CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eloges

Distorm_
Distorm_
Niveau 3
02 juin 2019 à 22:54:57

Je viens juste de finir le jeu, qui est un vrai bijou de jeu independant, autant au debut
j'ai ete un peu dubitatif mais une fois qu'on commence a trouver ses premieres ruines et mysteres,
la mise en place du grand puzzle est en route !

Je suis vraiment tres satisfait de l'avoir fini, chose qui est tres rare pour moi avec le flot de jeu de
plus ou moins bonne qualite que l'on a...
au final ce ressenti que l'on a tout au long du jeu, d'avancer pas a pas, de recroiser les informations,
explorer des lieux quand meme bien foutu avec pour chaque planete une identite qui lui est propre, ses
ambiances et atmospheres qui pour certains font assez bien flipper.

Enfin bref, ca faisait longtemps que je n'ai pas autant apprecier un jeu, ce post est assez inutile en soi mais
si jamais quelqu'un passe par la qui se tate a essayer le jeu, n'hesite pas, tu auras de belles decouvertes tout
au long, surtout a la fin quand tous les mysteres s'eclaircissent, et comme quoi, tout est vraiment une question
de cycle ;) ( ceux qui on vu les credits devraient me comprendre).

C'est juste dommage que a cause de l'exclusivite epic, bien que cela leur a permis de finaliser le jeu, il n'ai
pas la reconnaissance qui lui est du... J'espere juste que ce sera le cas une fois sortie sur steam, ils le meritent
amplement

modernwarfail
modernwarfail
Niveau 10
03 juin 2019 à 00:43:04

Totalement d'accord, j'ai testé le jeu parce que j'en ai entendu parler sur une vidéo du youtubeur Lusty, et j'aimais bien l'idée de boucle temporelle a chaque mort, du coup j'ai lancé le téléchargement avec le game pass..

3 jour après je le finis en ayant tout explorer, c'était génial, ce genre de jeu où l'on attend rien de lui, et qui nous délivre une expérience quasi-unique.. un vrai plaisir

moucrabe
moucrabe
Niveau 3
03 juin 2019 à 14:45:13

Je suis d'accord ce jeu est une perle rare ! Si vous voulez aider le jeu a se faire connaitre, notez et postez vos avis élogieux sur la page dédiée :)

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
10 juin 2019 à 19:40:16

Enfin bref, ca faisait longtemps que je n'ai pas autant apprecier un jeu, ce post est assez inutile en soi mais
si jamais quelqu'un passe par la qui se tate a essayer le jeu, n'hesite pas,

C'est mon cas, j'ai fait un tour des commentaires, j'aime bien ce genre d'univers à la base, et vous m'avez convaincu, ça télécharge sur le pass:)

En passant, c'est quand même sympa ce pass, ça permet de découvrir et de jouer à pas mal de jeux pour pas cher, chouette.