CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plan

Bouuuuuuh
Bouuuuuuh
Niveau 3
10 février 2020 à 20:42:43

Je ne veux pas trop spoiler ...

Mais quelqu'un a-t-il débloquer un plan ??
J'ai affecté quelqu'un à la salle d'étude mais rien,
Hé après 32h de jeu => rien, sérieux j'ai loupé quoi ??

tbol
tbol
Niveau 20
11 février 2020 à 01:15:45

Il faut les gagner les plans, campagne militaires : difficultés "extrêmement difficile", commence par construire un château tu va comprendre.

Bouuuuuuh
Bouuuuuuh
Niveau 3
11 février 2020 à 16:48:26

J'avoue, c'est la seule partie du jeu que je n'ai pas super bien développer mais d'accords, je fonce, cimer ;)

georgina56
georgina56
Niveau 2
27 février 2020 à 15:04:04

J'ai reçu des plans suite à des victoires militaires et j'ai un érudit mais rien ne se passe: que faut-il faire pour que les plans soient utilisés et permettent de nouveaux bâtiments?

bilbonjk
bilbonjk
Niveau 6
29 février 2020 à 09:20:11

tu va dans l onglet du bâtiment ou a tu assigné ton érudit tu aura une case étudier le plan

georgina56
georgina56
Niveau 2
29 mars 2020 à 14:02:18

Combien avez-vous réussi à décrypter de plans: pour moi 3: une statue de chevalier, une église romaine (romane,) et une église réellement rustique
Ensuite je continue à gagner des plans dans mes missions militaires mais l'Erudit ne me propose plus de les étudier

catheter
catheter
Niveau 2
03 juin 2020 à 21:18:02

ça rapporte quoi exactement les plans?

georgina56
georgina56
Niveau 2
22 août 2020 à 13:41:37

Je crois qu'il n'y a plus de plans à gagner dans les batailles dans la nouvelle version!

catheter
catheter
Niveau 2
23 août 2020 à 18:53:54

personnellement je ne fais même pas les missions militaires, je fais la motte castrale et je mets de la déco militaire sur fantasy decorations pour gagner de la splendeur et basta. Tout ce qui est militaire m'enlève des travailleurs, ça ne vaut pas le coup.

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 61
14 juin 2021 à 17:44:15

Je déterre ce topic car je me posais la question sur les plans, après avoir décrypté la statue de chevalier, l'église romane et l'église réellement rustique je n'ai pas eu de proposition d'étudier les autres plans gagnés dans les batailles.
Je me demandais donc si les 3 étaient bien les seules choses déblocables via les batailles ?

D'ailleurs je ne comprends pas qu'on gagne une église réellement rustique (tout en bois) alors qu'a priori les missions extrêmement difficiles demandent une ville déjà bien avancée, j'avoue que je m'attendais plus à une cathédrale après l'église romane :-(

Message édité le 14 juin 2021 à 17:45:59 par easter-egg-jvc
stepenwolf2
stepenwolf2
Niveau 3
03 septembre 2021 à 11:29:23

J'ai un plan mais pas d'érudit, j'ai manqué quelques choses (j'ai 20 moines 30 citoyens quand même !)

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 61
03 septembre 2021 à 17:29:39

Pas besoin d’érudit (il me semble que ça n'existe plus), par contre je ne me souviens plus comment j'ai fait, moine ou baili...

arths990
arths990
Niveau 2
30 janvier 2022 à 10:23:55

Bonjour, pour avoir les plans il faut donc un château si je comprend bien. Comment se débloque la construction du château ?? À mois que par château vous entendiez donjon ? J'ai fait des dizaines de campagne militaire et tjs aucun plan.. HELP SVP =)

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 61
30 janvier 2022 à 18:37:46

Bonjour, pour avoir les plans il faut donc un château si je comprend bien. Comment se débloque la construction du château ?? À mois que par château vous entendiez donjon ? J'ai fait des dizaines de campagne militaire et tjs aucun plan.. HELP SVP =)

Pas forcement de château non, juste un donjon pour te permettre d'avoir une armée, après concrètement je ne me souviens pas à partir de quel moment j'ai eu les plans mais ce qui est certain c'est que j'avais déjà tout débloqué dans le jeu et qu'à ce moment là je ne faisais plus que des campagnes dites difficiles mais j'ai peut être eu les plans bien avant sans y faire attention.

Sinon pour la question du château, il me semble qu'il faut avoir 6 chevaliers pour le débloquer.

Sllikik
Sllikik
Niveau 70
23 mars 2022 à 18:15:35

Donjons :d) missions très difficile :d) baillis dans ton Manoir de seigneur (faut attribuer le rôle de bureau de bailli dans l'une des pièces du manoir) :d) étudier le plan quand tu l'as gagné au retour de mission des soldats.

Attention les missions ne sont pas difficile pour rien hein :noel: vaut mieux y aller bien équipé et upgrader tes ptits apprentis en bon soldats en leurs faisant faire des missions plus facile avant.

Bon jeux à toi !

La vidéo du moment