CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi n'y a t-il pas + de joueurs de Wario en France

RifsonGoku
RifsonGoku
Niveau 6
14 novembre 2021 à 05:38:54

Vu que Glutonny est un des seuls à proposer du contenu en FR sur comment s'améliorer, et comme il joue Wario, ça paraît logique de se dire qu'il va y avoir plein de fanboys qui vont se mettre à jouer Wario comme lui et à le copier directement.

Alors qu'en regardant les persos joués en tournoi à part Gluto je vois pas de Wario, bizarre.

Kooreno_
Kooreno_
Niveau 24
14 novembre 2021 à 08:33:03

Bastos ?

RifsonGoku
RifsonGoku
Niveau 6
14 novembre 2021 à 10:46:22

Le 14 novembre 2021 à 08:33:03 Kooreno_ a écrit :
Bastos ?

Comprends pas

JesusCubique
JesusCubique
Niveau 10
14 novembre 2021 à 11:52:17

Moufi et bastos

Raflow le train dans l'ombre

Tribon
Tribon
Niveau 7
14 novembre 2021 à 12:00:15

Suffit pas d'être un fanboy pour être bon au jeu, Wario est pas le seul. On peut se demander pourquoi y a pas d'inkling ou de shulk quand les persos sont tout aussi forts.

RifsonGoku
RifsonGoku
Niveau 6
14 novembre 2021 à 12:44:06

Le 14 novembre 2021 à 12:00:15 :
Suffit pas d'être un fanboy pour être bon au jeu, Wario est pas le seul. On peut se demander pourquoi y a pas d'inkling ou de shulk quand les persos sont tout aussi forts.

Suffit pas d'être un fanboy pour être bon, mais si le seul main de ton perso c'est un japonais qui a 0 contenu youtube par exemple, tu ne peux pas étudier.

Si le main de ton perso est français donc compréhensible + Incroyablement fort au jeu + Fait du contenu pédagogique sur YouTube qui t'explique comment jouer en général mais aussi comment jouer Wario, ben forcément si tu joues Wario tu seras avantagé car tu regardes sa chaîne et tu peux recopier ce qu'il dit/fait

C'est comme moi si j'ai un petit frère et que je lui apprends tout ce que je sais sur mon perso, il sera bon avec ce perso, mais si je lui dis de jouer Duck Hunt alors que moi même je le joue jamais et que je m'y connais beaucoup moins sur Duck Hunt que sur mon main, ben mon frère sera aussi bien meilleur en jouant mon main qu'en jouant Duck Hunt. Et si il voulait main Duck Hunt parce que c'est son perso de coeur, il aura beau jouer 10 fois plus que moi, il s'améliorera moins vite.

Ben là c'est pareil à part que Glutonny nous apprend gratuitement à jouer, on est pas ses petits frères. Donc forcément si tu joues Wario et que tu veux apprendre grâce à Glutonny ça sera un gros +.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2021 à 14:23:42

parce que t'a pas besoins de regarder des tuto fr d'un top mondial francophone pour pouvoir jouer des persos, je connais personne qui fait du contenu fr sur mon main, et je m'en fout, j'ai juste eu besoin de voir des tutos anglophone et des matchs avec mon main pour apprendre a le jouer

PMLObis
PMLObis
Niveau 15
14 novembre 2021 à 14:24:54

Théorie perso et peut-être foireuse mais je pense comme Gluto concernant Wario, c'est pas un perso dont l'exécution est très compliquée, mais ça reste compliqué à jouer à cause de son manque totale de portée dans le neutral. Il faut assimiler beaucoup de MU pour savoir comment approcher, son gameplan n'est jamais simple. L'inverse total d'un ryu/ken, techniquement ce sont parmi les persos les plus durs à jouer, par contre leur gameplan est l'un des plus simples. Et la technique ça s'apprend relativement vide en labant, alors que le positionnement, le gameplan et le neutral y'a pas de secret faut jouer, jouer et encore jouer des games.

J'ai presque envie de comparer Wario à rondoudou sur certains aspects, c'est un perso où le positionnement est vraiment primordial, il faut toujours dancer autour de ton adversaire jusqu'à trouver l'ouverture, beaucoup de micro spacing à faire.

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
14 novembre 2021 à 14:33:14

Parce qu'on a tous le rêve secret de devenir le numéro 1 de son perso au moins à l'échelle nationale, ce qui est impossible avec Wario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2021 à 14:41:29

peut être aussi parce qu'il y a un facteur frustration de son Nair inconstant, ce probleme d'inconstance hyper frustrant est en partie ce qui m'a fait drop bayo en quelques mois, donc peut être que c'est la même pour ceux qui on tester wario

thrudgelmir
thrudgelmir
Niveau 45
14 novembre 2021 à 15:33:07

quand tu joue a un jeu vidéo, tu veux t'évader de la réalité et donc surtout pas jouer avec l'incarnation de tonton Bernard

CoffeeUltime
CoffeeUltime
Niveau 9
14 novembre 2021 à 15:35:20

Des fanboys y'en a plein mais évidemment c'est des joueurs quickplay

Dreekius
Dreekius
Niveau 25
14 novembre 2021 à 21:24:27

Y'a moufi et bastos qui sont chauds sur le perso en france et y'a raflow qui m'a éteint en bracket avec Wario aussi

Sous forums
  • Disponibilités
  • Analyse des personnages
La vidéo du moment