CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les persos underrated

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lebourreau666 lebourreau666
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 14:37:23

ceux sont qui pour vous?

Kooreno_ Kooreno_
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 à 14:39:52

Att je vais voir ce que veut dire "underrated" sur google trad et je reviens te le dire :rire2:

Kooreno_ Kooreno_
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 à 14:41:55

Sinon sérieusement, avant sm4sh, je connaissais aucunement Bayonetta, et c'était pas une grosse perte...

PunirUnSou PunirUnSou
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:48:02

Rondoudou depuis son tout premier buff il y a un an.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
28 novembre 2020 à 15:15:40

Lemmy
les Mii

cornebre cornebre
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 16:07:02

Félinferno & Simon

Metalplug Metalplug
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 16:31:35

Le 28 novembre 2020 à 14:48:02 PunirUnSou a écrit :
Rondoudou depuis son tout premier buff il y a un an.

Des Rondoudou, j'en croise de plus en plus en quickplay. Donc ça n'est probablement pas un hasard...

KingKheyRool KingKheyRool
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 16:32:08

Le 28 novembre 2020 à 15:15:40 fistoz322 a écrit :
les Mii

L'épéiste est pas terrible je trouve. Les deux autres sont effectivement très sous-côtés.

KingKheyRool KingKheyRool
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 16:33:44

Le 28 novembre 2020 à 16:31:35 MetalPlug a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 14:48:02 PunirUnSou a écrit :
Rondoudou depuis son tout premier buff il y a un an.

Des Rondoudou, j'en croise de plus en plus en quickplay. Donc ça n'est probablement pas un hasard...

Je pense que depuis qu'Hungrybox joue activement à Ultimate, et grâce à ses nombreux fans, Rondoudou a pas mal gagné en popularité depuis quelques semaines.

PunirDeuxSauts PunirDeuxSauts
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 19:13:18

Le perso gagne en estime depuis cet été je crois (il avait eu un nouveau buff), et encore plus très récemment grâce à Hbox, mais même ce dernier est loin d'exploiter le perso comme il faut. J'ai jamais compris pourquoi personne ne faisait ce qu'il faut avec Puff, le perso est potentiellement très dangereux si on apprend un peu où se placer et quel setup utiliser.

Message édité le 28 novembre 2020 à 19:16:35 par PunirDeuxSauts
-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 19:53:26

Le 28 novembre 2020 à 15:15:40 fistoz322 a écrit :
Lemmy
les Mii

Jerry
J'ai ris

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
28 novembre 2020 à 20:08:24

Le 28 novembre 2020 à 19:53:26 -_Tetraedre_- a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:15:40 fistoz322 a écrit :
Lemmy
les Mii

Jerry
J'ai ris

Moi aussi
Moine au six

Banjocaca Banjocaca
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 20:23:58

N'importe quel perso qui est pas top tier

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
28 novembre 2020 à 21:34:54

Sinon j’ai envie de dire ROB. Je ne pense pas que les gens le trouvent nul mais je le trouve particulièrement bon lorsque bien joué.

nakwa nakwa
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 22:27:38

Le 28 novembre 2020 à 21:34:54 erreur2lanatura a écrit :
Sinon j’ai envie de dire ROB. Je ne pense pas que les gens le trouvent nul mais je le trouve particulièrement bon lorsque bien joué.

Pourquoi le modo du forum épingle des topics inutiles genre " achetez un adaptateur ethernet ( merci captain obvious ) " par contre un topic avec la tier list online officielle non ?

Comme ça les gens sauraient que selon les résultats rob est le perso le plus pété en online et que donc ça n'a rien d'étonnant. Le perso est complètement broken, poids de gros perso tout en ayant des outil de zoning incroyable et buffés par le online, des combo 0 to death, un très bon disadvantage state il peut juste up b et il se prendra rien, neutral broken, nair broken

Sinon je suis d'accord avec Saut pour Puff

lord_mouton lord_mouton
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 23:20:08

Perso je trouve que sheik est underrated
Elle a un bon neutral et un combo game absolument op tout comme son désavantage.

Sinon saut, tu pourrais faire une explication détaillée de comment on devrait jouer puff sur ultimate de façon opti ? T'en parles souvent et à chaque fois ça m'intrigue (et j'aime bien jouer le perso ce qui aiguise ma curiosité)

Viggow Viggow
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 10:42:52

Min Min est sous estimée (surtout sous jouée en fait :hap: )

Les gens croient qu'elle est très facile à counter par le haut mais elle possède tellement de bon outils contre ça

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 10:44:31

[23:20:08] <Lord_Mouton>
Perso je trouve que sheik est underrated
Elle a un bon neutral et un combo game absolument op tout comme son désavantage.

Sinon saut, tu pourrais faire une explication détaillée de comment on devrait jouer puff sur ultimate de façon opti ? T'en parles souvent et à chaque fois ça m'intrigue (et j'aime bien jouer le perso ce qui aiguise ma curiosité)

Elle est bien remontée dans l'avis des joueurs depuis quelques temps, on a plus tendance à la placer high tier et je trouve que c'est correct

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 10:54:51

[22:27:38] <Nakwa>

Le 28 novembre 2020 à 21:34:54 erreur2lanatura a écrit :
Sinon j’ai envie de dire ROB. Je ne pense pas que les gens le trouvent nul mais je le trouve particulièrement bon lorsque bien joué.

Pourquoi le modo du forum épingle des topics inutiles genre " achetez un adaptateur ethernet ( merci captain obvious ) " par contre un topic avec la tier list online officielle non ?

Comme ça les gens sauraient que selon les résultats rob est le perso le plus pété en online et que donc ça n'a rien d'étonnant. Le perso est complètement broken, poids de gros perso tout en ayant des outil de zoning incroyable et buffés par le online, des combo 0 to death, un très bon disadvantage state il peut juste up b et il se prendra rien, neutral broken, nair broken

Sinon je suis d'accord avec Saut pour Puff

Si c'est épinglé c'est que les gens ne trouvent pas ça si obvious que ça, et le nombre de rigolos qui disent qu'ils ont une "bonne Wi-Fi" est affolant.

Et il n'y a pas de tier list officielle, elles sont toutes subjectives et les avis différent beaucoup même chez les pros, encore plus en online.
Si tu parles de tier lists basées sur les résultats elles ne sont pas objectives non plus, car un personnage moins évident à jouer aura de moins bons résultats.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
29 novembre 2020 à 12:29:09

N'importe quel perso low-tier.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment