CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Young link & Steve : Pires designs du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
k7-video k7-video
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 17:43:01

Comment se fait-il que gagner contre ces persos n'est pas satisfaisant ?
Sérieusement je n'ai aucun plaisir/amusement à affronter ces deux persos précis, que je gagne ou que je perde je suis énervé et j'ai juste envie d'éteindre le jeu.

Et c'est vraiment ces deux cas précis, j'arrive pas à comprendre comment ils ont pu faire des designs aussi mauvais.

Même Marie, Richter, PacMan qui sont un peu dans cette vibe trollesque de "je me sens intelligent à rester au bout du terrain et lancer plein de truc en espérant que ça passe" sont affrontables et bien satisfaisants à contrer avec succès.

Je peux pas être le seul rassurez moi ?

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 36
09 mai 2021 à 18:07:59

Tu es le seul.
Si le gameplay de Yink te dérange alors celui de Toon Link and Link devraient aussi te déranger.

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 18:10:49

Confondre design et gameplay c'est abusé quand même...

PunirUnSaut PunirUnSaut
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 18:13:43

Comment se fait-il que gagner contre ces persos n'est pas satisfaisant ?

On a vu cette question pour tous les personnages du jeu. :noel:

k7-video k7-video
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 18:34:57

Le 09 mai 2021 à 18:07:59 :
Tu es le seul.
Si le gameplay de Yink te dérange alors celui de Toon Link and Link devraient aussi te déranger.

non les simples différences d'angles / framedata de leurs moves suffisent à en faire des adversaires complètement différents

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
09 mai 2021 à 19:03:35

Plutôt d’accord avec toi au sujet de Steve mais pas vraiment de Link Enfant bien qu’il soit désagréable à affronter.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 19:16:02

J'pense qu'on est plus sur des personnages qui t'énervent à titre personnel, comme moi avec Falcon par exemple :noel:

Steve est très particulier mais au contraire bien fichu dans son moveset avec les blocs et tout, et Link Enfant, au contraire c'est un perso bien fichu avec des coups qui fonctionnent, des combos qui fonctionnent, etc... Le problème réside pas dans le perso mais bien dans le fait que les gens se décident à juste aller au bord et appuyer sur B, c'est comme les entraineuses Wii Fit ça :noel: Après c'est sûr, Link Enfant peut être dur à punir.

sexystf sexystf
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 21:04:10

surprenant d'habitude se sont les bons Ness qui font suer tout le monde les mauvais Ness aussi pas ailleur

IcedCoffee IcedCoffee
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 21:15:43

https://youtu.be/0pwy4LkAwb4
En tout cas le jouer y'a rien de plus satisfaisant

Message édité le 09 mai 2021 à 21:17:32 par IcedCoffee
King_Chaos King_Chaos
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 21:37:43

Malaise

-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 23:34:35

Le 09 mai 2021 à 18:07:59 :
Tu es le seul.
Si le gameplay de Yink te dérange alors celui de Toon Link and Link devraient aussi te déranger.

Et l'autre ose dire Toon Link mais loool.
Young Link est une purge comme perso horrible a voir horrible a affronter horrible a jouer.

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
10 mai 2021 à 00:14:59

Totalement d'accord avec toi l'auteur, certains personnages me donnent ce sentiment de rage même en gagnant. Aucun fun à affronter, je quitte dégoûté et énervé. Parfois je me dis que j'ai fait beaucoup plus d'effort que l'adversaire pour gagner sur un cheveux, qu'il n'y avait rien de "fair" dans le match. Ce genre de scénario arrive juste avec les personnages à camp qui faut venir chercher tout le match ou les persos TROP permissifs du type pythra/lucina.

Mais c'est comme ça, certains personnages demandent moins de ressources et peuvent facilement être prit en main alors que d'autre demandent beaucoup d'anticipation et de pratique.

Encha23 Encha23
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 00:19:41

Je trouve que la sensation de jouer contre Steve pas incroyable en effet, mais le jouer comme le montre Coffee ces totalement différent.:ok:
Si seulement tous les Steve en Online était comme ca :snif:

IcedCoffee IcedCoffee
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 02:25:45

De toute façon, quasiment tous les personnages sont forcément chiants à affronter à un moment ou un autre en fonction de comment et qui on joue. Certains plus que d'autres, mais pas tant que ça, quand on voit qu'il y en a qui se plaignent de Ganondorf...

InfectedLogic InfectedLogic
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 13:38:19

Comment est-ce possible de parler de gameplay cancer sans citer Samus Online ?
99% des Samus que je croise restent à l'edge, chargent leur boule et balancent des missiles.
Si on approche elles font un fair ou uair, si on atterri pas loin elle grab et balancent offstage, puis edgeduard.

Et rebelotte, elle court à l'autre bout du stage et vous pouvez reprendre le paragraphe du dessus :ok:

Message édité le 10 mai 2021 à 13:38:55 par InfectedLogic
-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 16:10:59

Apres Steve ça va.

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
10 mai 2021 à 21:25:31

Steve:

Design "Hors Jeu" on va dire mais surtout c'est vraiment un MU compliqué et il faut savoir être très (très très) patient.
C'est probablement un des persos qu'il faut le plus respecter pour pas prendre la sauce.

Personnellement je peux pas commit contre ce perso Rosa sait pas approcher c'est comme ça.
Donc je le laisse volontairement chopper son stuff en diamant, bourrer ses cubes et ses wagonnets , et j'attends en faisant en sorte de gagner mes intéractions (rares) dans le neutral ou il est juste pas très bon...
ça fait des times out très souvent, c'est mortellement ennuyeux mais bon c'est le jeu.

Je pense que c'est vraiment un bon perso à affronter pour apprendre à être patient et à respecter les forces adverses (ici la défense)

Je sais pas avec les autres persos mais bourrer sur un steve solide c'est la mort assurée.

Young Link:

Là j'avoue je comprend pas l'auteur. A part les joueurs un peu faibles qui passent leur match à zoner, (ce qui soit dit en passant n'est pas un bon game plan) je trouve que son design est assez classique.

IcedCoffee IcedCoffee
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 22:05:27

[21:25:31] <GabsBeBop>
Steve:

Design "Hors Jeu" on va dire mais surtout c'est vraiment un MU compliqué et il faut savoir être très (très très) patient.
C'est probablement un des persos qu'il faut le plus respecter pour pas prendre la sauce.

Personnellement je peux pas commit contre ce perso Rosa sait pas approcher c'est comme ça.
Donc je le laisse volontairement chopper son stuff en diamant, bourrer ses cubes et ses wagonnets , et j'attends en faisant en sorte de gagner mes intéractions (rares) dans le neutral ou il est juste pas très bon...
ça fait des times out très souvent, c'est mortellement ennuyeux mais bon c'est le jeu.

Je pense que c'est vraiment un bon perso à affronter pour apprendre à être patient et à respecter les forces adverses (ici la défense)

Je sais pas avec les autres persos mais bourrer sur un steve solide c'est la mort assurée.

Young Link:

Là j'avoue je comprend pas l'auteur. A part les joueurs un peu faibles qui passent leur match à zoner, (ce qui soit dit en passant n'est pas un bon game plan) je trouve que son design est assez classique.

Laisser le diamant gratuitement à Steve c'est une connerie aussi, autant que de lui foncer dessus. Le perso est limité dans ses mouvements et gère mal la pression, donc le mieux c'est de rester à mi-distance en restant le plus safe possible, pour lui mettre juste ce qu'il faut de pression ce qu'il empêche de miner. De toute façon si tu le laisses miner tu fais que retarder l'inévitable en le laissant se buff. Après les counterplays magiques type "suffit de camper Kirby" ça existe pas face à lui il est quand-même probablement top tier, mais voilà c'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire

Message édité le 10 mai 2021 à 22:08:44 par IcedCoffee
GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
11 mai 2021 à 02:37:41

Bah si le joueur de steve se corner en posant 5 cubes devant lui je peux techniquement pas approcher du tout autrement qu'en sautant. Steve peut punir mon saut facilement. avec un bair tilt up smash ...

C'est pas ma mobilité ou mon moveset qui vont m'aider. De toute façon rosa elle sait pas approcher.
Pour le moment je joue comme ça je changerais probablement plus tard..

IcedCoffee IcedCoffee
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 11:02:04

[02:37:41] <GabsBeBop>
Bah si le joueur de steve se corner en posant 5 cubes devant lui je peux techniquement pas approcher du tout autrement qu'en sautant. Steve peut punir mon saut facilement. avec un bair tilt up smash ...

C'est pas ma mobilité ou mon moveset qui vont m'aider. De toute façon rosa elle sait pas approcher.
Pour le moment je joue comme ça je changerais probablement plus tard..

Je dis pas ça c'est sûr ça dout être chaud avec rosa, mais par exemple juste un nair en retreat (ou n'importe quelle attaque qui te permet de rester safe) sur les blocs pour le forcer à réagir c'est mieux que de rester planté comme un poteau.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 50.99€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment