CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous explique pourquoi vous avez TOUS tort sur Kazuya et Steve

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Upair Upair
MP
Niveau 11
28 mai 2023 à 01:27:49

le noob que je suis mais aussi des millions d'autres joueurs (l'immense majorité des joueurs de smash en fait) se font détruire par les noobslayers DK/Ganon/Krool/little mac ect ... du jeu .

une erreur contre un noobslayer te coute 50%-90% voir ta stock. (et ça c'est sans compter leur one hit kill à 0%)
et là vous allez tous me sortir que suffit d'éviter les coups du personnage , que sa frame data, et leur faiblesses sont facilement exploitable, et que donc le perso n'est pas bon. Et vous avez raison

SAUF QUE c'est vrai pour un pro, PAS pour un noob ou le joueur moyen :) un joueur moyen fait par définition des erreurs, et contre un noobslayer une SEULE erreur te coute generalement ta stock
qui plus est les "pseudo faiblesses" des noobslayers sont difficilement exploitables par un joueur moyen, voir carrément pas exploitables du tout , alors qu'ils ont plétore de techniques fromage pour tuer facilement. mêmes des pro se font avoir
suffit de regarder le joueur de felinferno, peanuts ou les multiples ganon en tournoi

donc un noobslayer, ça gagne injustement (même si tu es de même niveau voir plus fort que lui) et ça a des faiblesses super exploitables, mais que le joueur moyen n'arrive pas à exploiter.
en somme ça vole des parties. :)

MAINTENANT
pourquoi les gens se plaignent de Kazuya et steve ?
ils se plaignent parce que ces persos sont surpuissants, Kazuya peut te tuer en 1 coup 1 combo super dur à réaliser que personne ici ne sait faire en situation réelle de façon consistante
et de manière générale il tape vraiment comme un bourrain (comme DK ou Ganon ou Little mac)
Steve lui fait de l'anti jeu en plus d'avoir une tonne de moyen avantageux pour lui de te tuer. (le minecart, le down b, ect )
pourtant , ces 2 personnages ont d'enormes faiblesses

  • kazuya est foutu si tu le sors du terrain (bien plus qu'un DK ou qu'un Krool) et aller le chercher est MOINS dangereux que d'aller chercher un nooblsayer, il n'a aucune mobilité aérienne et aucune range (contrairement à DK et krool) il y a aussi un moyen très simple de roll pendant son 10 hit combo, alors que pour sortir d'un burry de krool ou DK il faudra que le noob mash comme un fou pour esperer sans sortir ...

Steve si tu lui met suffisamment de pression , il sera a cours de matériaux et perdra la partie à tous les coups, son minecart est quand même assez prévisible et sa recovery est blocable avec un disjoint sur le minecart, et comme beaucoup le disent, les joueurs de steves ne sont même pas bon, donc (aussi craqué que soit steve) ça devrait être ENCORE plus facile pour des pros d'exploiter les erreurs monumentales de ces mauvais joueurs.

Alors c'est quoi le problème finalement ? le problème c'est que Steve Et Kazuya carry beaucoup trop des joueurs trop mauvais et que à niveau egal le joueur de steve / Kazuya est avantagé
en somme Steve et Kazuya volent des parties. Ils ont des grosses faiblesses mais elles sont difficilement exploitables à niveau pro
hmmm tiens tiens, mais ce ne serait il pas exactement la même chose que pour les noobslayers à niveau moyen ? mais oui :)

sauf que :
les PROS CONTRAIREMENT au noobs, sont bien plus capables de s'adapter et de ne PAS faire d'erreur
ALORS POURQUOI ON DEMANDE AU NOOBS DE GIT GUD pendant qu'on FACILITE LA VIE au pros en bannissant les persos qui les embettent ?
en quoi c'est juste ?
:fou: c'est l'inverse qu'il faudrait faire bordel . le comportement actuel de la scene pro de Ultimate, c'est de dire : on fais payer plus d'impots au pauvres qui ont pas de sous mais on exempte d'impots les riches qui en ont pleins :fou: ayaaa paye ta logique d'enc******

ça n'est pas juste , et vous le savez! simplement les pros ont le pouvoir de bannir les persos qui les embettent en chouinant sur twitter, là ou l'immense majorité des joueurs de smash DES MILLIONS DE JOUEURS CASU eux sont condamnés à se faire fracasser la gueule par des noobslayers sur le online

un monde juste c'est un monde ou tout le monde à sa part d'enmerdes. (ou alors pas d'enmerdes) SI LES NOOBS ont des noobslayers, alors les pros doivent avoir PAREIL, HORS DE QUESTION pour eux de s'y soustraire, c'est trop facile de dire au noobs de git gud pendant que toi tu chouines sur twitter pour ban kazuya et steve, au lieu de t'améliorer

TOUT LE MONDE DEVRAIT ETRE LOGE A LA MÊME ENSEIGNE ! et si tu comprends pas ça ben pour reprendre ma métaphore, t'es juste un salle riche qui veut pas payer d'impôts pendant que le commun des mortel qui a du mal à finir le mois, se prend tout dans la gueule lui

Message édité le 28 mai 2023 à 01:32:37 par Upair
Upair Upair
MP
Niveau 11
28 mai 2023 à 01:50:02

pour finir je précise que l'argument , "seul la scene pro compte" n'est pas un argument, parce que dans ma métaphore , ça revient à dire :

seul les riches comptes, on s'enfout des pauvres et de la classe moyenne

et personne un minimum instruit et objectif, ne peut tenir un discours pareil.

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
28 mai 2023 à 02:39:56

Je te conseille de jouer Steve.

Upair Upair
MP
Niveau 11
28 mai 2023 à 02:51:16

Le 28 mai 2023 à 02:26:48 :
Ce qui serait bien en vrai ça serait que tu progresses.

ça te permettrai de te rendre compte que tu as tort.

Allez on pousse un peu en QP

aucun argument , juste "t'es nul et tu as tort" xD
déjà je suis loin d'être nul , j'ai 1 victoire d'ecart avec plusieurs du forum qui se considère "bon"
j'ai 12 persos en elitesmash et 2000h de jeu.
je suis pas un big boss de smash mais je suis pas nul. sauf quand ta definition de nul veut dire
inferireur au 5% des meilleurs joueurs du monde (parce que oui c'(est le pourcentage que represente la scene competitive par rapport à la quicplay )

à la limite pour steve je veux bien , il est craqué avec le phantom block machin
mais kazuya definitivement j'ai raison. Aussi le fait que tu joue min min et que tu te fasse hardcounter par kazuya me rend crédible et toi non (je comprend ta position du perso et à ta place je dirais aussi qu'il est craqué , mais dans ton cas c'est juste qu'il counter naturellement min min , pas qu'il est broken
je comprend ta haine cependant

pour ce qui est de la quickplay j'ai poussé autant que je le pouvais SEUL et je compte pas me mettre à jouer avec des gens sur discord ni aller en tournoi (en breff j'ai utilisation normale d'un joueur casu de smash) donc desolé mais Kazuya est pas broken et c'est vous qui devriez pousser la quickplay pour vous en rendre compte. Au lieu d'affronter les 0.1% de seuls kazuya sur terre qui le jouent parfaitement bien.

tu bannis pas un perso parce que 0.1% des joueurs de kazuya sont des monstres avec.
et oui le chiffre 0.1% est correct j'ai calculé .
tout comme tu exempte pas les 0.1% les plus riche du monde d'impot pendant que saigne la classe moyenne.

"seul les pro compte" SEUL LA MASSE dans son ensemble compte
et la masse a aucun probleme avec kazuya et steve. Par contre elle a un probleme avec des noobslayers
et vu que ils seront pas ban de la quicplay , demander un ban des "proslayers" sonne vachement
comme un caprice d'enfant gaté

Message édité le 28 mai 2023 à 02:55:24 par Upair
Upair Upair
MP
Niveau 11
28 mai 2023 à 02:57:02

Le 28 mai 2023 à 02:39:56 :
Je te conseille de jouer Steve.

je le joue déjà et c'est justement pour ça que je peux me rendre compte de ses faiblesses béhantes. Vous êtes trop NULS à niveau pro pour les exploiter
tout comme les noobs sont trop nuls à leur niveau de noob pour exploiter les faiblesses des noobslayers sac à combo

c'est un equilibre voulu par sakurai.

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
28 mai 2023 à 03:04:17

Mais enfin ...
On parle de smash compétitif.
Donc la masse dont tu parles n'existe pas.
Tu parles de joueurs casual qui s'en foutent du jeu.

Et O argument oui mais pourquoi à ton avis ?? Pas envie de te répéter 500 fois la même chose à un moment ça va bien quand même.

Je te dis juste que ton pavé, bah c'est un pavé de joueur low level, pas apte à la compétition. (comme 90% des joueurs qui ont mis la cartouche de smash dans leur console).

Là ou c'est plus embêtant c'est que tu as joué 2000 h en restant complètement fermé à l'avis des autres. T'as jamais appliqué les conseils, rien du tout. Donc bah t'es resté en 2019 (environ) alors qu'on est en 2023.

Upair Upair
MP
Niveau 11
28 mai 2023 à 03:06:29

en fait si tu veux me convaicre que steve et kazuya sont craqués, faut que tu admettes que les noobslayers sont tellement craqué à niveau moyen que le joueur moyen peut rien faire pour les battre. :)

si t'admet ça, alors (la récirpoque est FORCEMETN vrai à niveau pro aussi) et là ben je veux bien te croire pour steve et kazuya du coup

MAIS TU SAIS que c'est faux ! tout le monde va dire au noob, NON TU AS TORT, tu peux exploiter les faiblesses du perso et t'améliorer
donc la réciproque est vrai à niveau pro :) steve et kazuya sont pas INVINCIBLES et tu peux t'améliorer et exploiter leur faiblesses.

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
28 mai 2023 à 03:08:50

Le 28 mai 2023 à 02:57:02 :

Le 28 mai 2023 à 02:39:56 :
Je te conseille de jouer Steve.

je le joue déjà et c'est justement pour ça que je peux me rendre compte de ses faiblesses béhantes. Vous êtes trop NULS à niveau pro pour les exploiter
tout comme les noobs sont trop nuls à leur niveau de noob pour exploiter les faiblesses des noobslayers sac à combo

c'est un equilibre voulu par sakurai.

T'es en train de dire qu'à part Spargo (En partie parce que Cloud gagne contre Steve au passage c'est pas un scoop) la planète entière est nulle au jeu. :ange:

+ Perso j'ai pas problème particulier contre Kazuya avec MinMin (merci le Fp2 )mais pour les autres joueurs je reconnais que c'est une infamie. Tu tapes dans son shield ? Ok mange toi 70%. (Vachement honnête le perso)

Tu te dis pas à un seul moment qu'il y a peut être un petit problème là ?

Upair Upair
MP
Niveau 11
28 mai 2023 à 03:22:29

T'es en train de dire qu'à part Spargo la planète entière est nulle au jeu. :ange:

non c'est pas ce que j'ai dis, j'ai dis que , si les noobs peuvent s'améliorer pour battre les persos qui leur pose problème , alors les pros aussi.
soit c'est vrai dans les 2 cas soit c'est faux dans les 2 cas

ça peut pas être vrai dans 1 et faux dans l'autre :rire: , ahi suffit de lire la phrase pour capter que elle est fausse :rire: :rire:

les noobs peuvent s'améliorer mais pas les pros

non. Soit les noobs peuvent pas devenir meilleur et dans ce cas les pro non plus (et donc steve et kazuya sont effectivement a ban)
SOIT, les noobs peuvent s'améliorer et donc les pros aussi et DONC aucun perso ne mérite d'être ban.

Message édité le 28 mai 2023 à 03:25:30 par Upair
Upair Upair
MP
Niveau 11
28 mai 2023 à 03:26:57

vous avez TOUS tort sur kazuya et steve parce que ce que vous dites si on le resume en 1 phrase
c'est :

les noobs peuvent s'améliorer mais pas les pros

et cette affirmation est un non sens :rire:

Message édité le 28 mai 2023 à 03:30:05 par Upair
GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
28 mai 2023 à 03:35:19

Qui a dit que les low level ne peuvent pas progresser ??

Personne ...

Qui a dit que les tops ne peuvent pas s'adapter à Steve et kazuya.

Beaucoup de monde.

Pourquoi ? Parce que si les pro qui ne jouent pas Steve Mishima peuvent s'adapter, Les Main Steve Mishima le peuvent aussi.

Et là on a un vrai problème.

Upair Upair
MP
Niveau 11
28 mai 2023 à 03:45:29

Qui a dit que les tops ne peuvent pas s'adapter à Steve et kazuya.
Beaucoup de monde.

non juste les pros disent ça. soit 5% de la playerbase de smash

Qui a dit que les low level ne peuvent pas progresser ??

la logique PURE MON GARS. Si il y un plafond pour les pros (avec steve et kazuya) alors il yen a 1 pour les low level et il est encore plus violent

j'ai aucun problème a accepter que kazuya et steve soit des persos à ban. à condition que vous soyez logique dans votre argumentaire.
TU PEUX PAS DEMANDER UN BAN DE PERSO parce que des pro à leur max peuvent pas les battre
et derrière dire à des noobs qui n'arrivent pas à battre des noobslayers alors que EUX aussi ils sont à leur max, de "pousser la quickplay" :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

C'est un non sens , vous faire du favoritisme dans le cas qui VOUS arrange en etant turbo hypocrite avec des personnes dans le MEME CAS.

Message édité le 28 mai 2023 à 03:50:23 par Upair
Upair Upair
MP
Niveau 11
28 mai 2023 à 03:53:24

Breff ban kazuya et steve si ça vous chante :) mais ne soyez pas hypocrite en disant aux noobs qu'ils peuvent outplay les noobslayers (leur plafond de verre à eux) alors vous êtes incapable de le faire avec votre plafond de verre à vous (kazuya / steve)

GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
28 mai 2023 à 11:48:07

Ne pas oublier que les pros et habitués des tournois on une compréhension du jeu infiniment plus élevé qu'un pov type qui a mit 5 ans a faire passer un seul perso en Elite smash :rire: :rire: :rire: :sors:

SengokuRance SengokuRance
MP
Niveau 12
28 mai 2023 à 13:30:35

Counterplay contre un bon Ganondorf/KK/Little Mac/etc. : être bon.

Counterplay contre un bon Steve : ?

Message édité le 28 mai 2023 à 13:30:49 par SengokuRance
Upair Upair
MP
Niveau 11
28 mai 2023 à 16:09:13

qu'un pov type qui a mit 5 ans a faire passer un seul perso en Elite smash :rire: :rire: :rire: :sors:

:rire: aya le n+4 que je me tape, grave t'as raison je suis trop lent en vrai

Ne pas oublier que les pros et habitués des tournois on une compréhension du jeu infiniment plus élevé

si c'est vrai (et ça l'est) alors dépasser leur plafond de verre devrait pas être un problème
steve et kazuya sont fort mais ils sont pas des singularités à la difficulté infinie dont rien ne ressort :) d'un point de vu astronomique c'est juste des grosses planetes. Tu peux théoriquement t'en echapper voir les eviter si tu fais attention. Surtout quand tu as le savoir INFINIMENT supérieur et l'experience d'un pro :-)))

Message édité le 28 mai 2023 à 16:10:16 par Upair
Upair Upair
MP
Niveau 11
28 mai 2023 à 16:13:57

Counterplay contre un bon Ganondorf/KK/Little Mac/etc. : être bon
Counterplay contre un bon Steve : ?

être bon ? :o)) faut quand même pas oublier que à l'epoque tout le monde s'enfichait de steve, jusqu'a ce que quelques pros bien précis, se fassent detruire par des no name en tournoi ( chose qu'ils n'ont évidement pas supporter) et au lieu de se remettre en cause ils ont préféré rejetter la faute sur le personnage DLC :o)) et il y a pas eu de reflexion ou de temps d'attente NON ils ont direct, le même mois, demander le ban du perso :)
ça désolé mes chers amis mais c'est un comportement de chouineur qui contourne le problème plutôt que de chercher à s'améliorer

Message édité le 28 mai 2023 à 16:16:10 par Upair
Upair Upair
MP
Niveau 11
28 mai 2023 à 18:18:16

Le 28 mai 2023 à 11:48:07 :
Ne pas oublier que les pros et habitués des tournois on une compréhension du jeu infiniment plus élevé qu'un pov type qui a mit 5 ans a faire passer un seul perso en Elite smash :rire: :rire: :rire: :sors:

Upair in GG-3stock style :
ton champion (Gluto ton dieu) a perdu contre mon champion non, il perd toujours en fait :rire2: ? donc tu as tort :o)) tout sujet confondus même ceux qui ont rien a voir avec smash
car ton champion est un perdant et donc par conséquent toi aussi

SengokuRance SengokuRance
MP
Niveau 12
28 mai 2023 à 18:20:25

Le 28 mai 2023 à 16:13:57 :

Counterplay contre un bon Ganondorf/KK/Little Mac/etc. : être bon
Counterplay contre un bon Steve : ?

être bon ? :o)) faut quand même pas oublier que à l'epoque tout le monde s'enfichait de steve, jusqu'a ce que quelques pros bien précis, se fassent detruire par des no name en tournoi ( chose qu'ils n'ont évidement pas supporter) et au lieu de se remettre en cause ils ont préféré rejetter la faute sur le personnage DLC :o)) et il y a pas eu de reflexion ou de temps d'attente NON ils ont direct, le même mois, demander le ban du perso :)
ça désolé mes chers amis mais c'est un comportement de chouineur qui contourne le problème plutôt que de chercher à s'améliorer

Attends, je dream ou un mec se disant lui même nul à chier tente de faire croire que gars qui ont 100 fois son niveau se "remettent juste pas en question" ? :rire: :rire: :rire:

GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
28 mai 2023 à 18:56:43

Le 28 mai 2023 à 18:20:25 :

Le 28 mai 2023 à 16:13:57 :

Counterplay contre un bon Ganondorf/KK/Little Mac/etc. : être bon
Counterplay contre un bon Steve : ?

être bon ? :o)) faut quand même pas oublier que à l'epoque tout le monde s'enfichait de steve, jusqu'a ce que quelques pros bien précis, se fassent detruire par des no name en tournoi ( chose qu'ils n'ont évidement pas supporter) et au lieu de se remettre en cause ils ont préféré rejetter la faute sur le personnage DLC :o)) et il y a pas eu de reflexion ou de temps d'attente NON ils ont direct, le même mois, demander le ban du perso :)
ça désolé mes chers amis mais c'est un comportement de chouineur qui contourne le problème plutôt que de chercher à s'améliorer

Attends, je dream ou un mec se disant lui même nul à chier tente de faire croire que gars qui ont 100 fois son niveau se "remettent juste pas en question" ? :rire: :rire: :rire:

tu t'attend a quelque chose d'intelligent et réfléchit de la part d'un mec qui a mis 5 ans a faire passer un seul perso en elite ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment