Pour ma part, je commence des le début de cycle, comme ça tu part toujours de ta planète.
Quand tu décolle essaye d'avoir toutes les planète dans ton alignement, rapproche toi du soleil petit à petit.
À environ 6-7 kms du soleil attend de voir la station disparaitre derrière le soleil pour amorcer ta descente.
Rapproche toi du soleil à la façon de la comète " L'intrus " ( de façon casiment parallèle à la surface du soleil ) le but étant de finir comme une sorte de satellite qui tournerait autour du soleil. De là, la gravité solaire n'aura plus trop d'effet sur ton vaisseau car tu auras trouvé le juste milieu entre la vitesse du vaisseau ( qui t'écarte du soleil ) et la gravité ( qui t'attire vers le soleil ).
Une fois tout ceci réussi le plus dur est fait. Il te suffira de ralentir ou accélérer légèrement pour rattraper la station solaire. Une fois à son niveau tu stabilise ta vitesse à la sienne et tu sort rapidement du vaisseau pour rejoindre l'ouverture situé sur la partie avec le dôme bleu au dessus. L'ouverture est sur le coté.
Je vais faire une vidéo pour vous montrer ( en espérant pouvoir la partager )