CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les demandes de perso ont définitivement vrillé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
MrGrillePain MrGrillePain
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 13:17:55

Maintenant qu'on commence à faire le tour des personnages importants du jeu vidéo et qu'on commence à s'ouvrir à de tout, les demandes se barrent de plus en plus en couille et ont fini par atteindre un stade irrattrapable. A croire que les fans n'ont RIEN COMPRIS à Smash et à sa direction prise.

Smash n'est plus un crossover Nintendo, ce n'est plus un secret pour personne. C'est positif, car cela ouvre la série à pleins de licences cultes du jeu vidéo méritant d'intégrer ce musée de l'histoire du média. Sauf que les fans ont pris cela au bas mot. On ne réclame pas des grands noms du jeu vidéo, non, on demande... n'importe-quoi.

Non content de continuer d'insister avec les vieux perso morts de chez Nintendo comme Vlad, Geno ou des persos tertiaires complètement osef à la Waluigi, Ashley ou Dixie Kong, on en vient à vouloir la fête du slip même du côté des personnages tiers.

Il est on ne peux plus logique de voir arriver des personnages iconiques tels que Dante, Lara Croft, Master Chief, Kratos ou Doom Slayer, voire un perso de Resident Evil, mais à côté de cela on a fini par demander n'importe quel perso de jeu vidéo AU PIF.

Et vas-y que je te demande la loli de Touhou, Shantae alors qu'elle est loin d'être si importante qu'on le pense, et vas-y que je te demande encore plus de persos morts à la Alex Kidd ou Ristar alors que même chez Sega y'a plus intéressant à mettre, Conker, on a eu l'ours débile qui fout un piaf dans son sac maintenant on veut l'écureuil débile qui se bourre à la bière, voire des trucs totalement débile comme Bubsy, Ty le kangourou moche issu d'un jeu de plate-forme complètement osef, voire même Youki et Leila, ah bah oui Banjo suffisait pas et si on ajoutait en plus sa copie encore plus nulle, ou même des persos de jeux pour gosses comme Adibou ou Lapin Malin, genre à quel moment ça a quoi que ce soit à faire dans Smash ça ? Et on ajoute à ça les pires kikoojaperies, des persos d'Hyperdimension Neptunia, de DEAD OR ALIVE :malade: tout en oubliant la phrase de Sakurai "Smash is for good boys and girls", et me citez pas Bayonetta, le perso est absolument pas comparable aux nanas de DoA dans son contexte. On en vient à réclamer du Fate, du Idolmaster, voire même des persos de jeux de DRAGUE.

Et vu qu'on peut jamais assez loin, on demande même tout les persos de manga, encore Goku c'est tout à fait logique, il reste iconique et a quand même bien contribué à l'histoire du jeu vidéo, avec les Butoden, Budokai ou FighterZ, mais quand on commence à vouloir des trucs comme Deku, Kirito et Asuna, des persos de LOVE LIVE, j'en ai vu même qui demandent SERIEUSEMENT le personnage principal de RE:ZERO :malade: ça devient vraiment grave à ce stade, l'identité de Smash est en train de mourir.

Les demandes de perso ont pris une direction qu'on ne pourra plus jamais soigner. La série s'est ouverte à un crossover du jeu vidéo, oui, mais des personnages de jeu vidéo ICONIQUE, on fout pas le premier perso au pif sous prétexte que... qu'il existe en fait. On en vient à totalement oublier ce que Smash est censé être et le prestige que la série a. Smash n'est pas un cachot, mais ce n'est pas non plus une poubelle où on fout absolument n'importe-quel truc pour aucune raison. Et un jour, Sakurai va finir par suivre ses demandes débiles et vraiment mettre toute les conneries qu'on demande...

Aeel Aeel
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 13:22:03

J'ai une bonne nouvelle pour toi (et pour Smash j'avoue), c'est Nintendo qui décide, pas les fans.

MrGrillePain MrGrillePain
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 13:26:38

Le 28 novembre 2020 à 13:22:03 Aeel a écrit :
J'ai une bonne nouvelle pour toi (et pour Smash j'avoue), c'est Nintendo qui décide, pas les fans.

Pour l'instant oui. Mais si les demandes continuent de crouler, Nintendo va chercher à obéir aux fans en pensant que ça leur rapportera des sous.

Un jour dans le prochain Smash on se retrouvera avec Neptunia, Hatsune Miku, Bubsy, le perso d'Idolmaster, une meuf au pif de Kancole, Kazumi de DoA et l'autiste de Re:Zero si ça continue comme ça.

SpaceDesnos SpaceDesnos
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:35:02

Je crois que le pire que j'ai vu comme demande de fans, c'est Henry Stickmin, pour représenter les jeux flash Newgrounds. C'est littéralement un bonhomme en batons.

SpaceDesnos SpaceDesnos
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:36:12

Ou encore Freddy de Five nights at Freddy', bien que le lore des FNAF a l'air d'être assez développé

Tiger_Master Tiger_Master
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 13:58:16

Putain heureusement que c'est Sakurai qui décide et pas les fans. Quand on voit les mongols qu'abrite la communauté. Comme l'auteur entre autres

Yomia Yomia
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:58:31

J'ai pas lu

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
28 novembre 2020 à 14:13:43

Le 28 novembre 2020 à 13:35:02 spacedesnos a écrit :
Je crois que le pire que j'ai vu comme demande de fans, c'est Henry Stickmin, pour représenter les jeux flash Newgrounds. C'est littéralement un bonhomme en batons.

ouais enfin l'argument contre lui c'est plus "y a bien mieux" que son apparence surtout vu qu'il y a mr game and watch

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:15:29

Les gens ont toujours eu des envie bizarres, genre Chorus Kid ou je ne sais quelles horreurs

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2020 à 14:16:15

Chacun a sa vision de ce qui a été marquant ou non dans les JV, y a bien des "insérer insulte" qui pense que Steve n'a rien a faire la ou que Terry est un random qui passe par la sans raison

Y a aussi d'autre "adjectif péjoratif" qui pense qu'il y a pas assez de Zelda ne se fiant uniquement a leurs écran de sélection de perso, prouvant que c'est des faux fans en ignorant l'existence des stages, item, spirits, la map WOL et UN BOSS

Des "mot trop vulgaire pour ce forum" qui refuse catégoriquement la présence d'un perso d'un jeu qu'ils on pas aimer voir détester ( bon ok je peux comprendre pour les traumatiser de la faille de l'invocateur de ne pas vouloir du LOL dans smash, pour le reste c'est mort )

Nintendo a parfaitement compris qu'il ne faut pas donner les dlc que les gens veuillent, mais des dlc qu'ils on besoins, grâce a ça j'ai découvert Persona 5, Dragon Quest et Fatal Fury/KoF et je ne peut que encourager Nintendo de continuer comme ça

Kooreno_ Kooreno_
MP
Niveau 23
28 novembre 2020 à 14:36:51

Moi j'espère juste que dans le DLC y aura les persos de Doki Doki Litterature Club :rire2:

Faelysis Faelysis
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:44:14

Le 28 novembre 2020 à 13:26:38 MrGrillePain a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 13:22:03 Aeel a écrit :
J'ai une bonne nouvelle pour toi (et pour Smash j'avoue), c'est Nintendo qui décide, pas les fans.

Pour l'instant oui. Mais si les demandes continuent de crouler, Nintendo va chercher à obéir aux fans en pensant que ça leur rapportera des sous.

Pas de danger. Nintendo écoute très rarement leur fan et ont toujours fait ce qui leur plaisait. S’ils écoutaient réellement leur fan, Ultimate aurait un meilleur online et la Switch serait beaucoup plus performante. Donc à moins qu’ils fassent un autre ballot comme pour Smash 4, ce que les fans veulent, ils s’en balancent et vont offrir les personnages qu’ils jugent assez important pour faire vendre des Switch, des Smash et autres jeu.

Ça a quand même pris 20 ans pour avoir Banjo, a titre d’exemple et ce, malgré qu’il était très demandé par la communauté

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
28 novembre 2020 à 15:18:57

Le 28 novembre 2020 à 13:17:55

Ah tiens, j'ai cru que c'était un up de 2 ans+ mais en fait non.

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
28 novembre 2020 à 15:27:36

Une pensée pour les demandeurs de Dixie Kong qui apprennent que leur personnage est un personnage tertiaire :hap:

+ merci de prouver encore une fois à quel point c'est ridicule de lutter pour que les gens pensent comme toi, laissez les gens avoir leurs opinions et envies svp :oui:

Le 28 novembre 2020 à 14:16:15 Bginer a écrit :
Y a aussi d'autre "adjectif péjoratif" qui pense qu'il y a pas assez de Zelda ne se fiant uniquement a leurs écran de sélection de perso, prouvant que c'est des faux fans en ignorant l'existence des stages, item, spirits, la map WOL et UN BOSS

Tu peux très bien vouloir un personnage d'une série sans pour autant penser qu'elle est mal ou pas assez représentée. Surtout quand celle-ci est riche.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
28 novembre 2020 à 15:35:38

Et vas-y que je te demande la loli de Touhou, Shantae alors qu'elle est loin d'être si importante qu'on le pense, et vas-y que je te demande encore plus de persos morts à la Alex Kidd ou Ristar alors que même chez Sega y'a plus intéressant à mettre, Conker, on a eu l'ours débile qui fout un piaf dans son sac maintenant on veut l'écureuil débile qui se bourre à la bière, voire des trucs totalement débile comme Bubsy, Ty le kangourou moche issu d'un jeu de plate-forme complètement osef, voire même Youki et Leila, ah bah oui Banjo suffisait pas et si on ajoutait en plus sa copie encore plus nulle, ou même des persos de jeux pour gosses comme Adibou ou Lapin Malin, genre à quel moment ça a quoi que ce soit à faire dans Smash ça ? Et on ajoute à ça les pires kikoojaperies, des persos d'Hyperdimension Neptunia, de DEAD OR ALIVE :malade: tout en oubliant la phrase de Sakurai "Smash is for good boys and girls", et me citez pas Bayonetta, le perso est absolument pas comparable aux nanas de DoA dans son contexte. On en vient à réclamer du Fate, du Idolmaster, voire même des persos de jeux de DRAGUE.

Bel homme de paille, j'ai jamais vu personne demander les personnages que j'ai soulignés.
Quant aux demandes de persos de manga, oui c'est hors-sujet, mais ça date au minimum de Brawl.

Message édité le 28 novembre 2020 à 15:37:13 par beucher32
Kijink Kijink
MP
Niveau 11
28 novembre 2020 à 15:58:21

L'OP qui met Dixie Kong, personnage principal de son propre jeu et jouable dans la quasi-totalité des jeux où elle apparaît, au même niveau que Waluigi bordel. :rire:

MrGrillePain MrGrillePain
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 16:03:59

Le 28 novembre 2020 à 14:36:51 Kooreno_ a écrit :
Moi j'espère juste que dans le DLC y aura les persos de Doki Doki Litterature Club :rire2:

Et voilà la déchéance dont je parle.

A une époque on voulait du Street Fighter et du Castlevania, et maintenant on veut ce genre de machins. C'est d'une tristesse.

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
28 novembre 2020 à 16:08:47

Après faudrait aussi savoir distinguer des vraies demandes de celle qui ne sont destiné qu'au troll. :noel:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
28 novembre 2020 à 16:18:28

Ty le kangourou

Bonjour, je débarque pour dire que Ty n'est pas un kangourou mais un tigre de Tasmanie :noel:

lecoqjoueur1 lecoqjoueur1
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 16:46:50

Depuis des années des gens demandent des persos comme Goku et c'est maintenant que tu réagis :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce topic ayant également vrillé, on va s'en tenir là
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment