CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie Stahn Aileron ( tales of destiny ) dans smash

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 15:05:56

Salut

On va partir du postulat que le leak de tales of destiny remaster est vrai sinon tout s effondre
Petite piqure de rappel https://www.nintendo-town.fr/2021/04/12/dark-souls-tales-of-destiny-et-dragon-ball-z-kakarot-bientot-sur-nintendo-switch/ le fameux leaker LeakyPandy notamment connu pour avoir divulgué le perso de dq dans smash

Pourquoi Stahn et pas Lloyd car même si symphonia reste iconique en occident destiny l est tout autant et symphonia date de la gamecube en mettant Stahn dans le jeu on fait d une pierre de coût un promotionner le nouveau remaster qui sort sur switch , deux mettre en avant la série avec un personnage iconique :ok:

Et vous vous en pensez quoi bien sur je rappelle que c 'est les 25 ans de la série cette années et que Namco va surement donner des nouvelles de la licence

50Centurion 50Centurion
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 15:24:50

Un épéiste de jrpg ? Eh bien pour moi c'est très original, c'est un grand oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 15:28:02

le bge arrive enfin en occident avec le perso dans smash :coeur: oui je rêve :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 avril 2021 à 15:32:14

Le 17 avril 2021 à 15:24:50 :
Un épéiste de jrpg ? Eh bien pour moi c'est très original, c'est un grand oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 15:35:00

Aya la haine contre les jrpg et les épéiste sauf que c 'est mon rêve a moi et tout fan de la série d avoir son représentant no rage si ça arrive ça serai day one pour moi

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 36
17 avril 2021 à 16:02:39

Il n’y a eu aucune infirmation donc ça reste probable, surtout avec le manque de perso Bandai Namco.

Après, ce qu’en pensent les joueurs, osef.
Ca reste une série qui a fait ses preuves et qui mérite très bien avoir une représentation dans Smash

PunirUnSou PunirUnSou
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 17:22:32

En vrai Lloyd peut avoir un gameplay original.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 17:45:46

Le 17 avril 2021 à 16:02:39 :
Il n’y a eu aucune infirmation donc ça reste probable, surtout avec le manque de perso Bandai Namco.

Après, ce qu’en pensent les joueurs, osef.
Ca reste une série qui a fait ses preuves et qui mérite très bien avoir une représentation dans Smash

Merci khey :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 17:47:58

Le 17 avril 2021 à 17:22:32 :
En vrai Lloyd peut avoir un gameplay original.

bien sur Stahn lui ça reste plus classique mais Lloyd a deux épée donc ça reste une variante différente
yuri lui utilise des épée comme une hache mais a des attaques au poing aussi son style est très original vue qu il jongle avec son arme

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 17:53:39

Le 17 avril 2021 à 17:47:58 :

Le 17 avril 2021 à 17:22:32 :
En vrai Lloyd peut avoir un gameplay original.

bien sur Stahn lui ça reste plus classique mais Lloyd a deux épée donc ça reste une variante différente
yuri lui utilise des épée comme une hache mais a des attaques au poing aussi son style est très original vue qu il jongle avec son arme

T'as aussi leon qui utilise une épée et un poignard,en plus de la magie noir et de terre.

UnSautPunir UnSautPunir
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 18:23:36

Le 17 avril 2021 à 17:47:58 :

Le 17 avril 2021 à 17:22:32 :
En vrai Lloyd peut avoir un gameplay original.

bien sur Stahn lui ça reste plus classique mais Lloyd a deux épée donc ça reste une variante différente
yuri lui utilise des épée comme une hache mais a des attaques au poing aussi son style est très original vue qu il jongle avec son arme

Ah oui Stahn aussi, je visais surtout à réhabiliter l'idée d'un perso de Tales of, ça peut rester original, surtout s'il y a la dimension "équipe" des jeux originaux qui est représentée. Et le système de garde des Tales of est intéressant aussi. On peut imaginer un shield et un shield magique avec R+B. :oui:

Après perso je trouve pas Stahn très marquant mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2021 à 23:52:41

Quitte a prendre un perso tales of, je pense honnêtement que c'est mieux de piocher dans ce qu'il y a de plus récent, genre Velvet Crowe de Tales of Berseria, le dernier jeu en date de la série principale selon Wikipédia, parce que tales of destiny date de 1997, je trouve que c'est pas terrible l'idée de faire porter une licence aussi grosse et tentaculaire que tales of avec un perso d'un jeu aussi vieux, enfin je dit ça...mais j'ai jamais toucher a un tales of de ma vie

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 23:59:38

Le 17 avril 2021 à 23:52:41 :
Quitte a prendre un perso tales of, je pense honnêtement que c'est mieux de piocher dans ce qu'il y a de plus récent, genre Velvet Crowe de Tales of Berseria, le dernier jeu en date de la série principale selon Wikipédia, parce que tales of destiny date de 1997, je trouve que c'est pas terrible l'idée de faire porter une licence aussi grosse et tentaculaire que tales of avec un perso d'un jeu aussi vieux, enfin je dit ça...mais j'ai jamais toucher a un tales of de ma vie

On reste sur un cas assez similaire à FF je trouve, où un vieux perso populaire semble plus pertinent que le premier ou dernier, Lloyd c'est un tas de demande pour Smash, au même titre que Cloud au sein de FF.

D'ailleurs, c'est visiblement le choix logique pour Sakurai:

—The Tales series has 20 years of history, how did you decide on Lloyd for the costume?

Sakurai: I’m not sure if there was any other appropriate choice?

—For example, how about the protagonist of the first game, Cress? [TN: From Tales of Phantasia]

Sakurai: I really think it has to be Lloyd here (laughs). I could have gone down the route of choosing from the first entry in the series, but for old games it’s somewhat common for the editorial supervision from the original creator to make the process difficult.

https://sourcegaming.infonfo/2016/02/21/nintendodream3/

Tant que j'y suis, si toutefois DQ a eu ce côté promotionnel avec DQ11, je trouve que celui de DQ3 a été plutôt mis en avant aussi, tant il est culte dans la série. :noel:

lecoqgamer1 lecoqgamer1
MP
Niveau 34
18 avril 2021 à 00:24:54

J'en ai rien à faire de Tales of donc perso j'espère pas. Juste le retour du costume Mii.

UnSautPunir UnSautPunir
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 07:45:19

Quitte a prendre un perso tales of, je pense honnêtement que c'est mieux de piocher dans ce qu'il y a de plus récent, genre Velvet Crowe de Tales of Berseria

Qui de quel jeu ? :(

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 08:30:30

Velvet ça serait intéressant, c'est l'une des rares protagonistes à pas être épéiste.

Mais bon c'est moins culte, aucun lien avec Nintendo, et elle aurait sûrement le droit à un redesign.

DlDlERRAOULT DlDlERRAOULT
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 10:23:24

Je préférerais Kratos (ou encore Zelos) de ToS que cette andouille de Lloyd...:( :-(

50Centurion 50Centurion
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 12:38:41

Le 17 avril 2021 à 15:35:00 :
Aya la haine contre les jrpg et les épéiste sauf que c 'est mon rêve a moi et tout fan de la série d avoir son représentant no rage si ça arrive ça serai day one pour moi

Je voudrais juste revenir sur le fait que t'as des reves peu ambitieux.

GokuCaca GokuCaca
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 12:58:51

Le 17 avril 2021 à 15:24:50 :
Un épéiste de jrpg ? Eh bien pour moi c'est très original, c'est un grand oui.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2021 à 13:38:53

Le 17 avril 2021 à 23:52:41 :
Quitte a prendre un perso tales of, je pense honnêtement que c'est mieux de piocher dans ce qu'il y a de plus récent, genre Velvet Crowe de Tales of Berseria, le dernier jeu en date de la série principale selon Wikipédia, parce que tales of destiny date de 1997, je trouve que c'est pas terrible l'idée de faire porter une licence aussi grosse et tentaculaire que tales of avec un perso d'un jeu aussi vieux, enfin je dit ça...mais j'ai jamais toucher a un tales of de ma vie

je parle de Stahn a cause du leak comme quoi un remaster de tod va ressortir pour l anniversaire de la licence et sur switch donc niveau promotion c 'est un bon candidat a condition que le leak s avère vrai

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 50.99€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment