CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codemasters = Bugmasters

Poutine-En-Clio
Poutine-En-Clio
Niveau 7
20 octobre 2018 à 18:35:57

C’est vraiment incroyable, mais a chaque MAJ, un ou plusieurs nouveaux bugs. J’avais des soucis de gros clippings a certains endroits du circuits (clippings de couleurs genre violet, vert etc) c’est le seul jeu ou ça me le fait, donc ça vient du jeu et pas de ma TV.
Bah depuis la MAJ les clippings sont toujours présents, moins nombreux par contre.

Et maintenant, BUG du son! Que ce soit en essais, en qualifications ou en course, le son du moteur et du jeu se coupe littéralement. Seul la voix de l’ingénieur reste, mais ultra-saccadé.

Bravo Codemasters avec vos MAJS foirées :hap:

Elektronomia
Elektronomia
Niveau 10
20 octobre 2018 à 18:45:46

J'étais précurseur de tout ça svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477994231-condommasters.png

pires84100
pires84100
Niveau 1
20 octobre 2018 à 22:51:30

Pareil j'ai le même bug de clipping donc le problème viens du jeu je joue sur Xbox one et sa me le fait que avec ce jeu et sur certains circuit vont t'il réussir à résoudre le problème??

Poutine-En-Clio
Poutine-En-Clio
Niveau 7
21 octobre 2018 à 14:19:09

Moi aussi je suis sur Xbox VDD. Je ne sais pas, autant le clippings devient moins présent en course, mais le bug du son c’est horrible t’es obligé de sauvegarder et de relancer le jeu...

Bobbogay
Bobbogay
Niveau 17
21 octobre 2018 à 14:46:30

Moi j'ai eu un bug sympa :
A Singapour, une safety car (sans aucune raison) tout les 6 tours de la mi-course à l'arrivée : 3 tours de safety car, 3 tours de course.
C'était peut-être un coup de Liberty Media pour essayer de nouveaux formats. :rire2:

lasnl54
lasnl54
Niveau 4
21 octobre 2018 à 18:06:47

c'est pas tres serieux en effet tout ces bugs

il y en a un m'enerve bien c'est le " change tes gommes et va gagner la course "!!!!!!!!
bah ouais sauf que deja je suis chez haas , je ne joue pas la gagne....et encore moins quand je viens de frnachir le drapeau a damier !!!
ils ne jouent pas au jeu chez codemaster c'est pas possible

shumi59
shumi59
Niveau 40
22 octobre 2018 à 19:00:32

Et de plus en plus de temps surréalistes en essais et en qualif. Leclerc qui fait la pôle à Suzuka le pire c'était le Mexique. Où les 4 premiers en qualif étaient Stroll Ericsson sainz et Grosjean lol.

matdu54
matdu54
Niveau 6
23 octobre 2018 à 15:43:05

Perso mon plus beau bug c'est de faire une pole position ... Alors que j'avais pulvérisé ma monoplace dans le tour de qualification...

Sinon départ du GP 15eme sur la grille au 1er virage pluie mais genre il y a la pluie depuis le début mode on/off quoi toutes les monoplace en pneus tendre super tendre je suis le seul a passer au stand prendre les pluie
J'ai fini avec 3 tour d'avance sur le 2eme
(Forcément a l'arrêt au stand aucun n'a chaussé les pluie...)

shumi59
shumi59
Niveau 40
25 octobre 2018 à 22:47:11

C'est de pire en pire , on ne peut même plus faire une avance rapide sans que la moitié du plateau fasse des secteurs surréalistes . C'est devenu injouable en qualif en carrière. :nonnon:

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
26 octobre 2018 à 11:30:45

Perso, j'ai voulu rejouer un peu au jeu après quelques semaines, dernière fois que j'avais joué c'était en 1.09 je crois. Il me restait plus qu'Abu Dhabi à faire en carrière chez Renault, et la et bien je n'arrive plus du tout à conduire ! Au début je me suis dis que c'était parce-que je n'avais pas joué un moment et que l'habitude devait revenir, mais même après avoir fais quelques tours, toujours pas... Je me fais tracer sévère...

Bon, et toujours ce bug des flashback sans feux à rebours, le flashback démarre et tu as directement le contrôle de ta voiture, génial quand le flashback te balance directement dans le décor...

Pimpolofist
Pimpolofist
Niveau 10
26 octobre 2018 à 14:02:52

Putain je suis heureux de savoir que le seul bug que j'ai eu c'est un bug graphique Assez sérieux c'était un écran noir et je crois que c'était un souci de pilote graphique :noel:

Sarlessa
Sarlessa
Niveau 8
26 octobre 2018 à 17:50:13

Aucun problème de mon côté...

La vidéo du moment