CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a un truc que je ne comprends pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JDGDeban JDGDeban
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 20:01:13

Lorsque l'on se réveille on voit la station orbitale tirer un projectile (le module de pistage ?) si vous êtes assez rapide vous pouvez même le rattraper et arriver dessus mais il n'y a rien à faire dessus, aucune entrée rien :(

mais ce que je ne pige pas c'est qu'on retrouve ce module au fond de Leviathe :(

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
13 novembre 2019 à 20:22:56

Alors enfaite ce projectile n'est pas le module de pistage. C'est une sonde Et il n'y a rien a y faire.. Je ne me souviens même pas avoir eu un succès en m'y approchant. C'est simplement un détaille qu'il était important de modéliser en jeu.

Le module de pistage ressemble aux autres modules de la station (on peut y rentrer et tout et sert justement à pister la sonde, pour espérer trouver la position de l’œil ). Il n'y a donc aucune ressemblance avec le projectile bleu que tu vois s'éloigner au début.

Message édité le 13 novembre 2019 à 20:25:42 par Sunakau
horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 21:09:29

Comment vous faites à rattraper la sonde ? Je serai curieux de savoir... je vois meme pas comment c'est jouable... y'a une video quelque part ?

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
13 novembre 2019 à 22:05:24

Pareil, j’étais pas au courant qu’on pouvait la voir et pourtant j’ai essayé.

J’ai trouvé cette vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=QzL666prtuE

JDGDeban JDGDeban
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 22:23:54

C'est simple au réveil vous regardez avec la jumelle (plus le nom) dans quelle direction ça va vous prenez le vaisseau et vous foncez :oui:

D'accord Sunaku c'est ce qu'il me semblait

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
13 novembre 2019 à 22:59:01

Le 13 novembre 2019 à 21:06:01 Leclad555 a écrit :
En fait a chaque reboot la sonde part dans des coordonnées différentes.

Il y a un moment ou on apprendre qu il y a deja eu xxxx essais et que les coordonnées de l oeil ont été trouvé au xxxeme essai. (On a déjà eu plusieurs vies mais cette vie là, quand on commence, Gaddo a trouver la statue.)

La question de pourquoi le canon orbital tire à dans une direction différente à chaque boucle fait parti des mystères que tu peux résoudre.

Le canon orbital est intimement lié au projet "Sablière Noire" et donc à l'un des plus grands mystère du jeu. <spoil>GROS SPOIL : <spoil>Le projet sablière noir, avec sa capacité à envoyer des informations dans le passé permet au Canon Orbital de savoir à l'avance les directions déjà explorées dans le future et donc de tirer dans une direction différentes.
Si le Canon Orbital continue toujours de tirer alors que la position de l’œil lui est maintenant connue, c'est probablement car il n'y a plus de Nomaïs aux commandes et que le canon a simplement été paramétré pour tirer aléatoirement selon les instructions répétées du Projet Sablière Noire. Il faut savoir que le Projet Sablière Noir a brusquement été activé (via un protocole de sécurité) par la mort naturelle du Soleil et donc bien après la disparition des Nomaïs.
</spoil></spoil>

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
13 novembre 2019 à 23:06:01

Désolé, je sais pas pourquoi mais je pensais que c'était une question... puis le message a été supprimé. :P

Message édité le 13 novembre 2019 à 23:06:14 par Sunakau
DrMadness DrMadness
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 04:12:37

Mais si on commence le jeu lors de la boucle à laquelle la sonde trouve l'oeil, si on suit la sonde lors de cette boucle, il se passe quoi ?
Le seul problème c'est les codes de lancement, mais si on se rappelle de la direction de la sonde, on doit bien pouvoir la retrouver ?

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
10 novembre 2020 à 09:22:42

Les planètes auront bougé entre temps, comment tu sauras dans quelle direction c'était ?
Mais même en supposant qu'on puisse retrouver la bonne direction, je doute qu'on puisse trouver quoi que ce soit :(

kazed0n0 kazed0n0
MP
Niveau 17
10 novembre 2020 à 23:12:03

On peux asser facilement rattraper la sonde vu qu'elle s'arrête en fait et elle brille d'un bleu spécifique, mais ça sert absolument à rien malheureusement, j'aurais bien aimé qu'il y est un petit message ou autre.

https://www.noelshack.com/2020-46-2-1605046308-img-20201110-231133.jpg

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
11 novembre 2020 à 01:36:36

Ah intéressant ! Ça me donne envie de relancer le jeu juste pour voir ça :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
PC 13.99€ PC 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment