CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de combat

ritonade
ritonade
Niveau 8
05 juin 2019 à 10:20:44

Bonjour,

J'aimerais savoir quelles sont vos techniques de combat contre les différentes créature. Je ne connais pas le nom des créatures donc je vais les décrire !
Celles qui nous foncent dessus comme des taureaux c'est plutôt facile de les combattre, cependant dès qu'elle deviennent plus grosses ça devient compliqué.
Celles qui crachent du feu je n'arrive jamais à éviter le feu. La seule technique (de lâche) que j'ai trouvé c'est de me mettre sur une plateforme et de tirer avec mon arme.
Les espèces d'abeilles qui habitent dans des plantes je les trouvent compliqué à combattre.
Je n'arrive pas à tuer les "plantes" qui sortent du sol et qui envoient du poison, mais apparemment on ne peut les tuer qu'avec des explosifs (que je n'ai pas encore débloqué).
Enfin je n'ai pas encore rencontré d'araignée. Je suppose qu'elles doivent se trouver dans des cavernes. Comment les combattre ?

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
05 juin 2019 à 11:35:27

tauraux: je joue a saute mouton avec eux
cracheur: eyeshield 21
abeille: "jte pique avant que tu me pique " et "hit and run"
areigné: sparta!
chat: fuyer pauvre fous, les chat ne doive pas être charcuté
le lésart rouge: petit petit petit vien la que je te caresse!

Message édité le 05 juin 2019 à 11:36:38 par blackmaester
Anna-Lise200
Anna-Lise200
Niveau 8
06 juin 2019 à 06:28:25

Dis moi Blackmaester, comment on fait pour apprivoiser ces Lizard Doggos? J'ai essayé quelques fois, mais j'ai jamais réussi

Bornd3ad
Bornd3ad
Niveau 2
06 juin 2019 à 08:00:30

Il faut lui jeter une baie au sol, à partir du moment où il la mange tu pourras le caresser, il te ramènera différentes choses qu'il trouvera pour toi.

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
06 juin 2019 à 13:42:00

merci bornd3ad, persso j'ignorais la méthode

ritonade
ritonade
Niveau 8
06 juin 2019 à 18:26:53

Et sinon pour vos techniques de combat ? ^^

Bornd3ad
Bornd3ad
Niveau 2
06 juin 2019 à 18:58:50

Pour les porcs a queue duveteuse le repousse xénos suffit large, j'attend qu'il se jette sur moi, a un moment il fait une petite pause, c'est dés qu'il repart que je le tase.
Pour les cracheurs, jaune, rouge et vert il faut le cogne xénos, les jaunes je rentre dans le tas direct. en 3 ou 4 coups ils sont raides, pour les suivant mieux vaut esquiver le crachat et dés qu'ils courent je les poursuit et les tanes. Prévoir un stock de baie ou de noix pour pour éviter de crever. Les crabes volant sont pénibles mais facilement tuable toujours avec le cogne xénos, ils cherchent la plupart du temps a attaquer dans le dos les vilains, le fusil te servira a les tuer de loin en toute tranquillité. Les araignées idem, les petites se tannent rapidos, les grosses sont plus coriaces mais rien de bien méchant. Et effectivement les plantes sont a tuer avec le nobelisk...

https://satisfactory.gameamepedia.com/Fluffy-tailed_Hog

Lien wiki, faire une traduction en français via ton navigateur, tu as aussi des techniques de combat pour chaque bestioles (bas de page faune et flore pour voir toutes les bébétes)

Anna-Lise200
Anna-Lise200
Niveau 8
09 juin 2019 à 12:05:20

Le 06 juin 2019 à 08:00:30 Bornd3ad a écrit :
Il faut lui jeter une baie au sol, à partir du moment où il la mange tu pourras le caresser, il te ramènera différentes choses qu'il trouvera pour toi.

Merci :hap:

La vidéo du moment