Je viens juste de finir le jeu, qui est un vrai bijou de jeu independant, autant au debut
j'ai ete un peu dubitatif mais une fois qu'on commence a trouver ses premieres ruines et mysteres,
la mise en place du grand puzzle est en route !
Je suis vraiment tres satisfait de l'avoir fini, chose qui est tres rare pour moi avec le flot de jeu de
plus ou moins bonne qualite que l'on a...
au final ce ressenti que l'on a tout au long du jeu, d'avancer pas a pas, de recroiser les informations,
explorer des lieux quand meme bien foutu avec pour chaque planete une identite qui lui est propre, ses
ambiances et atmospheres qui pour certains font assez bien flipper.
Enfin bref, ca faisait longtemps que je n'ai pas autant apprecier un jeu, ce post est assez inutile en soi mais
si jamais quelqu'un passe par la qui se tate a essayer le jeu, n'hesite pas, tu auras de belles decouvertes tout
au long, surtout a la fin quand tous les mysteres s'eclaircissent, et comme quoi, tout est vraiment une question
de cycle ;) ( ceux qui on vu les credits devraient me comprendre).
C'est juste dommage que a cause de l'exclusivite epic, bien que cela leur a permis de finaliser le jeu, il n'ai
pas la reconnaissance qui lui est du... J'espere juste que ce sera le cas une fois sortie sur steam, ils le meritent
amplement