CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Station Solaire Nomaï

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ysgramor-07 Ysgramor-07
MP
Niveau 2
22 mars 2020 à 14:01:48

Salut petite question je c’est pas si quelqu'un a déjà demandé mais est t’il possible d’atterrir sur la station solaire? J’ai essayer quelque fois et j’ai vraiment du mal avec l’attraction du soleil 😁 soit je manque de skill soit c’est impossible j’aimerais savoir merci 👍

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
22 mars 2020 à 16:16:03

C'est possible mais le but n'est pas obligatoirement "d'atterrir". :P
Un conseil, verrouille la station solaire en tant que cible et une fois à proximité utilise l’alignement de vitesse pour que ta navette suive (temporairement au vu des conditions extrêmes) la station. De ce tu aura un temps assez limité pour sortir en EVA et atteindre l'entrée avec ton jet-pack.

Ysgramor-07 Ysgramor-07
MP
Niveau 2
22 mars 2020 à 17:57:36

Ah ouai ok merci de l’astuce j’y est pas pensé j’ai lock avec l’intrus mais pas pensé à le faire a la station :rire: j’essaye ce soir, j’imagine que la fusée finit dans le soleil entre-temps :hap:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
23 mars 2020 à 01:58:18

Bonne chance! :ok:

Cedrat Cedrat
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 21:19:52

On peut verrouiller la station solaire :ouch:?

Aurelth Aurelth
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 21:26:20

Je vous conseil cette vidéo concernant l'atterissage sur la station solaire assez épique ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=_c656nsi2N0

Mick0738 Mick0738
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 15:37:21

Il y a un autre moyen d'y aller beaucoup moins périlleux. Je ne sais pas si vous en êtes à un stade suffisamment avancé pour savoir comment, mais lisez bien vos écrits !!

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 13:08:50

Petit up abyssal mais vu qu'il y a un topic tout prêt, pas besoin d'en créer un nouveau. :hap:

Donc bonjour, j'ai presque fini le jeu de base (magnifique, ceci dit :ok: ) et parmi les quelques objectifs qu'il me reste, je dois aller sur la station solaire.

J'ai bien compris comment y aller via la Sablière noire , ça, y a pas de soucis.

Le soucis, c'est qu'une fois dedans, je me retrouve à devoir ouvrir une porte pour accéder à l'autre partie de la station mais à chaque fois, je me fais éjecter loin du soleil. Y a un truc que j'ai pas compris, il faut y aller à un moment particulier ? :( Si vous pouvez éclairer ma lanterne, ça me retirerait une épine du pied.

Merci. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2021 à 13:56:22

Le 22 mars 2020 à 14:01:48 :
Salut petite question je c’est pas si quelqu'un a déjà demandé mais est t’il possible d’atterrir sur la station solaire? J’ai essayer quelque fois et j’ai vraiment du mal avec l’attraction du soleil 😁 soit je manque de skill soit c’est impossible j’aimerais savoir merci 👍

tu peux atterrir aussi sur la sonde ou la sonde peut atterrir sur toi

https://www.youtube.com/watch?v=SFIvXzzrScI

https://www.youtube.com/watch?v=Xlhwj-HBDOo

Ancienjoueur67 Ancienjoueur67
MP
Niveau 5
27 octobre 2021 à 14:11:35

Normalement, pas de souci, quand tu ouvre la porte, tu file droit vers la 2eme partie de la station

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 14:34:56

Pas besoin de donner un petit coup de boost ou de sauter ? Je prends mon courage à deux mains et je cours droit devant ? :(

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
27 octobre 2021 à 16:18:01

Tu peux t'appuyer sur les débris qui flottent entre les deux accès, peut-être même que tu peux les verrouiller pour te stabiliser ? Prends un peu d'élan, vise bien et fait confiance à ton jet-pack. :ok:

Message édité le 27 octobre 2021 à 16:18:19 par Sunakau
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 17:29:28

J'ai pas réussi à les verrouiller et généralement, ils me propulsent loin du soleil quand je me cogne dessus, comme le jet-pack qui me fait m'envoler vers d'autres cieux malgré une toute petite impulsion. Honnêtement, je désespère, je comprends pas pourquoi c'est autant la galère alors qu'apparemment, ça a l'air simple. :snif2:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 21:34:24

Omg, j'ai enfin réussi, ce fût de justesse mais je suis enfin entré. Merci pour votre aide en tout cas ! :-)

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
27 octobre 2021 à 21:48:53

Bravo bien joué ! :fete:

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
27 octobre 2021 à 21:52:02

L'un des 52 meilleurs moments du jeu cette station :cute:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 22:39:46

Merci :-)

Et encore, je l'ai échappé belle. Regardez ça. :malade:

https://twitter.com/i/status/1453445251213975552

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
28 octobre 2021 à 11:03:55

Ah ouais j'avais pas souvenir que les débris pouvaient gêner à ce point là. :P

zebra______ zebra______
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 21:12:03

Le 27 octobre 2021 à 13:08:50 :
Petit up abyssal mais vu qu'il y a un topic tout prêt, pas besoin d'en créer un nouveau. :hap:

Donc bonjour, j'ai presque fini le jeu de base (magnifique, ceci dit :ok: ) et parmi les quelques objectifs qu'il me reste, je dois aller sur la station solaire.

J'ai bien compris comment y aller via la Sablière noire , ça, y a pas de soucis.

Le soucis, c'est qu'une fois dedans, je me retrouve à devoir ouvrir une porte pour accéder à l'autre partie de la station mais à chaque fois, je me fais éjecter loin du soleil. Y a un truc que j'ai pas compris, il faut y aller à un moment particulier ? :( Si vous pouvez éclairer ma lanterne, ça me retirerait une épine du pied.

Merci. :ok:

Si tu parle bien du passage ou il faut ouvrir la trappe et rejoindre une entrée en face

Perso ma technique c'est de pas sauter, tu avances juste et tu te laisses porter après tu geres avec le jetpack pour bien atterir dans le trou en face

EDIT: ah ben t'a reussi en fait :rire2:

Du coup je laisse quand meme le post ,ça pourra toujours servir a quelqu'un d'autre

Message édité le 28 octobre 2021 à 21:13:00 par zebra______
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment