CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC ?

Solariz
Solariz
Niveau 59
25 juin 2019 à 16:29:43

Ça va bientôt faire un mois qu'il est sorti :(

Solariz
Solariz
Niveau 59
03 juillet 2019 à 17:55:49
Message édité le 03 juillet 2019 à 17:56:38 par Solariz
Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
03 juillet 2019 à 18:45:03

Moyenne des lecteurs 19,5/20 :ouch:
C'est ce que j'appelle des avis unanimes.

Abe_59
Abe_59
Niveau 21
03 juillet 2019 à 18:51:20

Y a que 10 avis ça veut pas dire grand-chose.

Mais le jeu est clairement excellent. Malheureusement il va probablement souffrir de son exclu EGS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144889-chatmentonoklm-2sticker.png

cabalarial01
cabalarial01
Niveau 9
03 juillet 2019 à 20:32:35

Il en souffre déjà... :snif:

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
03 juillet 2019 à 21:07:45

Le peu d'avis (11 désormais avec ma modeste participation) montre surtout que peu de joueurs y ont joué pour le moment, mais la qualité du titre est indéniable. C'est bien simple, il intègre directement le top de mes jeux préférés, haut la main.
Le test de JVC est une très bonne chose en tout cas, ça donnera au jeu une meilleure visibilité.
Sachez aussi qu'il n'est pas réellement exclusif à EGS puisque le jeu est aussi disponible sur Xbox One. Quant à Steam, le jeu sortira bien dessus aussi mais plus tard. Quelle que soit la plateforme choisie, vous devez jouer à Outer Wilds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2019 à 09:51:48

C'est sur que avec jvc le jeux risquait pas de ce faire connaître à la sortie... 1 mois et 5jours pour faire le test... Si il avait été estampillé Sony le test serait sortit 2jour avant la date de sortie...

vieuxgeekmoisi
vieuxgeekmoisi
Niveau 7
05 juillet 2019 à 10:38:17

Je voulais l'acheter sur EGS mais un message indique qu'il n'est plus disponible :(
Du coup je l'ai pris sur le Microsoft Store mais j'ai demandé à être remboursé car c'est une grosse galère et je ne comprends rien : on me demande d'associer un appareil (mon pc) et cela ne fonctionne pas...
Vraiment marre de ces exclues temporaires.

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
05 juillet 2019 à 11:57:53

De ce que j'ai compris, le jeu n'est pas disponible sur le microsoft store. Le seul achat possible concerne la xbox. Sinon, visiblement, c'est une exclue temporaire EGS sur pc.

vieuxgeekmoisi
vieuxgeekmoisi
Niveau 7
05 juillet 2019 à 13:46:45

Le 05 juillet 2019 à 11:57:53 Royaltofu a écrit :
De ce que j'ai compris, le jeu n'est pas disponible sur le microsoft store. Le seul achat possible concerne la xbox.

Euh... je l'ai pourtant acheté ce matin pour y jouer SUR PC et on m'a bien soulagé de mes 24 euros. Me serais-je fait avoir ? J'ai demandé à être remboursé, j'attends toujours, on verra...

maxou121
maxou121
Niveau 8
05 juillet 2019 à 15:26:09

Le 05 juillet 2019 à 13:46:45 vieuxgeekmoisi a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 11:57:53 Royaltofu a écrit :
De ce que j'ai compris, le jeu n'est pas disponible sur le microsoft store. Le seul achat possible concerne la xbox.

Euh... je l'ai pourtant acheté ce matin pour y jouer SUR PC et on m'a bien soulagé de mes 24 euros. Me serais-je fait avoir ? J'ai demandé à être remboursé, j'attends toujours, on verra...

Ouais je viens de regarder sur le microsoft store tu peux effectivement l'acheter via le pc mais le jeu est uniquement pour xbox one. Du coup j'espère qu'ils pourront te rembourser.

SoIanum
SoIanum
Niveau 4
06 juillet 2019 à 00:47:13

J'ai lâché mon petit avis moi aussi parmi la petite dizaine, alors que je ne le fais jamais. Faut dire que le jeu inspire, et le mérite largement.

Et je veux pas lancer un nouveau débat sur la notation de jv.com, mais en comparaison avec beaucoup d'autres tests, ce jeu mérite au moins 19. :hap:
Ensuite je suis pas vraiment d'accord avec les points négatifs, surtout le premier... la progression est même l'un des points forts de ce jeu selon moi. Elle ne conviendra pas à tout le monde, certes, pas assez dirigiste pour certains sûrement...

Message édité le 06 juillet 2019 à 00:48:36 par SoIanum
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2019 à 22:36:57

Le jeu est génial, vraiment génial, mais j'ai une remarque à faire sur la xbox one, je pensais quand même que, étant donné que les graphismes sont pas démentiels (même si ils sont sympa, j'aime bien ces graph), et bien j'aurai pensé que le jeu serait en 60 fps...mais non il est en 30 fps..., pourtant j'ai la xbox one x, et vraiment quand on joue pas mal sur pc avec plus de 60 fps, ça se ressent beaucoup quoi, c'est vraiment dommage....
RDR2 ça se comprend les 30 fps vu la qualité graphique etc...mais sur Outer Wilds je comprends pas...tant pis c'est pas grave, mais c'est génant :nonnon:

La vidéo du moment