CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ABB Formula E

ProdigeF1_59
ProdigeF1_59
Niveau 10
08 septembre 2018 à 12:14:17

Venturi nous prépare une grosse annonce pour la semaine prochaine pour le coéquipier de Massa

:hap:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
08 septembre 2018 à 13:17:06

Le 15 juillet 2018 à 21:51:03 El_Condensator a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 20:08:01 seb851s a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 10:44:49 El_Condensator a écrit :
Mais mec on parle d'une batterie de voiture ÉLECTRIQUE, la batterie c'est capital, en terme de poids, de chauffe et de capacité de stockage :rire:

Tu vas voir que quand cette partie sera ouverte au développement ça fera une énorme différence :noel:

Et t'as l'air dégouté de cette base commune et en même temps, si je comprends bien, tu apprécies plus le spectacle qu'en F1. Mais c'est normal, plus t'es proche du monotype plus c'est serré en piste, tu peux pas vouloir chaque écurie qui développe son truc à 100% et en même temps le top 15 qui se tient en 10s en fin de course. :(

Lol, c'est comme le réservoir d'essence tous le monde est équal et c'est bien correct comme ca

J'ai rien compris.

Putain 2 mois plus tard j'ai compris le sens de la phrase :rire:
Mais non c'est très différent du réservoir de carburant, domaine où il y peu voir plus de progrès.

C'est quand la reprise ? Décembre ? Et les essais de présaison ? :( (c'est passé ? :hap:)

Message édité le 08 septembre 2018 à 13:17:42 par El_Condensator
ProdigeF1_59
ProdigeF1_59
Niveau 10
08 septembre 2018 à 15:11:26

Ça n'a pas encore commencé je crois

Et la reprise c'est mi décembre

Bobbogay
Bobbogay
Niveau 17
08 septembre 2018 à 17:36:44

Le 08 septembre 2018 à 12:14:17 ProdigeF1_59 a écrit :
Venturi nous prépare une grosse annonce pour la semaine prochaine pour le coéquipier de Massa

Oh putain vous allez voir que c'est Wehrlein ou Ocon.
C'est Susie qui est la team principal de Venturi maintenant, faut bien qu'elle aide Toto à recaser ses jeunes.

il_Condensatore
il_Condensatore
Niveau 10
08 septembre 2018 à 17:42:24

Le 08 septembre 2018 à 17:36:44 bobbogay a écrit :

C'est Susie qui est la team principal de Venturi maintenant, faut bien qu'elle aide Toto à recaser ses jeunes.

"Dis j'ai un problème au boulot, je peux te refiler un pilote je sais pas où le mettre, je te revaudrai ça"
"Tu fais chier Toto, c'est toi qui fait les courses jusqu'à la fin de l'année pour la peine" :rire:

no-sam
no-sam
Niveau 10
08 septembre 2018 à 17:45:17

Le 08 septembre 2018 à 17:42:24 il_Condensatore a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 17:36:44 bobbogay a écrit :

"Dis j'ai un problème au boulot, je peux te refiler un pilote je sais pas où le mettre, je te revaudrai ça"
"Tu fais chier Toto, c'est toi qui fait les courses jusqu'à la fin de l'année pour la peine" :rire:

Oh putain :rire:

ProdigeF1_59
ProdigeF1_59
Niveau 10
08 septembre 2018 à 20:17:11

Si Ocon va en FE :rire:

jordyALONSO
jordyALONSO
Niveau 21
10 décembre 2018 à 12:34:35

UP pour ce WE, j'essayerai de faire une présentation rapide si j'en ai le temps :hap:

silver-sponge
silver-sponge
Niveau 10
10 décembre 2018 à 21:18:44

Cimer pour le up :hap:

Randy-Legacy
Randy-Legacy
Niveau 22
10 décembre 2018 à 22:40:40

https://fanboost.fiaformulae.com/

hop hop hop, on vote pour Stoffel :hap:

Vous pensez quoi de cette nouvelle règle ? Je trouve ça cool pour les fans mais c'est risqué si c'est toujours les mêmes qui gagnent

Message édité le 10 décembre 2018 à 22:40:55 par Randy-Legacy
Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
10 décembre 2018 à 22:44:53

Vandoorne 52% ? :ouch: :hap:

Et c'est pas une nouvelle règle, ça existe depuis le début le Fanboost. Là ça a juste un tout petit peu évolué.

Randy-Legacy
Randy-Legacy
Niveau 22
10 décembre 2018 à 22:52:54

Le 10 décembre 2018 à 22:44:53 Barcelone97 a écrit :
Vandoorne 52% ? :ouch: :hap:

Et c'est pas une nouvelle règle, ça existe depuis le début le Fanboost. Là ça a juste un tout petit peu évolué.

Ah ok, au temps pour moi :hap:

c'est dispo combien de temps ce boost du coup ? Et ils gagnent vraiment beaucoup ?

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
10 décembre 2018 à 22:57:13

Jusqu'ici c'était utilisable 2 fois pendant la course (1 fois par voiture) je crois, et en gros ça accordait un bonus de puissance (une vingtaine de kW je crois) pendant quelques secondes. C'était utile en cas de tentative de dépassement en fin de course quand certains économisaient la batterie, ou pour protéger sa position.

Concrètement, c'était relativement anecdotique même si ça a pu aider des pilotes en certaines occasions. C'est surtout bien pour les fans en effet, même si ça pose des questions d'équité. Certains pilotes s'étaient notamment plaints d'une possible faille exploitée par certaines équipes pour avoir masse de votes. :hap:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
10 décembre 2018 à 23:33:45

Nan mais il est évident qu'un Vandoorne va récolter 15 à 20x plus de voix qu'un D'Ambrosio, il y a même pas besoin de tricher (en l'occurence même 50x plus de voix :hap:)
Après entre les 4/5 plus populaire il y a moyen que ça se joue à ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 23:37:26

Le 10 décembre 2018 à 22:57:13 Barcelone97 a écrit :
Jusqu'ici c'était utilisable 2 fois pendant la course (1 fois par voiture) je crois, et en gros ça accordait un bonus de puissance (une vingtaine de kW je crois) pendant quelques secondes. C'était utile en cas de tentative de dépassement en fin de course quand certains économisaient la batterie, ou pour protéger sa position.

Concrètement, c'était relativement anecdotique même si ça a pu aider des pilotes en certaines occasions. C'est surtout bien pour les fans en effet, même si ça pose des questions d'équité. Certains pilotes s'étaient notamment plaints d'une possible faille exploitée par certaines équipes pour avoir masse de votes. :hap:

Nah, c'étais uniquement sur la deuxième voiture que le fan boost étais activer. Mais j'aimerais tellement que cette option sois enlever ou modifier .. a tous les course Bauemi a le fan boost

EiffageEnergie
EiffageEnergie
Niveau 8
12 décembre 2018 à 22:08:11

Concrètement une FE ça vaut quelle monoplace en performance?

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
12 décembre 2018 à 22:27:00

Des F1 de 1962 :oui:

AieSman23
AieSman23
Niveau 7
13 décembre 2018 à 12:35:27

Le fan boost c'est là depuis le début en effet, ils ont du quand même lui ajouter quelques correctifs, parce qu'au début c'était que les pilotes brésiliens qui choppaient les fanboost vu le nombre d'habitant du Brésil. :hap:

D’ailleurs ceux qui s’inquiètent de voir toujours les mêmes, au contraire le public joue assez bien le jeu, généralement on retrouve les pilotes qui ont marqué la course précédente et en fin de saison souvent les derniers prétendants au titre.
La nouveauté de cette année c'est l'attack mode qui est similaire au boost dans Mario Kart ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544700691-1049182-coconut-mallk.jpg ) si un pilote sors de la trajectoire à un endroit précis du circuit, il gagne un boost de puissance pendant quelques secondes. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=eRZHDFm124s

Perso je sais pas quoi en penser, j'attends de voir ce que ça va donner, on critiquait le DRS en F1 car trop artificiel, la c'est encore plus poussé niveau artifice.

Message édité le 13 décembre 2018 à 12:38:35 par AieSman23
BoboAndromane
BoboAndromane
Niveau 5
15 décembre 2018 à 08:34:01

Putain la pluie en Arabie Saoudite :rire:
Déjà à Abu Dhabi c'était cocasse :rire2:
Et après il y en ont qui maintiennent que le climat ne part pas en couille.

BoboAndromane
BoboAndromane
Niveau 5
15 décembre 2018 à 08:51:36

Les soit-disants pneus Michelin qui conviennent à tous les types de météo. :honte:

La vidéo du moment