CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : 5€ dans mon cul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 18
05 janvier 2017 à 12:19:07

J'ai créer un nouveau compte, j'ai payé les 5€ pour l'activer et effectivement le site me dit qu'il est activé jusqu'au 17 janvier 2017, sauf que lorsque j'essaye de me connecter sur le jeu ça me dit que mon compte n'est pas activé.

Je ne peux pas demander de l'aide sur le forum officiel du jeu parce qu'il faut une combinaison pseudo-personnage, or je n'ai pas encore créer de personnage, bien évidemment :pf:

Evidemment ce forum est mort comme jamais, mais si quelqu'un pouvait reporter mon probleme à Haxus sur le forum ça serait gentil :)

Pseudo supprimé
Niveau 18
05 janvier 2017 à 12:34:05

Ou juste l'adresse mail de Haxus

Pseudo supprimé
Niveau 18
05 janvier 2017 à 17:20:14

Et je suis abonné à ce topic donc vous pouvez me répondre même 8 ans après [[sticker:p/1kki]]

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
07 janvier 2017 à 15:03:01

Salut [[sticker:p/1kki]] je peux pas t'aider malheureusement.

Au revoir :hap:

Sinon essaie de voir si tu peux pas contacter le dév, genre sur le site il y a peut être son adresse mail ou un autre moyen de contact sinon regarde sur le forum officielle tu peux peut être pas écrire mais tu peux lire donc cherche des gens qui ont eu le même soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 18
07 janvier 2017 à 18:02:58

J'ai déjà tout tenté, personne ne parle de ça sur le forum et c'est normal parce qu'il se serait retrouvé face au même mur que moi ne pouvant pas s'inscrire sur le forum officiel.
Le mail de Haxus est difficilement trouvable, il y a bien un onglet "contact us" sur son site, mais pas de mail, et ça à l'air d'être une société qui n'a rien à voir avec le jeu.
Je peux même pas cliquer sur le profil de Haxus pour avoir plus d'infos parce qu'il faut être inscrit sur le forum pour ça.

J'ai pas envie non plus de passer mon temps libre pour 5€ mais ça fait chier quand même, surtout de ne pas pouvoir accéder au jeu en fait :-(

Merci quand même de ta réponse, c'est gentil malgré tout [[sticker:p/1kkr]]

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
07 janvier 2017 à 20:42:42

Ah pas de bol, j'ai bien envie de rejouer au jeu mais ça me fait mal au cul de balancer 5 euros dessus surtout pour un jeu ou il n'y a plus personne dessus :hap: et sur le forum jvc espère pas d'aide c'est fantôme land ici, je suis passé juste parce que je l'ai en favori et que de temps en temps je vais voir si il y a des trucs nouveaux :hap:

Stendarrson Stendarrson
MP
Niveau 18
12 janvier 2017 à 17:30:46

J'ai vérifié sur la page Pay to play et maintenant mon compte est activé jusqu'au 19 alors qu'il était censé être activé jusqu'au 17 :(

Toujours impossible de me connecter :-(

Pseudo supprimé
Niveau 18
12 janvier 2017 à 18:10:22

Bon je pense avoir trouvé le mail, et si c'est le cas j'ai quelques progrès à faire en anglais, en fait le mail est décomposé sur la page "contact us" pour éviter le harcèlement par les bots. :hap:

Le voici pour les anglophobes dans mon genre : seiweb1@SoftwareEngineering.com

Pseudo supprimé
Niveau 18
17 janvier 2017 à 01:17:36

Bon, le Haxus a mis du temps, mais la réponse valait le détour.

En fait si je pouvais pas connecter, c'est parce que le launcher de SoH ne reconnait pas les majuscules contrairement au site ou je pouvais me connecter :nonnon:
La réponse était si simple et je me sens très con mais le problème est réglé :hap:

Bref, Haxus a été gentil et m'a même rajouter le temps que j'avais perdu à mon abonnement :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment