CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.13

formule1-2013
formule1-2013
Niveau 6
29 octobre 2018 à 17:24:25

NOTES de PATCH F1 ® 2018 – 1,13
Patch 1,13 est maintenant sur Steam, et sera publié sur QP4 et Xbox One dans les prochains jours. Nous allons, bien sûr, vous tenir au courant de la date à laquelle ceux-ci vont vivre, en attendant, vous pouvez consulter les notes de patch ci-dessous.

Option supplémentaire pour désactiver la température de la carcasse du pneu – l'option de température du pneu peut être trouvée dans les paramètres de gameplay et il y a deux choix: 'surface & carcasse (simulation) ', qui est le paramètre que 2018 a utilisé jusqu'à ce point, et l'alternative'surface only' Option.

Correction d'un problème où les stats en ligne ne parviendraient pas à mettre à jour correctement. Si vos stats ne parviennent pas à mettre à jour après ce patch, s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le fil de discussion, s'il vous plaît assurez-vous d'inclure la plate-forme que vous êtes sur et quelles stats ne sont pas mises à jour pour vous.

Les temps améliorés générés lorsqu'une session est expédiée rapidement ou en vol/retour au garage sont utilisés (c.-à-d. que le temps est ignoré/accéléré). Cela empêchera les temps d'être générés qui sont autour d'une seconde un tour trop rapide sur les paramètres de Difficulté plus élevé.

Fréquence accrue de déploiement de voiture de sécurité pour multijoueur.

Question fixe où les équipes valorisent le spectacle et l'esprit sportif incorrectement dans les négociations contractuelles.

Correction d'un problème où la voiture de sécurité pourrait mal sortir après avoir utilisé un flashback.

Correction d'un problème dans les sessions en ligne où les joueurs se chargeaient occasionnellement dans la piste incorrecte.

Correction d'un problème dans lequel certains ordinateurs utiliseraient le taux de mise à jour Audio incorrect.

Correction d'un problème dans la sortie de télémétrie UDP où la valeur PlayerIndex changerait pour le lecteur incorrect lors de l'entrée en mode spectateur.

Correction d'un bug qui signifiait que les joueurs pouvaient être donnés un excès de vitesse dans la Pit Lane pénalité, même si elles étaient en dessous de la limite de vitesse et avait le limiteur sur quand ils ont traversé la ligne de limiteur.

Correction d'un bug qui signifiait que l'IA ne serait parfois pas sortir pour faire un deuxième tour chaud en qualifications.

Amélioration de la voiture de sécurité lors de la cueillette de la voiture de tête quand ils sont près de repères.

Correction d'un bug qui a causé les voitures AI à être téléporté à la voie des stands lors du chargement d'une session de sauvegarde à mi créé dans le garage tandis que le joueur est dans le garage. Cela pourrait faire en sorte que l'IA définisse des périodes de secteur très courtes.
Nous continuons à traquer et fixer plus de bogues et nous aurons plus d'informations sur les autres correctifs bientôt.

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
29 octobre 2018 à 17:50:52

Aleluia l'option pour activer/désactiver la chauffe de la carcasse des pneus est enfin disponible !
Un demi aveu que cela était un bug ( je parle pour les joueurs pad uniquement)
Je conduis ultra souple, lift and cost, baisse de la pression des pneus etc etc.. et rien ne fonctionnait à Singapour ou Monaco...
Enfin !!

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
31 octobre 2018 à 17:21:46

Le 29 octobre 2018 à 17:24:25 formule1-2013 a écrit :
Amélioration de la voiture de sécurité lors de la cueillette de la voiture de tête quand ils sont près de repères.

Google Traduction :coeur:

BorjaMayoral
BorjaMayoral
Niveau 10
02 novembre 2018 à 17:26:24

Correction d'un problème où la voiture de sécurité pourrait mal sortir après avoir utilisé un flashback.

Enfin

Bobbogay
Bobbogay
Niveau 17
02 novembre 2018 à 17:47:32

Le 31 octobre 2018 à 17:21:46 Wabon95 a écrit :

J'ai explosé :rire:

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
03 novembre 2018 à 01:46:38

Le 29 octobre 2018 à 17:50:52 remijoe64140 a écrit :
Aleluia l'option pour activer/désactiver la chauffe de la carcasse des pneus est enfin disponible !
Un demi aveu que cela était un bug ( je parle pour les joueurs pad uniquement)
Je conduis ultra souple, lift and cost, baisse de la pression des pneus etc etc.. et rien ne fonctionnait à Singapour ou Monaco...
Enfin !!

En fait je ne sais pas trop quoi penser de cette option, Codemasters n'a donc pas résolu le problème, mais l'a seulement contourné. C'est dommage, car avec cette histoire de température j'ai dû apprendre à rouler différemment sur les circuits d'Espagne, de Sylverstone, d'Hongrie et du Brésil notamment. J'en ai chié mais j'ai réussi malgré tout à trouver une solution. C'est plus gratifiant de résoudre des problèmes et réussir à performer par soi-même. Bon ok Monaco et Singapour vont désormais être faisables à la manette, mais je suis déçu que Codemasters n'a pas limité la surchauffe des pneus sur ces circuits.

shumi59
shumi59
Niveau 40
03 novembre 2018 à 08:54:42

Par contre aucun problème de surchauffe pour ma part, vous jouez au pad???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 10:49:29

Le 31 octobre 2018 à 17:21:46 Wabon95 a écrit :

:rire:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
03 novembre 2018 à 11:14:28

Je trouve en effet que les pneus les plus durs sur un week end tiennent mieux. On dirait que les courses 50% ont été corrigé aussi.

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
03 novembre 2018 à 13:10:25

Le 03 novembre 2018 à 11:14:28 genma_vador a écrit :
Je trouve en effet que les pneus les plus durs sur un week end tiennent mieux. On dirait que les courses 50% ont été corrigé aussi.

Perso je trouve qu'ils tenaient déjà très bien avant, j'ai déjà fait 40 tours en S en Australie ou 60 tours en M en Hongrie.

Raikk_67
Raikk_67
Niveau 6
03 novembre 2018 à 16:14:47

Les chronos en qualifs sont réglés maintenant ? Avant ça arrivais que certains aient des temps infaisable, genre Perez 10 sec de mieux que tout le monde lol

Charvalos
Charvalos
Niveau 8
03 novembre 2018 à 17:39:30

On dirait que le bug de la voiture de sécurité qui sort après un flashback n'est pas encore tout à fait réglé. J'ai eu droit à une VSC juste après l'utilisation d'un flashback, sur PS4.

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:00:29

Le 03 novembre 2018 à 16:14:47 Raikk_67 a écrit :
Les chronos en qualifs sont réglés maintenant ? Avant ça arrivais que certains aient des temps infaisable, genre Perez 10 sec de mieux que tout le monde lol

Je remarque perso un autre type de bug. J'en suis rendu à ma 3e saison, après avoir mené Toro Rosso au sommet en 2 saisons, je suis reparti en bas de l'échelle en intégrant Williams qui est totalement largué. Pour la hiérarchie de ma carrière, j'ai Toro Rosso en tête suivi de près par Red Bull, suivent Renault et Ferrari, Mercedes est décroché à la 5e place, suivi de très près par McLaren, Force India et Sauber qui se tiennent d'un cheveu. Haas est avant dernier en perte de rythme, et Williams complète la hiérarchie avec un retard phénoménal. Je boucle ma Q1 à la 18e place, Le résultat de la Q1 avait une certaine cohérence avec cette hiérarchie. Vient ensuite la grille de départ pour la course, grosse déception : 1re ligne : Ferrari, 2e ligne : Mercedes, 3e et 4e ligne : Red Bull et Force India. Les Toro Rosso sont 13e et 14e les Renault font 15e et 17e...

En gros quand les séances sont simulées par le jeu, il te prend la hiérarchie originale pour t'établir une grille de départ... Les courses sont hilarantes, les Toro Rosso font des remontadas et les Mercedes exactement l'inverse. Je n'avais pas fait attention à ce détail dans la saison 2 étant donné que j'étais régulièrement en Q3, donc sans mauvaise simulation.

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:03:13

Le 03 novembre 2018 à 17:39:30 Charvalos a écrit :
On dirait que le bug de la voiture de sécurité qui sort après un flashback n'est pas encore tout à fait réglé. J'ai eu droit à une VSC juste après l'utilisation d'un flashback, sur PS4.

Ce bug existe depuis F1 2016, pas trop tôt que Codemasters s'en occupe.

La vidéo du moment