Si tu ne souhaite pas dépasser 250€, tu peux tenter d'attendre une promo Amazon, j'ai eu mon T300 Ferrari à 230€ dessus !
https://www.amazon.fr/ThrustMaster-T300-Ferrari-Volant-P%C3%A9dalier/dp/B00KSXV27O/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1538119441&sr=8-7&keywords=thrustmaster+t300
Il baisse souvent, je te conseil l'extension "Keepa" pour navigateur, pour traquer l'évolution des prix sur Amazon, c'est très pratique si tu veux t'acheter un truc à 50€ par exemple, mais que tu vois qu'il a souvent été à 30€ auparavant... 
Tu as aussi Dealabs qui peut être pratique parfois ;)
En tous cas, je ne regrette absolument pas mon T300, j'étais parti sur un T150, parce-que le T300 en général il est plus autour des 250 - 300€... Une fois il est même monté à 400€ sur Amazon
(Si je n'avais pas eu la promo sur Amazon je serais sans doutes parti sur un T150). Il fonctionne nickel, et c'est un vrai plaisir de jouer avec, plus jamais je repasse à la manette !
.
En revanche, prévois un support pour le pédalier, ou quelque chose pour le caler derrière si ton sol n'est pas de la moquette, ou quelque chose qui accroche un tant soit peu... Lorsque j'appuie sur le frein (Étant donné que la pédale de frein est plus résistante que l'accélérateur), si je ne cale pas mon caisson de basses derrière, j'ai le pédalier qui se barre "Hey mais revient ho ! Hey tu me laisse pas tout seul ici ?!" 
Le T150 et le G29 je ne les aient pas eu, mais je n'en ai entendu que du bien également, alors si tu ne souhaites pas mettre trop cher dans un volant, mais avoir tout de même quelque chose de qualité...