Je ne sais pas où en sont les ventes, mais même s'ils s'attendaient pas à en vendre des millions, ils doivent être déçus je pense...
J'ai espoir que Mobius soit très raisonnable et soit très heureux du nombre de vente de son jeu.
Le mec est sûrement déjà riche pour avoir travailler sur plein de projet notamment Star Wars 3.
Je pense qu'il a sorti le jeu pour le kiff, et que du moment que les critiques sur son jeu sont bonnes il est heureux.
Par contre l'équipe qu'il a embauché pour travailler avec lui sur le jeu sont sûrement déçu pour l'instant.
Un jeu si ça n'a pas une campagne de publicité explosive, bah en général ça se vends pas en masse à la sortie. Cependant, un jeu qui a des qualités est susceptible de se vendre durant les 5 prochaines années puisque la qualité du jeu finira par faire parler de lui.
J'en ai parler à un ami qui l'a acheté, qui en a parlé à un ami qui l'a acheté. Et avec un peu de chance, il en parlera lui aussi à un ami.
Ça prendra le temps, mais il aura son succès. Et je reste persuadé que pour Mobius, son jeu a vraiment plu, et c'est pour lui l'essentiel.