Le 17 mars 2019 à 11:47:06 RobertMerhi a écrit :
Le 17 mars 2019 à 11:45:19 Elektronomia a écrit :
Le 17 mars 2019 à 11:43:33 RobertMerhi a écrit :
Le 17 mars 2019 à 11:39:14 Elektronomia a écrit :
Le 17 mars 2019 à 11:26:02 RobertMerhi a écrit :
Masterclass de Bottas ce dimanche il a été introllable
oui
en espérant qu'il continue comme ça les prochaines courses. 
non
Ça se plaint à foison de "gneu gneu y'a pas de concurrence", on a le mec qu'on traite de fantôme depuis 2 ans qui se réveille pour une fois. ( comme je l'ai dis à voir s'il continue ). Ça ne peut que rajouter du spectacle . 
Pas envie d'un champion du spectacle, moi je veux un champion qui le mérite et c'est impossible de contester à l'heure actuelle que c'est Hamilton qui mérite le titre pour la régularité et la rapidité dont il fait preuve depuis deux ans, alors hormis une saison stratosphérique de Bottas style Rosberg 2016 je dis non
C'est ce que j'espère aussi. Pour moi Hamilton à l'heure actuelle est le meilleur pilote du plateau s'il continue sur sa lancée de 2017/2018. Il va devenir aux yeux du monde le GOAT.
J'espère vraiment qu'il va aller décrocher les records ultimes de Schumacher. 
Y aura malheureusement toujours des ragix qui viendront gâcher ce moment et clameront que la voiture a fait 99 % du travail.
Enfin bon, on y est pas.
Et pour que Bottas fasse une saison à la Rosberg 2016 (ou 2014), je signe direct aussi. Ça serait un changement incroyable en une année, et ça pourrait pourquoi pas nous offrir une bataille somptueuse et acharnée pour le championnat, ce qu'on a pas vraiment eu ces deux dernières saisons.
Une bataille à quatre entre des Hamilton, des Vettel, des Verstappen et des Bottas au sommet de leur art. 
Non franchement j'espère que c'était pas un feu de paille.
Message édité le 17 mars 2019 à 22:50:00 par Abyss_Calibur