CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Question) Points de ressources

MKIII
MKIII
Niveau 9
07 octobre 2018 à 15:39:32

Bonjour a tous,

Je n ai pas trouvé la reponse a ma question en fouillant alors je vous la pose. Désolé si l info a deja été donnée.

Je voudrais quitter mclaren que j ai monté au sommet (voiture la plus performante) et avec laquelle j ai ģagné le titre. J aimerais retenter le challenge chez une autre ecurie, du style toro rosso force india ou sauber pour laquelle j ai un faible.

Mais la question est : si j accumule des points de ressources avec mclaren, une fois arrivé chez l autre ecurie, je les ai toujours a ma dispo pour developper la nouvelle auto ? Ou ils disparaissent au moment du transfert ?

Merci de votre reponse

beni75
beni75
Niveau 8
07 octobre 2018 à 16:36:54

Les points disparaissent quand tu changent d'écurie. Tu récupères juste les évolutions faites par l'écurie dans ta carrière.

RealAmaZing
RealAmaZing
Niveau 6
07 octobre 2018 à 16:39:14

Il me semble que tout est perdu comme cela est expliqué par Emma a la fin de la saison ou après Singapour je crois..

Sinon, tu as terminé 1er au bout de combien de saison avec McLaren ? T’as pris qui en équipier ?
Toro Rosso pourrait etre sympa surtout si tu te retrouves en guerre fratricide contre les Red Bulls :)

MKIII
MKIII
Niveau 9
07 octobre 2018 à 16:52:27

Ok merci pour vos infos.

J avais alonso en coequipier. J ai commencé a 80% de diff mais ai vite augmenté pour jouer a 90%, je ne suis pas assez bon pour aller au dela, ca me va ainsi.

1ere saison j etais 7e au championnat pilote.

Au debut de la 2e saison j ai eu quelques bons resultats. Et au milieu de la 2e saison j ai depasse ferrari et me suis retrouvé 1er en performance auto. Du coup j ai fais pas mal de podium et ai gagné direct le championnat pilote. On a echoué a 20 pts au niveau constructeur.

Et la en saison 3 la voiture a encore été ameliorée et il y a un gap avec les autres on a fait pas mal de doublés mais alonso devient dur a battre et est quasi mon unique adversaire. Le championnat constructeur est deja bien embarqué mais un peu marre de mclaren.

Pour info je fais les gp en 50% donc j en ai marre de mon baquet orange j aspire a du changement lol !

RealAmaZing
RealAmaZing
Niveau 6
08 octobre 2018 à 10:39:09

J’ai quasiment la même carrière que toi, sauf que j’etais chez Williams à la 1ere saison avant de passer chez Ferrari pour la 2ème.

Ayant déjà la meilleure voiture, j’accumule les points de ressources et j’attend de me faire rattraper pour améliorer ma voiture...

Le seul problème est que Sebastian Vettel a déjà abandonné 3 fois d’affillés alors qu’il était en tête du Grand Prix alors que moi, j’ai jamais eu un problème de moteur ni voiture. Si quelqu’un a une explication ?

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
08 octobre 2018 à 11:00:08

Le 08 octobre 2018 à 10:39:09 RealAmaZing a écrit :
Si quelqu’un a une explication ?

Sebastian Vettel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521664405-bolchevik.png

Message édité le 08 octobre 2018 à 11:00:24 par El_Condensator
beni75
beni75
Niveau 8
08 octobre 2018 à 13:40:21

Les abandons sont très très mal gérés dans les F1.... C'est pareil chaque année, beaucoup trop d'abandons et en majorité dans les top teams... absolument pas réaliste. L'un des gros défauts du jeu qui reste malgré tout exceptionnel.

La vidéo du moment