CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous y croyez, vous, à un possible Fighter Pass 3?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
89man 89man
MP
Niveau 11
25 juin 2021 à 05:24:40

J'en vois encore sur Twitter ou d'autres sites à espérer que les deux derniers perso du FP2 ne soient pas les derniers du jeu.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
25 juin 2021 à 07:15:00

Franchement non, j'y crois plus trop.
Mais si il y en a un 3ème je le prendrai avec plaisir :oui:

PunirUnRebond PunirUnRebond
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 08:10:31

Pas trop mais on sait jamais.

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
25 juin 2021 à 09:04:51

Non pas vraiment.

ErikaItsumi ErikaItsumi
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 09:25:07

A l'extrême limite un perso bonus à la fin mais même ça j'y crois pas

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 juin 2021 à 09:29:58

Non

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2021 à 09:36:12

C'est vrai qu'il est un peu léger, ce roster.

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 09:44:44

Ouai c'est clair, seulement 90 perso à peu près... :sarcastic:

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 09:48:31

Non j'y crois pas.
Mais ce qui me fume c'est ceux qui n'en veulent pas, ça c'est incroyable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2021 à 09:51:14

Le 25 juin 2021 à 09:48:31 :
Non j'y crois pas.
Mais ce qui me fume c'est ceux qui n'en veulent pas, ça c'est incroyable.

Pourquoi ? Je suis curieux hein, pas d'hostilité de bon matin merci :hap:

ErikaItsumi ErikaItsumi
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 09:51:59

Le 25 juin 2021 à 09:51:14 :

Le 25 juin 2021 à 09:48:31 :
Non j'y crois pas.
Mais ce qui me fume c'est ceux qui n'en veulent pas, ça c'est incroyable.

Pourquoi ? Je suis curieux hein, pas d'hostilité de bon matin merci :hap:

Bah pourquoi vouloir moins de trucs

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 10:25:58

J'y croyais fermement avant que Sakurai commence à spammer en interview qu'il ne restait que 2 persos, chose renforcé avec l'erreur du site Australien sur le potentiel perso bonus y a 2 mois, donc ouais là maintenant c'est un peu compromis je pense, mais vu que le pass va se finir assez tôt, un perso bonus à prévoir pour l'anniv du jeu me paraît pas déconnant du tout :(

Après concernant l'infirmation de Sakurai, il était à peu près dans le même délire pour le FP1, et on a vu le résultat...donc à voir, c'est aussi une décision qui concerne principalement Nintendo, vu que c'est déjà eux qui ont décidé d'un nouveau pass aupravant :noel:

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 10:32:25

Le 25 juin 2021 à 10:25:58 :
J'y croyais fermement avant que Sakurai commence à spammer en interview qu'il ne restait que 2 persos, chose renforcé avec l'erreur du site Australien sur le potentiel perso bonus y a 2 mois, donc ouais là maintenant c'est un peu compromis je pense, mais vu que le pass va se finir assez tôt, un perso bonus à prévoir pour l'anniv du jeu me paraît pas déconnant du tout :(

Après concernant l'infirmation de Sakurai, il était à peu près dans le même délire pour le FP1, et on a vu le résultat...donc à voir, c'est aussi une décision qui concerne principalement Nintendo, vu que c'est déjà eux qui ont décidé d'un nouveau pass aupravant :noel:

T’as une source pour le FP 1 ? Ça m’intrigue.

C’est vrai que Sakurai a souvent eu l’habitude de revenir sur certaines de ses décisions. :hap:

SpaceRochefort SpaceRochefort
MP
Niveau 8
25 juin 2021 à 10:34:49

Mais ça a pas été confirmé par Nintendo qu'il y aurait pas de FP3 ?

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 10:41:40

Le 25 juin 2021 à 10:32:25 :

Le 25 juin 2021 à 10:25:58 :
J'y croyais fermement avant que Sakurai commence à spammer en interview qu'il ne restait que 2 persos, chose renforcé avec l'erreur du site Australien sur le potentiel perso bonus y a 2 mois, donc ouais là maintenant c'est un peu compromis je pense, mais vu que le pass va se finir assez tôt, un perso bonus à prévoir pour l'anniv du jeu me paraît pas déconnant du tout :(

Après concernant l'infirmation de Sakurai, il était à peu près dans le même délire pour le FP1, et on a vu le résultat...donc à voir, c'est aussi une décision qui concerne principalement Nintendo, vu que c'est déjà eux qui ont décidé d'un nouveau pass aupravant :noel:

T’as une source pour le FP 1 ? Ça m’intrigue.

C’est vrai que Sakurai a souvent eu l’habitude de revenir sur certaines de ses décisions. :hap:

Je dis plus ça par rapport à ce dont je me souviens du cycle FP1, j'aurai dû le préciser, mais oui ça retire rien au fait que Sakurai peut souvent revenir sur ce qu'il dit :noel:

Le 25 juin 2021 à 10:34:49 :
Mais ça a pas été confirmé par Nintendo qu'il y aurait pas de FP3 ?

Non, sinon là oui les chances seraient en dessous de zéro, c'est Sakurai et seulement ce dernier qui peut confirmer si oui ou non le contenu continue ou non, et vu ce qu'on a lu des derniers Famitsu.... :noel:

Message édité le 25 juin 2021 à 10:42:58 par Fabevil
POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 10:45:55

Mais on a le droit de ne pas vouloir aussi hein :hap: , même si, perso je ne serai pas contre, problème c'est l'équilibrage des persos après.
Je rappelle que CAPCOM fait du DLC parce que l'idée de Street Fighter 6 ne séduisait pas (d'ailleurs le créateur de la série a démissionné), donc pour faire vivre Street 5 ils font des DLC. Smash n'a pas besoin de DLC pour survivre, étant donné qu'il est à l'heure actuelle le jeu de combat (party game) le plus vendu du Vs fighting.
Voilà pourquoi je pense nous n'aurrons pas plus de DLC, même si en vrai je suis pour plus de perso, mais dans leurs optiques à eux (Nintendo), ils n'en ont pas besoin, c'est une poule aux œufs d'ors Smash, ce n'est pas une licence qui a besoin de survivre, le jeu vie déjà très bien :noel: .

SneakySnikch SneakySnikch
MP
Niveau 26
25 juin 2021 à 10:51:41

Le 25 juin 2021 à 10:41:40 :

Le 25 juin 2021 à 10:32:25 :

Le 25 juin 2021 à 10:25:58 :
J'y croyais fermement avant que Sakurai commence à spammer en interview qu'il ne restait que 2 persos, chose renforcé avec l'erreur du site Australien sur le potentiel perso bonus y a 2 mois, donc ouais là maintenant c'est un peu compromis je pense, mais vu que le pass va se finir assez tôt, un perso bonus à prévoir pour l'anniv du jeu me paraît pas déconnant du tout :(

Après concernant l'infirmation de Sakurai, il était à peu près dans le même délire pour le FP1, et on a vu le résultat...donc à voir, c'est aussi une décision qui concerne principalement Nintendo, vu que c'est déjà eux qui ont décidé d'un nouveau pass aupravant :noel:

T’as une source pour le FP 1 ? Ça m’intrigue.

C’est vrai que Sakurai a souvent eu l’habitude de revenir sur certaines de ses décisions. :hap:

Je dis plus ça par rapport à ce dont je me souviens du cycle FP1, j'aurai dû le préciser, mais oui ça retire rien au fait que Sakurai peut souvent revenir sur ce qu'il dit :noel:

Le 25 juin 2021 à 10:34:49 :
Mais ça a pas été confirmé par Nintendo qu'il y aurait pas de FP3 ?

Non, sinon là oui les chances seraient en dessous de zéro, c'est Sakurai et seulement ce dernier qui peut confirmer si oui ou non le contenu continue ou non, et vu ce qu'on a lu des derniers Famitsu.... :noel:

Ah? Je me souviens d'une histoire dans un des derniers ND où ils disaient que ce serait finit après le FP2 :noel:
J'ai aussi souvenir qu'ils voulaient maintenir le jeu jusque fin 2021 donc je dirai que ca coincide

Je suis désolé j'ai la flemme de me retaper tous les ND pour trouver lequel c'est par contre :hap:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
25 juin 2021 à 10:53:20

J'y crois pas du tout :hap:

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
25 juin 2021 à 11:18:41

Le 25 juin 2021 à 10:45:55 :
Mais on a le droit de ne pas vouloir aussi hein :hap: , même si, perso je ne serai pas contre, problème c'est l'équilibrage des persos après.
Je rappelle que CAPCOM fait du DLC parce que l'idée de Street Fighter 6 ne séduisait pas (d'ailleurs le créateur de la série a démissionné), donc pour faire vivre Street 5 ils font des DLC. Smash n'a pas besoin de DLC pour survivre, étant donné qu'il est à l'heure actuelle le jeu de combat (party game) le plus vendu du Vs fighting.
Voilà pourquoi je pense nous n'aurrons pas plus de DLC, même si en vrai je suis pour plus de perso, mais dans leurs optiques à eux (Nintendo), ils n'en ont pas besoin, c'est une poule aux œufs d'ors Smash, ce n'est pas une licence qui a besoin de survivre, le jeu vie déjà très bien :noel: .

Même si le jeu en lui même n'a pas besoin de suivi pour ce vendre, je pense que i88 j DLC doit quand même être sacrément lucratif.

Après pareil j'y crois pas au FP3, dans les présentations de Sakurai on voit qu'il en a plus envie.

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 11:28:57

Normal, j'imagine que n'importe qui en aurait plein le cul après presque 9 ans à bosser dessus non stop. :hap:

Aucune chance qu'on n'aie un troisième FP, ni même un perso bonus. :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment