CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.09

leliange
leliange
Niveau 22
24 septembre 2018 à 19:15:39

F1® 2018 PATCH NOTES - 1.09
Le patch 1.09 est maintenant disponible sur Steam. Le patch 1.08 a été intégré à la version 1.09 pour les consoles, il sera en route vers PS4 et Xbox One dans les prochains jours. Vous pouvez consulter les notes de patch pour 1.09 ci-dessous, qui incluront également les notes de 1.08 si vous êtes un joueur PS4 ou Xbox One.

Perfs Hockenheim depuis la 1.07 :
https://youtu.be/ZJJPANDTrlY

Les temps définis sur cette version ne doivent plus écraser les temps plus rapides déjà téléchargés dans le classement. Veuillez noter que si vous avez déjà téléchargé un temps plus lent vers un classement, nous ne pourrons pas revenir à votre temps plus rapide précédent.

Vehicle Damage ne devrait plus apparaître comme test dans un lobby multijoueur.

Les noms des joueurs sur Steam ne devraient plus apparaître comme étant inconnus lorsqu'ils rejoignent un lobby en cours.

Voitures fixes bégayant dans les replays.

Joejerem
Joejerem
Niveau 9
24 septembre 2018 à 19:19:25

9 patchs sur un mois pour une licence qui sort tous les ans.
Qui dit mieux ?

nours0013
nours0013
Niveau 7
24 septembre 2018 à 19:31:02

Fifa peut être ?

Merci de prendre la peine de nous faire la traduction 😉 par contre ça concerne en gros le live c'est dernier temps..

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
24 septembre 2018 à 20:33:27

A quand une MAJ avec le réglage des pénalités pour contacts ... Franchement se faire rentrer dedans et se prendre soit-même la pénalité c'est franchement chiant ...
Encore pire, je fais un tête à queue et un mec m'arrive en pleine poire et je me suis pris 2 sec de pénalité :diable:

ps: je parle du mode carriere.

Message édité le 24 septembre 2018 à 20:33:44 par thebestboss51
Elfennana-chan
Elfennana-chan
Niveau 27
24 septembre 2018 à 23:40:27

Un petit correctif d'un bug que j'ai eu 2 fois en peut de temp, dans le tour de chauffe l'approche des stands la voiture pilote toute seule ok jusque là pas de problème
Sauf que la voiture accélère a fond pour se mettre sur la grille du coup je passe de P15 a P3 pour le départ

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
24 septembre 2018 à 23:44:35

Le 24 septembre 2018 à 19:19:25 joejerem a écrit :
9 patchs sur un mois pour une licence qui sort tous les ans.
Qui dit mieux ?

Mais :rire:
Quel rapport entre la fréquence des patchs et la fréquence de sortie des jeux ? :rire:
Encore un génie de la filière Red Bull https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537821823-helmoute.jpg

malud13
malud13
Niveau 5
25 septembre 2018 à 01:39:47

Toujours pas de correctif pour éviter de relancer le jeu dès que l’on quitte un salon en multijoueur sur PS4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2018 à 01:47:25

Sérieusement 9 patch en moins de 30 jours c'était un record sur Console, et c'est coûteux pour les dev pour les sortir sur les consoles ..

Minus57
Minus57
Niveau 3
25 septembre 2018 à 05:17:33

Un jeu sort avec des bug, ça gueule. Il y a des maj pour corriger certains bug, ça gueule.

Joejerem
Joejerem
Niveau 9
25 septembre 2018 à 07:40:43

Le 25 septembre 2018 à 05:17:33 Minus57 a écrit :
Un jeu sort avec des bug, ça gueule. Il y a des maj pour corriger certains bug, ça gueule.

On gueule pas on fait juste un constat.
C'est quand même pas normal que les développeurs sortent autant de patchs en si peu de temps.
Surtout pour corriger des bugs qu'ils ont déjà eu l'année dernière et auparavant.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
25 septembre 2018 à 09:13:34

Ce qui est marrant c'est qu'ils en font un par jour. Comme si à chaque fois qu'ils sortent un patch , ils se disent " Ah merde on a oublié de corrigé ça aussi" xD

Cans13
Cans13
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:24:57

Le 25 septembre 2018 à 05:17:33 Minus57 a écrit :

Le problème surtout après autant de patch c'est que le jeu reste le même qu'à sa sortie , enfin moi je vois pas d'évolution ...

ITS-HAMMER-TIME
ITS-HAMMER-TIME
Niveau 29
25 septembre 2018 à 11:51:09

C'est pas normal que F1 2018 sorte après un an de développement avec les mêmes bugs que F1 2017 (SC, sessions multis bloquées, freezes sur PC), comme si Codemasters n'avait aucun budget alors que le jeu se vend très bien :) Et malgré les patchs je suis sûr que le multi de F1 2018 ne sera jamais sans bug.

Minus57
Minus57
Niveau 3
25 septembre 2018 à 15:07:45

Ouais après je dit ça comme ça. C'est vrai que pour une licence qui sort tout les ans il y a beaucoup de bug qui se répète. Après ils veulent faire bien en sortant un patch dès qu'ils ont une solution a un problème au lieu de faire une grosse maj au bout de 2 mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2018 à 07:09:03

Le 25 septembre 2018 à 11:51:09 its-hammer-time a écrit :
C'est pas normal que F1 2018 sorte après un an de développement avec les mêmes bugs que F1 2017 (SC, sessions multis bloquées, freezes sur PC), comme si Codemasters n'avait aucun budget alors que le jeu se vend très bien :) Et malgré les patchs je suis sûr que le multi de F1 2018 ne sera jamais sans bug.

Tu sais que le jeux ce vend pas si bien que ça ? Oui pour un jeux Codemasters mais c'est loins d'atteindre le million ...

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
26 septembre 2018 à 08:32:09

Toujours rien sur console ...

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
26 septembre 2018 à 08:49:19

Des patchs en veux-tu en voilà, mais toujours les mêmes bugs, et ce depuis les précédents opus pour certains...
- "Change tes gommes et remporte la course" après avoir passé la ligne.
- "T'es vraiment la meilleure !" alors que t'as un avatar masculin.
- Les IA qui te rentrent dedans sans aucune raison... Au canada j'étais sur ma ligne tranquillou puis j'sais plus qui me balance sa roue avant gauche dans ma roue arrière droite...
- Ou encore des IA qui suivent bêtement leur ligne, et qui ne font pas gaffe si tu es déjà dessus... Surtout qu'en plus ils font ça tout en douceur en mode "Aller, je me replace, tranquillement, ça a pas un peu forcé la ? Oh, ça doit être le vent..." Connard... :pf:
- Bug de safety car, ma voiture qui devient transparente parfois... D'autres fois on me demande de ne pas doubler, mais c'est tous les autres qui me double... Ou, encore une fois, je suis deuxième de la file, puis Raïko' me double pendant la SC, comme ça posey, il s'en fout le mec...
- J'ai aussi eu une qualifs je ne sais plus où avec le premier qui avait facilement mit plus d'une seconde & 1/2 au deuxième...
- Une course en Autriche complètement simpliste, ça apparemment tout le monde à ce problème...

9 patch depuis la sortie, toujours pleins de bugs, c'est bien beau de sortir 28 patchs/jours mais bon... Et si ce ne sont que des patchs visant le multi (Comme pour le dernier) perso je m'en fous du multi, je préfère encore Destruction Derby sur PS1... Ils feraient mieux de prendre la peine de corriger les bugs qui existaient déjà dans F1 2017, et qui existent toujours dans F1 2018 :hum:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
26 septembre 2018 à 16:55:09

Dispo sur Xbox

ZinarDzio
ZinarDzio
Niveau 2
27 septembre 2018 à 17:59:10

F1 2018 sera stable et complet quand
F1 2019 sortira 😡

formule1-2013