Sorciered, Chapitre 3 : Maman j'ai raté la sorcière 
Samedi 30 Septembre
Après avoir appris la terrible nouvelle de la vie sentimentale de sa dulcinée, Nolan joue la montre sauf que, l'arbitre finit par lui donner un carton jaune pour antijeu.
Alors que les deux têtes pensantes travaillent leur pratique de la langue de Shakespeare, la sorcière pratique le scénario shakespearien.
"T'es fort pour traduire les phrases Nolan, t'as raté ton orientation, t'es un poète
- Et t'as pas vu quand je fais ça pour plaire à une fille
- Je peux voir ce que ça donne ?
- S-s-s-si t-t-t-t'es s-s-s-sage...
- Et si je suis pas sage ?
- J-j-j-je..."
Hors-série : MaReDioa coach en séduction https://www.jeuxvideo.com/arnalo/forums/message/902423240 https://www.jeuxvideo.com/arnalo/forums/message/902426952
Dimanche 01 Octobre
Afin de temporiser, Nolan se sert de notre sorcière comme d'une collègue de travail pour maintenir le contact sans qu'il ne soit trop important. Pourtant, le mois d'octobre va débuter en fanfare. La jeune femme utilise "décolleté", c'est très efficace ! Mais l'Albert Einstein qu'est notre héros ne cède pas et se concentre pour aider son amie à résoudre un exercice et la regarde copier afin de s'assurer qu'elle ne fasse pas d'erreurs. Seulement, à un moment, la sorcière n'écrit plus...
- T'as fait tout ton boulot ou t'as peur de partir ?
- Les deux, il faut dire que tu n'es pas de mauvaise compagnie
- Pourquoi tu me regardes pas dans les yeux ? 
- T-t-t-t-tu peux pas me dire ça à moi, je le fais tout le temps
- Pas ceux-là 
- J-j-j-j'ai du bon sens, j-j-j-je sais que ça plait pas trop aux filles
- Tu marques un point, quel homme sage
Allez bonne soirée
Nolan ne sait plus quoi faire. La sorcière est en couple mais multiplie les avances, que faut-il faire ? La tension est à son comble.
Pendant ce temps, sur le forum, MaReDioa se fait à nouveau rouer de coups :
Merhi : Tu préfères les hommes Mare ?
MaReDioa : Non.
Merhi : Pourquoi refuses-tu selon tes dires tout contact avec le sexe opposé alors ?
MaReDioa : C'est pas que je le refuse, c'est juste que je ne le provoque pas et donc qu'il n'a pas lieu.
Raiko : Ouais donc t'es moche quoi
(désolé mais j'étais obligé, j'ai relu ce passage j'ai fait une crise d'asthme
)
Mardi 03 Octobre : Le countdown final
Nolan : Je lui ai mis un rateau putain jpp, pourquoi je suis un résidu de foutre dilué à la Cristalline ?
Arnalo : Un génie.
MaReDioa : Bien joué Nolan
Looping : Wtf Nolan ?!?!
Sarjij : T'es pas sérieux j'espère
Tout le forum est ébranlé par cette terrible nouvelle. Paga est avec Nolan :
Paga : Yes with Nolan. Donc Nolan, que pasa ? Is it a blessure ? A problem with your mollet ?
Le récit de notre Roméo déchu est le suivant : "Elle m'a fait le meilleur baiser que j'ai jamais connu, la voile était hissée comme jamais, mais j'ai été rattrapé par un élan de sang-froid, je lui ai fait la morale sur ce qu'elle a fait à son ex, qu'elle devait s'excuser auprès de lui, bref tout le bazar. Même si j'ai merdé, sur un plan moral je suis fier de moi, le problème c'est qu'aucun teubé sur Terre sauf moi fait passer la morale avant le désir du coup je vais encore finir vieux con tu vois. Mais ce qu'elle a fait c'est dégueulasse, ce matin elle était en train de casser avec son mec et 8h après elle était dans mes bras alors que ça faisait 7 mois qu'elle était avec, comment humainement tu peux faire ça ?"
Paga : Ti le mérites, ti un grande jugador, Arigatogozaimashita
Lundi 16 Octobre : LE GRAND FINAL
(Cette scène est uniquement reconstituée de mémoire car le message original a été 410)
Depuis deux semaines, Nolan est sujet à la fureur de la sorcière, qui lui en veut. Après avoir encaissé, notre chef d'orchestre prépare la revanche. Attachez les ceintures, cachez les yeux des enfants, va y avoir du sang.
Nolan sait que la sorcière a une affection particulière pour son parrain (personne issue de la promo d'avant, qui te conseille, t'aide si tu bloques pour un DM, etc) et, étant grand ami avec ledit parrain, Nolan prépare l'estocade finale. Alors que les parrains de plusieurs camarades de Nolan sont invités, le plan se met en place :
Marlon Brando Junior va se faire inviter dans la chambre de la victime, parler avec elle puis faire jouer ses atouts. Il prendra la soin de déverouiller la porte. Quand il sentira que la situation se décantera, il enverra un message furtif à Nolan qui, depuis le camion-régie (sa chambre), fera irruption dans la chambre de la sorcière pour "récupérer le verre"
Le plan se déroule à merveille. A 21h46, notre Corleone (faut avoir de la culture les ptits) envoie le message à Nolan qui, tout content, se met en chemin. La porte ayant été dévérouillée au préalable, il toque puis entre aussitôt et trouve la sorcière légèrement dévêtue et allongée sur son lit. En se retenant de rire, il prétexte vouloir récupérer son verre. Après avoir récupéré le précieux récipient, il explose de rire. La sorcière, vexée, gênée et humiliée, lui dit de ne rien dire aux autres. Nolan rétorque par un "J'ai tout vu" et s'en va, hilare. Pour sa dure labeur, le parrain héritera d'un demi-litre de whisky, salaire non négligeable.
20 minutes plus tard, notre aventurier de l'amour s'empresse de raconter la scène à ses copains du forum :
MareDioa : Ah et donc comme par coïncidence tu es rentré au bon moment.
Putain t'aurais dû filmer ça aurait été énorme.
J'espère que tu as récupéré ton verre au final. 
Ouistiti : T'es un putain de gros malade 
Skopje : Et ça se dit en prépa. Non sinon t'es un putain de stratège taré, tu m'as tué 
Sarjij : Ce serait marrant de ressortir les messages de mi septembre
Quand Nolan se cassait la tête pour savoir s'il devait liker ou non une photo de la michto
Au moins tu pourras te concentrer sur la prépa

Nolan : Nan je crois que je vais plutôt remettre des meufs dans le droit chemin et faire payer mes prestations 
Merhi : Putain mais ce plan diabolique Nolan 
Conclusion
Nolan vécut heureux et il eut beaucoup d'amusement. 
Un an après, c'est méga gênant de relire tout et de le raconter mais, rassurez-vous, la sorcière est vivante et je lui passe le salaam de votre part