CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Dadidou à l'air si simple a jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 05:25:53

J'ai l'impression d’être carry par lui alors que je ne le touche jamais.

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
24 juin 2021 à 05:43:31

il a l'air vraiment naze je trouve, gg

-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 05:45:34

Le 24 juin 2021 à 05:43:31 :
il a l'air vraiment naze je trouve, gg

Ah bon ?

Message édité le 24 juin 2021 à 05:47:36 par -_Tetraedre_-
WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
24 juin 2021 à 05:49:16

Le 24 juin 2021 à 05:45:34 :

Le 24 juin 2021 à 05:43:31 :
il a l'air vraiment naze je trouve, gg

Ah bon ?

perso j'arrive à rien avec lui, j'aime pas du tout sa mobilité, ses coups sont lents et en plus c'est un sac à combo ...

-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 05:57:52

Le 24 juin 2021 à 05:49:16 :

Le 24 juin 2021 à 05:45:34 :

Le 24 juin 2021 à 05:43:31 :
il a l'air vraiment naze je trouve, gg

Ah bon ?

perso j'arrive à rien avec lui, j'aime pas du tout sa mobilité, ses coups sont lents et en plus c'est un sac à combo ...

C'est vrai qu'il faut temporiser jouer safe et ne pas bourrer car oui c'est un sac a combo.
Je le trouve assez mobile par contre ça doit être moi.

SneakySnikch SneakySnikch
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 10:12:05

Je trouve que ce qui peche, c'est sa vitesse horizontale en l'air :noel:
Sinon le perso est fun a jouer mais il est vraiment trop... rond

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
24 juin 2021 à 11:31:39

Bah avec Dadidou tu fais side B en boucle et t’as gagné

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
24 juin 2021 à 12:38:12

C'est un des pires perso du jeu Dadidou, il est beaucoup trop lent et sa frame data vraiment mauvaise. Impossible d'être carry par lui l'auteur, peut-être que les joueurs en face ne savent pas comment gérer face au gordo.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
24 juin 2021 à 13:42:12

Un perso sous estimé

Il tape comme une brute

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
24 juin 2021 à 15:45:35

Perso inutile et inexistant comme le reste de la licence kirby sur smash, pire mobilité du jeu, sac à combo incroyable.

Après quand tu sais le jouer il est très fort mais c'est un peu le principe de tout les persos sauf que puisque c'est un heavy avec des coups forts mais lents t'as moins d'attaques à faire pour gagner. C'est mon deuxième second avec mk et j'avoue qu'il peut être brain dead dans certaines situations mais sérieusement, jamais il passe contre un mec qui sait un minimum jouer.

Edit : Mais bon son meilleur outil c'est le gordo, pas spammé comme un abruti mais en tant qu'outil pour forcer les mauvaises actions, ddd est donc excellent pour le ledge trap et contre les personnages qui doivent obligatoirement approcher (et ne peuvent renvoyer les gordos qu'en tappant directement dessus)

C'est aussi un incroyable tank, il peut facilement se rendre à 150% sans se faire éjecter et le nombre de fois où je me suis rendu à 200% n'est pas si petit

Message édité le 24 juin 2021 à 15:48:15 par [Kanakops]
-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 16:48:31

Le 24 juin 2021 à 15:45:35 :
Perso inutile et inexistant comme le reste de la licence kirby sur smash, pire mobilité du jeu, sac à combo incroyable.

Après quand tu sais le jouer il est très fort mais c'est un peu le principe de tout les persos sauf que puisque c'est un heavy avec des coups forts mais lents t'as moins d'attaques à faire pour gagner. C'est mon deuxième second avec mk et j'avoue qu'il peut être brain dead dans certaines situations mais sérieusement, jamais il passe contre un mec qui sait un minimum jouer.

Edit : Mais bon son meilleur outil c'est le gordo, pas spammé comme un abruti mais en tant qu'outil pour forcer les mauvaises actions, ddd est donc excellent pour le ledge trap et contre les personnages qui doivent obligatoirement approcher (et ne peuvent renvoyer les gordos qu'en tappant directement dessus)

C'est aussi un incroyable tank, il peut facilement se rendre à 150% sans se faire éjecter et le nombre de fois où je me suis rendu à 200% n'est pas si petit

+1
C'est a peu près ça c'est étonnant qu'il soit si peu joué alors qu'on sait a quel point les heavy sont appreciés en QP de plus DDD est un "meme character" ce qui rend encore plus étonnante sa quasi-absence en online.

Message édité le 24 juin 2021 à 16:50:00 par -_Tetraedre_-
PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
24 juin 2021 à 20:11:14

Je pense que K.Rool lui fait de l'ombre en fait, les deux perso sont des heavy appréciés et ils ont un gameplan similaire qui consiste à balancer des projos et attendre l'erreur adverse. Sauf que K.Rool est plus fun, plus mobile, meilleur en online notamment grâce à son armor.

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
24 juin 2021 à 22:13:12

Maintenant que tout le monde à dit pourquoi il est nul on va dire pourquoi il est fort. (vite fait)

Déjà le Gordo c'est un outil très fort dans le neutral (ça conditionne + gros knockback), c'est à spammer sans vergogne + c'est dévastateur en ledge trap

Le down B (je crois) à une armure et tue.

La dash attack 2 frames sans grandes difficultés et tue

Le jab tue

le down tilt sort très vite et à un gros knock back

le forward tilt est un outil ultra fort dans le neutral et permet de gérer le spacing

le perso peut bait en mixant le timming de ses sauts, pour te coller un bon gros aérien si tu as le malheur de commit

Bon avantage off stage

Il est fortement déconseillé d'être au dessus de DDD car son up air est dévastateur.

Donc bon ça va quand même ...

-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 22:20:21

Le 24 juin 2021 à 22:13:12 :
Maintenant que tout le monde à dit pourquoi il est nul on va dire pourquoi il est fort. (vite fait)

Déjà le Gordo c'est un outil très fort dans le neutral (ça conditionne + gros knockback), c'est à spammer sans vergogne + c'est dévastateur en ledge trap

Le down B (je crois) à une armure et tue.

La dash attack 2 frames sans grandes difficultés et tue

Le jab tue

le down tilt sort très vite et à un gros knock back

le forward tilt est un outil ultra fort dans le neutral et permet de gérer le spacing

le perso peut bait en mixant le timming de ses sauts, pour te coller un bon gros aérien si tu as le malheur de commit

Bon avantage off stage

Il est fortement déconseillé d'être au dessus de DDD car son up air est dévastateur.

Donc bon ça va quand même ...

Merci

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
25 juin 2021 à 09:51:03

Sans être particulièrement bon à Smash, Dadidou reste mon perso principal, j'adore le jouer.
Comme dit précédemment, c'est un gros sac à combo mais d'un autre côté il a largement de quoi pallier ce défaut. Avec lui, c'est punir ou être puni.

Je ne joue pas souvent online, je m'y amuse très moyennement en solo, mais de ce que j'ai pu voir il y a très peu de Dadidou en ligne. Et les rares fois où j'en affrontais un autre, c'était toujours très ... chaotique vu le nombre de Gordos se baladant sur le terrain et dont tu ne sais jamais s'il faut esquiver ou non.

Par contre même si ses coups sont simples, parfois j'envie les gens qui sortent des combos de fou avec lui, je suis encore loin de maitriser toutes les possibilités qu'offre son Gordo.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2021 à 13:47:22

Dadidou carry a niveau bas en partie car c'est le perso le plus dure a tuer du jeux, il est lourd et flotty ce qui fais qu'il prendra moins de combo qu'un bowser ou un krool. En plus de ca sa reco fait qu'il est en général pas vraiment possible d'edge guard un dadidou (enfin ca c'était avant steve et ses blocs) qui réfléchit 2sec tant qu'il chie pas son up b. Les combo du perso sont simple et tant a pas vraiment besoin pour le jouer. Et il tape fort. Mais bon si tu monte un peu de niveau ben ca reste un perso pas ouf car mobilité bof, le b side se fait reflect par tout, neutrale moyen. Enfin bref c'est un bon perso quand tu débutes et que tu sais pas reco mais a mid lvl c'est pas ouf, c'est peut être un peu sous estimé mais c'est clairement un mid tier.

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
25 juin 2021 à 14:48:04

Le 24 juin 2021 à 22:13:12 :

Déjà le Gordo c'est un outil très fort dans le neutral (ça conditionne + gros knockback), c'est à spammer sans vergogne + c'est dévastateur en ledge trap

Le gordo dans certains match up est pratiquement useless, si t'as un disjoint ou un coup avec une partie du corps intangible, ou encore un projo. Il est surtout fort en ledge trap comme tu le dis mais dans le neutral une fois que tu as compris comment ça marche c'est gênant mais pas craqué.

Le down B (je crois) à une armure et tue.

Euh le down b sérieusement ? A quel moment tu le places dans un match ce coup à part si t'as shieldbreak à la limite ?

La dash attack 2 frames sans grandes difficultés et tue

Bof, si tu peux ne serais-ce qu'un peu mix up ta recovery c'est claqué vu le lag du coup t'as le temps de faire une get up attack. A utiliser occasionellement peut-être.

Le jab tue

C'est fort mais pour un heavy il a quelques problèmes pour tuer dadidou comparativement aux autres heavy donc heureusement qu'il a son jab (ses smashs trop lents, aucun grab ne tue vraiment, son back air et up air son dur à placer). Et le jab tuera pas avant 120-130% sur la majorité du cast avec la bonne di.

le down tilt sort très vite et à un gros knock back

Pour moi l'un de ses meilleurs coups au sol, il peut kill sur le ledge.

le forward tilt est un outil ultra fort dans le neutral et permet de gérer le spacing

Certes mais ne tue jamais, n'emmène sur rien de true, si l'autre joueur l'a call avec un jump c'est punition.

le perso peut bait en mixant le timming de ses sauts, pour te coller un bon gros aérien si tu as le malheur de commit

OK, mais après adaptation tu te prends beaucoup moins ce genre de coup.

Bon avantage off stage

D'accord avec toi.

Il est fortement déconseillé d'être au dessus de DDD car son up air est dévastateur.

OK mais vu sa mobilité désastreuse à part avec quelques persos tu peux tenter de retrouver le ledge.

Il a quelques qualités heureusement mais vu sa frame data, sa mobilité, son désavantage, son neutral inexistant sans gordo, je trouve que ça suffit pas pour compenser et en faire un bon perso.

Mackenzie0 Mackenzie0
MP
Niveau 6
25 juin 2021 à 16:22:57

Le 24 juin 2021 à 11:31:39 :
Bah avec Dadidou tu fais side B en boucle et t’as gagné

La Plante tu fais neutral B en boucle t'as gagné

-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 23:24:23

Le 25 juin 2021 à 13:47:22 :
Dadidou carry a niveau bas en partie car c'est le perso le plus dure a tuer du jeux, il est lourd et flotty ce qui fais qu'il prendra moins de combo qu'un bowser ou un krool. En plus de ca sa reco fait qu'il est en général pas vraiment possible d'edge guard un dadidou (enfin ca c'était avant steve et ses blocs) qui réfléchit 2sec tant qu'il chie pas son up b. Les combo du perso sont simple et tant a pas vraiment besoin pour le jouer. Et il tape fort. Mais bon si tu monte un peu de niveau ben ca reste un perso pas ouf car mobilité bof, le b side se fait reflect par tout, neutrale moyen. Enfin bref c'est un bon perso quand tu débutes et que tu sais pas reco mais a mid lvl c'est pas ouf, c'est peut être un peu sous estimé mais c'est clairement un mid tier.

Sauf que même a bas niveau on en voit pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment