que la mesure modifie ce qu'on observe.

Mais dans le cas d'une photo, comme dans le jeu, il n'y a pas de modifications.

"Même si la photo t'indique un instant T, tu peux dès lors estimer que les autres instants T seront relativement les mêmes pour cet objet précisément."

Oui, dans le cas où l'objet observé ne bouge pas, ou peu. Mais un objet qui bouge comme la lune...

Ou alors, ce que la photo "maintient" comme observation, c'est que la lune faisait bien son orbite autour de cette planète, et qu'elle doit donc nécessairement y être encore (mais si on compare la lune à un électron et son nuage de possibilités, ça ne marche plus vraiment...).

Donc oui, je pense qu'il s'agit d'une mécanique propre au jeu, sans doute dans un but de simplification. Bien que j'ai du faire ma propre méthode pour contourner cet aspect que je trouvais illogique :

Je colle un guetteur sur mon pare-brise de l'extérieur et je l'oriente de façon à ce qu'il prenne une photo de l'avant du vaisseau, puis, dans le vaisseau, je me plante juste devant la lune quantique, je prends une photo...et je peux atterrir tranquillement.

"Mais bon... des phénomènes quantiques macroscopiques... On en voit pas tous les jours de toutes façons."

Je trouve que c'est un beau coup de génie de la part du jeu. :-)

-Negresco- -Negresco-
MP
Niveau 6
12 septembre 2020 à 00:42:21

Le 28 juin 2020 à 23:31:59 test5050 a écrit :
J'ai lu ici que les monstres des Sombronces étaient attirés par le bruit , hors, dans les Sombronces, nous sommes toujours dans l'espace et donc, il n'y a pas d'air et donc : pas de son non plus du coup c'est totalement illogique non :(

Et ne me dites pas que les Sombronces sont une planète à part entière car quand nous sommes dedans, il n'y a aucune gravité tout comme dans l'espace et donc toujours pas d'air

La seule hypothèse plausible serait que la sorte d'atmosphère brumeuse des Sombronces serait apte à propager le son même s'il n'y a pas d'air dans cette atmosphère (du fait que quand on est hors du vaisseau dans les Sombronces, on consomme du dioxygène)
Alors du coup le son peut se déplacer dans des atmosphères autres que composées d'air?

Ah tu trouve le jeu illogique ? Moi je le trouve juste merdique.

Faut arrêter de hype cette daube...

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
12 septembre 2020 à 01:18:34

[00:42:21] <-Negresco->

Le 28 juin 2020 à 23:31:59 test5050 a écrit :
J'ai lu ici que les monstres des Sombronces étaient attirés par le bruit , hors, dans les Sombronces, nous sommes toujours dans l'espace et donc, il n'y a pas d'air et donc : pas de son non plus du coup c'est totalement illogique non :(

Et ne me dites pas que les Sombronces sont une planète à part entière car quand nous sommes dedans, il n'y a aucune gravité tout comme dans l'espace et donc toujours pas d'air

La seule hypothèse plausible serait que la sorte d'atmosphère brumeuse des Sombronces serait apte à propager le son même s'il n'y a pas d'air dans cette atmosphère (du fait que quand on est hors du vaisseau dans les Sombronces, on consomme du dioxygène)
Alors du coup le son peut se déplacer dans des atmosphères autres que composées d'air?

Ah tu trouve le jeu illogique ? Moi je le trouve juste merdique.

Faut arrêter de hype cette daube...

Cool

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
12 septembre 2020 à 10:32:09

Le 12 septembre 2020 à 00:42:21 -Negresco- a écrit :

Le 28 juin 2020 à 23:31:59 test5050 a écrit :
J'ai lu ici que les monstres des Sombronces étaient attirés par le bruit , hors, dans les Sombronces, nous sommes toujours dans l'espace et donc, il n'y a pas d'air et donc : pas de son non plus du coup c'est totalement illogique non :(

Et ne me dites pas que les Sombronces sont une planète à part entière car quand nous sommes dedans, il n'y a aucune gravité tout comme dans l'espace et donc toujours pas d'air

La seule hypothèse plausible serait que la sorte d'atmosphère brumeuse des Sombronces serait apte à propager le son même s'il n'y a pas d'air dans cette atmosphère (du fait que quand on est hors du vaisseau dans les Sombronces, on consomme du dioxygène)
Alors du coup le son peut se déplacer dans des atmosphères autres que composées d'air?

Ah tu trouve le jeu illogique ? Moi je le trouve juste merdique.

Faut arrêter de hype cette daube...

Quelqu'un à chié dans ton café ce matin ?

OWLM OWLM
MP
Niveau 8
12 septembre 2020 à 21:34:39

Le 12 septembre 2020 à 10:32:09 Streepfire a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 00:42:21 -Negresco- a écrit :

Le 28 juin 2020 à 23:31:59 test5050 a écrit :
J'ai lu ici que les monstres des Sombronces étaient attirés par le bruit , hors, dans les Sombronces, nous sommes toujours dans l'espace et donc, il n'y a pas d'air et donc : pas de son non plus du coup c'est totalement illogique non :(

Et ne me dites pas que les Sombronces sont une planète à part entière car quand nous sommes dedans, il n'y a aucune gravité tout comme dans l'espace et donc toujours pas d'air

La seule hypothèse plausible serait que la sorte d'atmosphère brumeuse des Sombronces serait apte à propager le son même s'il n'y a pas d'air dans cette atmosphère (du fait que quand on est hors du vaisseau dans les Sombronces, on consomme du dioxygène)
Alors du coup le son peut se déplacer dans des atmosphères autres que composées d'air?

Ah tu trouve le jeu illogique ? Moi je le trouve juste merdique.

Faut arrêter de hype cette daube...

Quelqu'un à chié dans ton café ce matin ?

https://www.noelshack.com/2020-37-6-1599939276-img-20200821-044935.png

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
19 avril 2021 à 19:40:58

Un autre aspect illogique du jeu auquel j'ai pensé l'autre jour...

Logiquement, absolument personne n'aurait pu voir la lune quantique depuis des milliers d'années, et c'est une des règles qui nous permettent d'y accéder qui nous révèlent pourquoi : Tant qu'un observateur conscient observe un objet quantique, il ne bouge pas.

Alors, comment pouvons nous faire bouger cette lune, puisqu'un observateur conscient est bloqué dessus en permanence ? Cette lune devrait rester bloquée sur son sixième emplacement, puisque Solanum est dessus, vivante on ne sait comment. Tant qu'un observateur conscient est dessus, cette lune ne devrait pas pouvoir bouger.

Plusieurs explications possibles :

1) Solanum est morte (après tout, on voit son cadavre) et c'est à son fantôme qu'on s'adresse. Après tout, à part faire apparaitre des écrits, elle ne bouge rien de physique. Mais ça n'est pas très cohérent avec une des fins alternatives, lors de laquelle on va soi-même attendre sur la lune et où on nous demande depuis combien de temps on s'y trouve à notre avis.

2) Solanum n'est plus considérée comme un observateur conscient pour une raison fictio-quantique débattable.

3) Solanum ferme les yeux par pure coïncidence à chaque fois qu'on entre dans la tour et qu'on éteint la lumière (vu le temps qu'on y passe, c'est pas si impossible, on peut même clairement voir, quand on se réveille au début de la boucle, que parfois, la lune quantique tourne autour de Léviathe et qu'après un battement de cils quelques micro-secondes plus tard, elle n'est plus là...) mais dans ce cas là, on devrait voir Solanum quand la lune est à d'autres emplacements, et ce n'est pas le cas, bien au contraire (cadavre...).

4) Solanum est aveugle. Peut-être que les nomaï avaient d'autres moyens que la vue pour s'orienter et percevoir leur environnement (mais je me souviens maintenant que ce sont les nomaï qui ont découvert peu à peu les règles des objets quantiques, donc ils n'étaient forcément pas aveugles), ou peut-être qu'elle est devenue aveugle lors d'un accident ou même lors de la propagation de la matière fantôme...

Message édité le 19 avril 2021 à 19:45:52 par Mandorel
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
20 avril 2021 à 22:11:10

Je pense que c'est un mixe des explications 1 et 2 :

D'un point de vue extérieur Solanum n'est pas considérée comme un observateur, mais plutôt comme une probabilité.
Quand on voit la Lune en orbite autour d'une des planètes, Solanum est morte. Mais quand on observe la Lune à son 6ème emplacement, c'est à dire en orbite autour de l’œil, Solanum est en vie.

Donc dès lors que nous entrons nous-même en contacte avec un objet quantique tel que la Lune, nous faisons l'expérience de la règle de l'intrication quantique, et nous devenons nous-même quantiques en quelque-sorte.

Tout ceci est débattable, mais suffisamment cohérent si on se limite aux règles métaphysiques établies par le jeu.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
20 avril 2021 à 22:43:26

A la limite ce qui n'est pas normal c'est la façon dont il nous est réellement possible de détourner cette règle de l'intrication quantique.
La logique de l'énigme est que la lune nous impose un état qui semble impossible a changer. Mais si on fait en sorte d'arrêter "d'observer" la lune ( qui est pourtant liée à nous par la règle de l'intrication quantique ), il est alors possible de la suivre dans ses probabilités et de changer son d'état.
Mais pourquoi sommes-nous capables de changer d'état juste en étant dans le noir complet, sans prendre en compte les autres sens qui nous permettent de toucher, entendre et sentir ?

Je pense qu'il est là le point fictio-quantico-questionnable.. :P

-Mai2021 -Mai2021
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 07:57:37

Vous vous posez trop de question logique ça reste un JV qui n'a absolument aucune prétention à être réaliste rien que le trou noir de cravité suffit à comprendre qu'on est pas dans une simulation :hap:

Puis je sais pas comment on peut bloquer sur ça alors qu'il y a quasiment rien de réaliste et de simulation dans le jeu :hap:

Kasmir Kasmir
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 10:10:47

Le 31 août 2020 à 15:53:39 :
Un truc que je trouve illogique, moi...

Les photos d'objets quantiques, on est d'accord que ça ne peut pas marcher ? Ce sont des vidéos, qu'il faudrait, non ? Une vidéo attesterait que l'objet est toujours à l'endroit indiqué au moment indiqué, alors qu'une photo indique l'emplacement de l'objet à un instant T, mais pas forcément en temps réel...(surtout si cet objet bouge, comme la lune quantique, par exemple... Pour s'y rendre, il faut en prendre une photo, mais avoir une photo de la lune ne veut pas dire qu'on continue à l'observer en temps réel, et comme elle continue sa course, elle peut facilement par exemple passer sous l'horizon d'une planète alors que sur la photo, elle est toujours au dessus...)

En soit ce n'est pas illogique, c'est juste la logique du monde. Dans Jak and Daxter tu dis pas que c'est illogique de pouvoir faire un double saut, on estime juste que ça fait partie du monde du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PC 13.99€ PC 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment