CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

influence

chrislgs56
chrislgs56
Niveau 2
27 mars 2020 à 17:02:41

comment gagner de l'influense

kintax73
kintax73
Niveau 3
28 mars 2020 à 19:26:15

de l'influence ?

chrislgs56
chrislgs56
Niveau 2
29 mars 2020 à 11:50:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585474535-sans-titre3.png
l'influence c'est ce qui est marqué en vert ( le marteau - les epées en croix ou la couronne ) et qui chez moi n'augmente pas.
l'etoile jaune c'est la splendeur ,sa j'en obtient facilement en construisant divers edifices comme les egilses , les mottes castrales ou le manoir du seigneur.
le fait de ne pas avoir de l'influence m'empeche de debloquer certains batiment comme la taverne ect.
si quelqun peu me donner l'astuce pour avoir cette influence

georgina56
georgina56
Niveau 2
29 mars 2020 à 13:52:58

On obtient de l'influence en répondant aux demandes faites par le messager à cheval on décide d'aider soit le roi, soit l'Eglise soit le peuple ou de tout garder (en particulier quand on ne produit pas encore la marchandise demandée (des fruits, du pain ou des poissons )

chrislgs56
chrislgs56
Niveau 2
29 mars 2020 à 14:22:15

a part les missions militaires , et qui se solde par un echec a chaque fois , qui me donne de l'infuence negative.
je n'ai eu aucune mission de l'eglise ou du peuple.

chrislgs56
chrislgs56
Niveau 2
29 mars 2020 à 14:41:46

je viens de faire une mission militaire ,que j'ai remporté avec succes mais sa m'a pas remonté mon influence .
je pense que se jeu est un peu buggé ou pas abouti

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
29 mars 2020 à 16:33:41

Fais très attentions aux infos sur l'écran, régulièrement et ce dès que tu as le manoir, il y a un cavalier qui débarque, et marqué "IMG1 demande une audience" (oui merci les développeurs pour ce beau nom de messager). Il s'arrête devant la porte du manoir, et si tu cliques dessus il y a une fenêtre de demande qui s'ouvre. Tu décides d'aider le peuple, le roi ou l'église et si tu réponds dans les temps à la demande ça te rapporte en moyenne 10 points d'influence dans la faction selectionnée. Souvent une requête de pain, baie ou poisson, que tu peux stocker rapidement dans l'onglet des ressources de la ville le temps de fournir ce qui est demandé.
ll faut bien faire attention aux annonces, et bien penser à cliquer sur le cavalier.

Quant aux missions militaires tu dois faire dans l'ordre. Des très faciles pour tes apprentis, qui deviendront soldats par promotion mensuelle, penser à les équiper d'épées ou de lances, et les faire monter en niveau (le niveau d'entrainement augmente grâce aux mannequins du donjon, le niveau global du soldat augmente grâce aux victoires). Toujours attendre qu'ils soient complètement entrainés avant de les envoyer, et les envoyer en nombre (pas moins de 5 selon moi). Inutiles de tenter du difficile ou très difficile sans avoir au moins un chevalier et une bonne taille d'armée. Accessoirement ils doivent remporter 3 batailles pour revenir avec le butin max. A chaque fois qu'on te demande si tu veux les laisser à la guerre (après chaque victoire dans la mission) il est marqué les chances de succès => ne jamais les laisser si la chance n'est pas au moins élevée voire très élevée, sinon tes hommes vont mourir et tu n'auras plus qu'à en réentrainer de nouveaux. Tu gagnes qd même un peu de butin, même si tu les ramènes après la première bataille.

chrislgs56
chrislgs56
Niveau 2
29 mars 2020 à 21:02:44

merci Arynendil pour l'astuce j'avais pas l'idée de cliquer sur le cavalier c'est bon je peu avancer maintenant

La vidéo du moment