CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi vous faites les experts du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Herakleitos Herakleitos
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 00:44:01

Alors que la plupart passe plus de temps à parler du jeu qu'à jouer réellement ? A être attaché au tier-list, à faire comme si ça avait un réel impact à notre niveau de jeu ? Vous êtes pas des pros players à ce que je sache, pourquoi vous agissez comme si vous l'étiez ?

ouaisokouais ouaisokouais
MP
Niveau 9
21 janvier 2022 à 01:09:31

Totalement d'accord, même si je troll bcp ici je trouve ça incroyable se voir l'ego et la condescendance de certains ici
Vous n'êtes pas fort au jeu, vous n'allez pas en tournoi, vous ne prouvez rien

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
21 janvier 2022 à 01:16:07

Je suis pas chef étoilé donc je ne peux pas donner un avis sur un restaurant.
Je ne suis pas réalisateur/critique cinéma donc je ne peux pas donner un avis sur un film.
Je ne suis pas pro de smash donc je ne peux pas donner un avis sur la force des personnages.

Et ben non loupé :hap:
Y'a pas besoin d'être excellent au jeu pour avoir un avis qui tient la route en faisant juste preuve de bon sens. Peut-être que l'avis ne sera pas exacte et alors ? On est sur un forum que je sache, on est pas là pour faire des guides et donner la science infuse à d'autres personnes.

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
22 janvier 2022 à 21:10:30

Le 21 janvier 2022 à 01:16:07 :
Je suis pas chef étoilé donc je ne peux pas donner un avis sur un restaurant.
Je ne suis pas réalisateur/critique cinéma donc je ne peux pas donner un avis sur un film.
Je ne suis pas pro de smash donc je ne peux pas donner un avis sur la force des personnages.

Et ben non loupé :hap:
Y'a pas besoin d'être excellent au jeu pour avoir un avis qui tient la route en faisant juste preuve de bon sens. Peut-être que l'avis ne sera pas exacte et alors ? On est sur un forum que je sache, on est pas là pour faire des guides et donner la science infuse à d'autres personnes.

Heracloiktes Heracloiktes
MP
Niveau 6
24 janvier 2022 à 18:38:39

Le 21 janvier 2022 à 01:16:07 :
Je suis pas chef étoilé donc je ne peux pas donner un avis sur un restaurant.
Je ne suis pas réalisateur/critique cinéma donc je ne peux pas donner un avis sur un film.
Je ne suis pas pro de smash donc je ne peux pas donner un avis sur la force des personnages.

Et ben non loupé :hap:
Y'a pas besoin d'être excellent au jeu pour avoir un avis qui tient la route en faisant juste preuve de bon sens. Peut-être que l'avis ne sera pas exacte et alors ? On est sur un forum que je sache, on est pas là pour faire des guides et donner la science infuse à d'autres personnes.

Quel contre argument de merde, je vous dis pas que vous pouvez pas parler du jeu, mais vous en parlez comme si vous le connaissiez sur le bout des doigts et que la tierlist avait un impact sur votre niveau de jeu
Faut pas comprendre ce qui vous arrange mais ce qui est dit ça serait pertinent

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
24 janvier 2022 à 21:38:15

Franchement tu te prends la tête pour rien. Les gens sur le forum qui parlent comme s'ils savaient absolument tout y'en a quasiment aucun, j'en ai qu'un seul qui me vient en tête.

Par contre dire que la TL n'a aucun impact à notre niveau c'est faux mais pour ça faut jouer au jeu un minimum et ça saute aux yeux. Joue Kirby face à YL ou Ganon face à Pika et ose me sortir que les tierlist ça n'a aucune importance :hap:
Je te garantis qu'un main wolf aura moins de difficulté pour gagner qu'un main plante piranha de manière générale, même à niveau "intermédiaire" (je parle pas des purs casual).

Après je suis d'accord que ça ne fait pas tout mais évidemment que c'est un facteur important. Dire que les TL ça n'a aucune importance c'est souvent le premier "argument" des gars qui disent git gud à tout bout de champ mais n'ont aucune argumentation derrière. L'excès inverse peut-être aussi pénible, ceux qui mettent toutes leurs défaites sur le dos de leur personnage sans remettre en question leur manière de jouer.

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
24 janvier 2022 à 22:14:28

Le 21 janvier 2022 à 00:44:01 :
Alors que la plupart passe plus de temps à parler du jeu qu'à jouer réellement ? A être attaché au tier-list, à faire comme si ça avait un réel impact à notre niveau de jeu ? Vous êtes pas des pros players à ce que je sache, pourquoi vous agissez comme si vous l'étiez ?

Grotted

CoffeeNeluctabl CoffeeNeluctabl
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 00:04:35

Je suis un expert du jeu

Heracloiktes Heracloiktes
MP
Niveau 6
25 janvier 2022 à 00:26:52

Le 24 janvier 2022 à 21:38:15 :
Franchement tu te prends la tête pour rien. Les gens sur le forum qui parlent comme s'ils savaient absolument tout y'en a quasiment aucun, j'en ai qu'un seul qui me vient en tête.

Par contre dire que la TL n'a aucun impact à notre niveau c'est faux mais pour ça faut jouer au jeu un minimum et ça saute aux yeux. Joue Kirby face à YL ou Ganon face à Pika et ose me sortir que les tierlist ça n'a aucune importance :hap:
Je te garantis qu'un main wolf aura moins de difficulté pour gagner qu'un main plante piranha de manière générale, même à niveau "intermédiaire" (je parle pas des purs casual).

Après je suis d'accord que ça ne fait pas tout mais évidemment que c'est un facteur important. Dire que les TL ça n'a aucune importance c'est souvent le premier "argument" des gars qui disent git gud à tout bout de champ mais n'ont aucune argumentation derrière. L'excès inverse peut-être aussi pénible, ceux qui mettent toutes leurs défaites sur le dos de leur personnage sans remettre en question leur manière de jouer.

Je dérouille des YL avec ganon
Aucun personnage ne me pose problème alors que je main ganon khey, seulement les très bons joueurs

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
25 janvier 2022 à 00:30:50

Bah tu te fais fumer par tout le forum alors

Y'a que des monstres ici

Heracloiktes Heracloiktes
MP
Niveau 6
25 janvier 2022 à 00:39:47

Le 25 janvier 2022 à 00:30:50 :
Bah tu te fais fumer par tout le forum alors

Y'a que des monstres ici

J'attends de voir ça alors

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 03:59:54

À niveau équivalent les tierlists importent à partir du moment ou on parle au moins de joueurs intermédiaires en termes de lvl

On prétend pas tout connaître sur le jeu puisque ce n'est pas le cas, en revanche c'est un forum Smash, on a encore le droit de parler du jeu sous tous ses aspects je crois

SpaceAdachi SpaceAdachi
MP
Niveau 20
25 janvier 2022 à 15:43:13

Je suis le plus grand intellectuel théorique et pratique de Smash Bros 5, je tremble de colère en voyant ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503868736-2017-08-27-23-16-29.png

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 10:15:34

Grave. J'ai jamais vu autant de topics sur ce forum sur les TL/MU que sur les précédents...

Tout ce qui concerne ça n'est de base même pas fiable à 100% aux plus hauts levels les plus confirmés. Il s'agit surtout d'indications et de renseignements sur la manière d'affronter tel perso contre un autre.

Donc forcément vous vous imaginez que même si chez les pros c'est pas une vérité absolue, ça l'est encore beaucoup moins pour des joueurs de niveaux intermédiaires ou même des "bons".

Après il peut y avoir quelques avantages/désavantages et des différences, suivant le perso mais on est plus dans Brawl là, et 95% de vos matchs vous les gagnerez ou vous les perdrez que par votre mérite...

En tout cas c'est clair que c'est ridicule d'être autant focus sur les TL/MU... Comme je l'ai dis y avait pas du tout autant d'hystérie sur les forums de Brawl et Smash 4. La on dirait des randoms qui ont simplement appris de nouveaux mots et qui les utilise à tort et à travers...,

DJCT_Gaming DJCT_Gaming
MP
Niveau 4
27 janvier 2022 à 10:01:17

Le 21 janvier 2022 à 01:16:07 :
Je suis pas chef étoilé donc je ne peux pas donner un avis sur un restaurant.
Je ne suis pas réalisateur/critique cinéma donc je ne peux pas donner un avis sur un film.
Je ne suis pas pro de smash donc je ne peux pas donner un avis sur la force des personnages.

Et ben non loupé :hap:
Y'a pas besoin d'être excellent au jeu pour avoir un avis qui tient la route en faisant juste preuve de bon sens. Peut-être que l'avis ne sera pas exacte et alors ? On est sur un forum que je sache, on est pas là pour faire des guides et donner la science infuse à d'autres personnes.

Donner un avis sur la tier liest c'est okay et pas interdit . Mais justifier chacune de ses victoires ou défaites par la même TL en se prenant pour l'égal des pro players (ce que 90% des gens font ici) c'est juste hilarant, bref, un forum constitué en grande majorité de sans vie qui s'en inventent.

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 36
27 janvier 2022 à 12:45:16

Vu que nous sommes des amateurs, la disparité entre les perso est un gros facteur lors d’une victoire. Au niveau pro, c’est les skill des joueurs qui détermine plus souvent une victoire car ils connaissent les MU et savent souvent comment contrer le gameplay d’un perso, ce qui annule un peu la disparité et rend les TL un peu moins efficace.

Mais le classement d’un perso en TL ne garanti en rien une victoire ou une défaite. Après, si l’auteur est facilement intimidé face aux TL, c’est un tout autre problème

Cofi-Lake Cofi-Lake
MP
Niveau 33
28 janvier 2022 à 16:08:08

De pire en pire ce forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment