Des patchs en veux-tu en voilà, mais toujours les mêmes bugs, et ce depuis les précédents opus pour certains...
- "Change tes gommes et remporte la course" après avoir passé la ligne.
- "T'es vraiment la meilleure !" alors que t'as un avatar masculin.
- Les IA qui te rentrent dedans sans aucune raison... Au canada j'étais sur ma ligne tranquillou puis j'sais plus qui me balance sa roue avant gauche dans ma roue arrière droite...
- Ou encore des IA qui suivent bêtement leur ligne, et qui ne font pas gaffe si tu es déjà dessus... Surtout qu'en plus ils font ça tout en douceur en mode "Aller, je me replace, tranquillement, ça a pas un peu forcé la ? Oh, ça doit être le vent..." Connard... 
- Bug de safety car, ma voiture qui devient transparente parfois... D'autres fois on me demande de ne pas doubler, mais c'est tous les autres qui me double... Ou, encore une fois, je suis deuxième de la file, puis Raïko' me double pendant la SC, comme ça posey, il s'en fout le mec...
- J'ai aussi eu une qualifs je ne sais plus où avec le premier qui avait facilement mit plus d'une seconde & 1/2 au deuxième...
- Une course en Autriche complètement simpliste, ça apparemment tout le monde à ce problème...
9 patch depuis la sortie, toujours pleins de bugs, c'est bien beau de sortir 28 patchs/jours mais bon... Et si ce ne sont que des patchs visant le multi (Comme pour le dernier) perso je m'en fous du multi, je préfère encore Destruction Derby sur PS1... Ils feraient mieux de prendre la peine de corriger les bugs qui existaient déjà dans F1 2017, et qui existent toujours dans F1 2018