CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.05

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 19:40:24

F1® 2018 PATCH NOTES - 1.05

Le patch 1.05 est maintenant disponible sur PC, avec PS4 sorti demain et la version Xbox sortie plus tard cette semaine. Vous pouvez consulter les notes de patch ci-dessous.

Général

Interviews - Option incluse pour désactiver ou prolonger le délai d'interview - vous pouvez trouver cette option dans Préférences -> Paramètres de jeu -> Appuyez sur la limite du temps d'entrevue.
Correction d'un problème où la charge de carburant de la course était insuffisante pour terminer une course après avoir utilisé le programme de pratique de la stratégie de course lors d'une session d'entraînement redémarrée - REMARQUE: Ce correctif ne s'appliquera qu'après le prochain week-end de course. Vous devrez peut-être aussi compléter un programme de pratique de stratégie de course pour que celui-ci prenne pleinement effet.
PC - Correction de problèmes avec la roue Thrustmaster T300.
PC-Game fonctionne désormais avec les processeurs AMD Phenom - (sans avoir à utiliser la solution de contournement bêta) REMARQUE: Ces processeurs sont en dessous des spécifications minimales pour exécuter le jeu et ne sont donc pas pris en charge techniquement.
Mise à jour des sélections de composés de pneus d'Abu Dhabi.
Correction d'un plantage lors de la transmission rapide d'une relecture instantanée.
Paramètres de contrôle de la traction moyenne rééquilibrés.
Correction d'un problème où les coéquipiers de l'IA pouvaient rester bloqués dans la voie des stands.
Mise à jour de la carte de suivi de Baku pour inclure toutes les zones de détection DRS.
Amélioration de la stabilité du jeu et de nombreuses autres corrections, y compris la résolution des pannes les plus courantes sur PC et PS4.
Correction d'un crash survenu dans le dernier virage de Shanghai.
PC - Correction d'un problème où les changements de résolution entraînaient des écrans noirs partiels lors des scènes de découpe.

Multijoueur

Correction d'un problème où l'hébergement d'un lobby après avoir quitté une course classique entraînait le blocage de certains joueurs sur des composants de pneus souples
Correction d'un problème où un spectateur dédié qui est un client peut obtenir des informations désynchronisées sur l'état de la voie des stands dans la liste des positions
Correction d'un crash lors de la séance de qualification
Amélioration de la stabilité du jeu et diverses autres corrections.

formule1-2013
formule1-2013
Niveau 6
03 septembre 2018 à 19:47:19

Merci pour la traduc et l'annonce du patch :merci:

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
03 septembre 2018 à 20:03:23

Merci de l'info pour le patch :ok:

Correction d'un crash survenu dans le dernier virage de Shanghai.

J'avais bien ragé quand ça m'étais arrivé dans ma carrière :(

Correction d'un problème où la charge de carburant de la course était insuffisante pour terminer une course

Ahhhhh :oui:

formule1-2013
formule1-2013
Niveau 6
03 septembre 2018 à 20:10:00

En même temps y'a du boulot sur ce f1 2018 alors qui le patch et que sa servent a qq choses :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 20:20:49

Tu a mal traduit le ""The PS4 and Xbox versions to follow soon" ...

edoks
edoks
Niveau 26
03 septembre 2018 à 20:23:19

ça ne change rien pour moi, mon jeu est toujours injouable x)

Elfennana-chan
Elfennana-chan
Niveau 27
03 septembre 2018 à 20:24:04

J'espère que le bug qui fait que le jeu met à jour que le total des points et pas les écarts dans mon championnat de voiture rétro multi-catégories va être résolu les écarts sont les même depuis le gp de France, ya que ma catégorie ou les écarts sont mit à jour :hap: (je pilote la Lotus de 78)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535896423-20180902-154236.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535896316-20180902-154330.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 20:25:42

Traduction Google :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 20:56:59

Le 03 septembre 2018 à 20:25:42 Kustom_Rod_95 a écrit :
Traduction Google :hap:

En gros c'est la version PS4 et Xbox One va suivre plus tard dans la semaine

TOMTOM91420
TOMTOM91420
Niveau 7
03 septembre 2018 à 22:00:20

perso une trentaine d'heure et pas de bug spécifique a part les colisions entre ia mais ça merci codemasters mais sinon rien au niveau des points, je suis sur un pc portable w10 gtx 1060 16gb de ram et il tourne a fond sans ralentissement

edoks
edoks
Niveau 26
03 septembre 2018 à 23:23:24

Le 03 septembre 2018 à 22:00:20 TOMTOM91420 a écrit :
perso une trentaine d'heure et pas de bug spécifique a part les colisions entre ia mais ça merci codemasters mais sinon rien au niveau des points, je suis sur un pc portable w10 gtx 1060 16gb de ram et il tourne a fond sans ralentissement

putain moi aussi, je suis sur portable, j'ai 16 go de ram (ddr4), une 1060 avec 6 go en ddr5) un i7 7700hq à 3.5ghz, le jeu tape des ralentissement en desous de 10 fps pendant 5 à 10 sconde et revient à la normal, je comprends pas... tient, regarde https://www.youtube.com/watch?v=62jVw6PYTKs

lasnl54
lasnl54
Niveau 4
04 septembre 2018 à 00:52:18

il ne les teste pas les jeux avant de les vendre ou quoi ???
voila les bugs qu'il y a a chaque fois , c'est un peu lourd !!
moi jeff me dit a chaque fois que le gars devant ou derriere a des pneus neufs et dans la phrase d'apres me dit qu'il a ses pneus usés d'un tour ........ en faite tout le temps les gars ont des pneus usés d'un tour !!!

et aussi sur les chronos de l'IA , je fais 1:30.200 a bahrein ,en q1 , je fais 15e donc passe tout juste en q2
je réitère ce chrono en q2....et la je termine 9e ( tous les autres pilotes ont tourné presque 1s moins vite qu'en q1..
et pareil en q3 , encore moins vite , du coup je suis parti 7e , ca a tout fausse pff

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
04 septembre 2018 à 08:57:27

Salut,

Est-ce que je dois recommencer une carrière pour que tous les correctifs soient pris en compte? :(

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
04 septembre 2018 à 09:48:28

Je pense pas, sur 2017 y avait pas eu besoin.

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
04 septembre 2018 à 09:56:43

non par contre pour le bug de l'essence apparemment il faut attendre d’être au week end suivant et bien faire le test carburant lors de ce gp

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
04 septembre 2018 à 09:59:50

Ça marche, merci de vos réponses :ok:

J'ai du mal à trouver la difficulté qui me convient pour le moment de toute façon :(

Passer en Q3 avec une Sauber dès l'Australie... :doute:

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
04 septembre 2018 à 13:37:43

Donc pour la version ps4 , la maj sera dispo aujourd'hui ?

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
04 septembre 2018 à 14:02:54

Le 04 septembre 2018 à 13:37:43 Petit_Zizi a écrit :
Donc pour la version ps4 , la maj sera dispo aujourd'hui ?

Aucunes date n'a été communiquée :(

Bas991
Bas991
Niveau 1
04 septembre 2018 à 15:11:04

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, depuis la mise à jour 1.05 mon mode carrière ne fonctionne plus, dés que je le démarre il fait planter le jeu (sur pc). Est-ce que quelqu'un a se problème ou sait comment le résoudre ?

Merci d'avance

Balls_of_chaos
Balls_of_chaos
Niveau 9
04 septembre 2018 à 15:28:34

Le 04 septembre 2018 à 15:11:04 Bas991 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, depuis la mise à jour 1.05 mon mode carrière ne fonctionne plus, dés que je le démarre il fait planter le jeu (sur pc). Est-ce que quelqu'un a se problème ou sait comment le résoudre ?

Merci d'avance

Vérifie tes fichiers steam.

La vidéo du moment