Pour les porcs a queue duveteuse le repousse xénos suffit large, j'attend qu'il se jette sur moi, a un moment il fait une petite pause, c'est dés qu'il repart que je le tase.
Pour les cracheurs, jaune, rouge et vert il faut le cogne xénos, les jaunes je rentre dans le tas direct. en 3 ou 4 coups ils sont raides, pour les suivant mieux vaut esquiver le crachat et dés qu'ils courent je les poursuit et les tanes. Prévoir un stock de baie ou de noix pour pour éviter de crever. Les crabes volant sont pénibles mais facilement tuable toujours avec le cogne xénos, ils cherchent la plupart du temps a attaquer dans le dos les vilains, le fusil te servira a les tuer de loin en toute tranquillité. Les araignées idem, les petites se tannent rapidos, les grosses sont plus coriaces mais rien de bien méchant. Et effectivement les plantes sont a tuer avec le nobelisk...
https://satisfactory.gameamepedia.com/Fluffy-tailed_Hog
Lien wiki, faire une traduction en français via ton navigateur, tu as aussi des techniques de combat pour chaque bestioles (bas de page faune et flore pour voir toutes les bébétes)