CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça ne me dérangerais pas que Pyrobut pourrait être dans le pass.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Lawghing Lawghing
MP
Niveau 25
23 novembre 2020 à 16:47:21

gorythmic pourrait etre plus qu'un simple dk hein :hap: il a une énorme souche d'arbre et des baguettes , ça peut apporter un gameplay musical et surtout il a en soit "une arme" un bon tipper sur la souche miam , bref , en vrai gorythmic serait intéressant , pyrobut aussi mais ras le bol des types feu quoi

89man 89man
MP
Niveau 11
23 novembre 2020 à 17:32:02

Wow, la rage que certains ont contre moi pour propose quelque chose qu'ils veulent pas, surtout celui qui m'accuse d'avoir des problèmes mentaux.

Pyrobut est surtout celui que TPC semble vouloir faire la promotion, Gorythmic n'a rien en comparaison. Ils vont pas prendre un random juste pour faire plaisir à ceux obsédés à vouloir un deuxième Pokémon de type Herbe.

Message édité le 23 novembre 2020 à 17:35:31 par 89man
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
23 novembre 2020 à 17:36:31

Le 23 novembre 2020 à 12:10:10 Koura-the-moon a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:53:00 50Centurion a écrit :
Ce qu'il faudrait vraiment, c'est un pokemon de fire emblem

Totalement d'accord, vivement Lilith dans Smash! :oui:

'tain je l'avais oublié elle :noel:(le pire c'est qu'avant le reveal je m'étais dis "hey waifu potentiel" puis y'a eu le reveal puis y'a eu les dlcs ça m'a plus que refroidi :pf:)

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
23 novembre 2020 à 18:20:41

Le 23 novembre 2020 à 15:01:22 lecoqjoueur1 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 14:26:06 erreur2lanatura a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 13:38:24 Max-Bien a écrit :
Dans le titre c'est marqué pyrobut mais l'op voulait dire ectoplasma et j'approuve :oui:

Franchement même si ça n’a que peu de sens de l’inclure en 2020 je pense que tout le monde approuverait.

Non, encore un pokemon 1G :nonnon:
La 3G et la 5G mérite un peu de représentation

C'est idiot cette histoire de représentation à laquelle certains s'accrochent aveuglément. Ce qui compte c'est la représentation Pokémon tout court, je doute que qui que ce soit travaillant sur Smash se soucie de savoir si tel ou tel génération est représentée. Les pokémon ajoutés aux jeux sont les starters, les mascottes, les populaires et basta.

Message édité le 23 novembre 2020 à 18:22:26 par erreur2lanatura
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
23 novembre 2020 à 18:21:11

Le 23 novembre 2020 à 15:43:04 CoffeeNecro a écrit :

[11:31:18] <erreur2lanatura>

Le 23 novembre 2020 à 10:52:40 CoffeeNecro a écrit :

[10:46:15] <erreur2lanatura>
On se tape déjà Pichu, Lucario, Amphinoobi, Felinferno ça va quoi, le roster pokémon est juste dégueulasse

Pichu te chie à la gueule

Et je chie sur Pyrobut au passage, les formes finales des starters sont vraiment nulles cette génération là.

La dernière fois que j’ai affronté ton Pichu c’est moi qui lui ai chié à la gueule pourtant :p)

Je ne joue plus Pichu depuis un an et demi :(

Et pourtant tu l'as joué contre moi cet été

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 18:24:27

Le 23 novembre 2020 à 18:21:11 erreur2lanatura a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 15:43:04 CoffeeNecro a écrit :

[11:31:18] <erreur2lanatura>

Le 23 novembre 2020 à 10:52:40 CoffeeNecro a écrit :

[10:46:15] <erreur2lanatura>
On se tape déjà Pichu, Lucario, Amphinoobi, Felinferno ça va quoi, le roster pokémon est juste dégueulasse

Pichu te chie à la gueule

Et je chie sur Pyrobut au passage, les formes finales des starters sont vraiment nulles cette génération là.

La dernière fois que j’ai affronté ton Pichu c’est moi qui lui ai chié à la gueule pourtant :p)

Je ne joue plus Pichu depuis un an et demi :(

Et pourtant tu l'as joué contre moi cet été

Erreur qui rêve de gagner contre Coffee parce qu'il perd tout le temps contre lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563452440-sordoche.png

lecoqjoueur1 lecoqjoueur1
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 18:33:19

Le 23 novembre 2020 à 18:20:41 erreur2lanatura a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 15:01:22 lecoqjoueur1 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 14:26:06 erreur2lanatura a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 13:38:24 Max-Bien a écrit :
Dans le titre c'est marqué pyrobut mais l'op voulait dire ectoplasma et j'approuve :oui:

Franchement même si ça n’a que peu de sens de l’inclure en 2020 je pense que tout le monde approuverait.

Non, encore un pokemon 1G :nonnon:
La 3G et la 5G mérite un peu de représentation

C'est idiot cette histoire de représentation à laquelle certains s'accrochent aveuglément. Ce qui compte c'est la représentation Pokémon tout court, je doute que qui que ce soit travaillant sur Smash se soucie de savoir si tel ou tel génération est représentée. Les pokémon ajoutés aux jeux sont les starters, les mascottes, les populaires et basta.

Comme si il n'y avait que les Pokémon 1G de populaire :honte:
Et ton commentaire c'est que tout le monde serait d'accord pour l'ajout d'Ectoplasma alors qu'il y a des gens comme moi qui en ont marre de la 1G. On a déjà 6 Pokémon 1G c'est bon à un moment.

On a 4 autres Pokémon pour les autres gen donc l'un n'est juste qu un clone de Pikachu.

Message édité le 23 novembre 2020 à 18:35:10 par lecoqjoueur1
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2020 à 20:05:17

Mouais. Clairement ce serait un choix trop facile. Bien sûr le gameplay pourrait être sympa mais je ne serais pas ravi de son arrivée.

Si tu veux un footballeur/sportif Mark Evans est la meilleure option pour moi, nouvelle franchise, design efficace et moveset tout trouvé, et IE est pas une série trop niche.

IAmBoogie IAmBoogie
MP
Niveau 12
23 novembre 2020 à 20:10:46

Le 23 novembre 2020 à 18:20:41 erreur2lanatura a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 15:01:22 lecoqjoueur1 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 14:26:06 erreur2lanatura a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 13:38:24 Max-Bien a écrit :
Dans le titre c'est marqué pyrobut mais l'op voulait dire ectoplasma et j'approuve :oui:

Franchement même si ça n’a que peu de sens de l’inclure en 2020 je pense que tout le monde approuverait.

Non, encore un pokemon 1G :nonnon:
La 3G et la 5G mérite un peu de représentation

C'est idiot cette histoire de représentation à laquelle certains s'accrochent aveuglément. Ce qui compte c'est la représentation Pokémon tout court, je doute que qui que ce soit travaillant sur Smash se soucie de savoir si tel ou tel génération est représentée. Les pokémon ajoutés aux jeux sont les starters, les mascottes, les populaires et basta.

Et Rondoudou :hap:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
23 novembre 2020 à 20:11:53

Le 23 novembre 2020 à 18:33:19 lecoqjoueur1 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 18:20:41 erreur2lanatura a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 15:01:22 lecoqjoueur1 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 14:26:06 erreur2lanatura a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 13:38:24 Max-Bien a écrit :
Dans le titre c'est marqué pyrobut mais l'op voulait dire ectoplasma et j'approuve :oui:

Franchement même si ça n’a que peu de sens de l’inclure en 2020 je pense que tout le monde approuverait.

Non, encore un pokemon 1G :nonnon:
La 3G et la 5G mérite un peu de représentation

C'est idiot cette histoire de représentation à laquelle certains s'accrochent aveuglément. Ce qui compte c'est la représentation Pokémon tout court, je doute que qui que ce soit travaillant sur Smash se soucie de savoir si tel ou tel génération est représentée. Les pokémon ajoutés aux jeux sont les starters, les mascottes, les populaires et basta.

Comme si il n'y avait que les Pokémon 1G de populaire :honte:
Et ton commentaire c'est que tout le monde serait d'accord pour l'ajout d'Ectoplasma alors qu'il y a des gens comme moi qui en ont marre de la 1G. On a déjà 6 Pokémon 1G c'est bon à un moment.

On a 4 autres Pokémon pour les autres gen donc l'un n'est juste qu un clone de Pikachu.

Je ne vois pas du tout pourquoi tu fais une fixette sur les différentes générations. Qu’un personnage provienne de la 1è gen ou la 29è ça n’a absolument aucune importance aux yeux de Sakurai, son équipe et 97% des joueurs de Smash.

Après tu es effectivement en droit de ne pas vouloir un personnage, oui. :(

Message édité le 23 novembre 2020 à 20:12:16 par erreur2lanatura
lecoqjoueur1 lecoqjoueur1
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 20:43:12

Le 23 novembre 2020 à 20:11:53 erreur2lanatura a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 18:33:19 lecoqjoueur1 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 18:20:41 erreur2lanatura a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 15:01:22 lecoqjoueur1 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 14:26:06 erreur2lanatura a écrit :

> Le 23 novembre 2020 à 13:38:24 Max-Bien a écrit :

>Dans le titre c'est marqué pyrobut mais l'op voulait dire ectoplasma et j'approuve :oui:

Franchement même si ça n’a que peu de sens de l’inclure en 2020 je pense que tout le monde approuverait.

Non, encore un pokemon 1G :nonnon:
La 3G et la 5G mérite un peu de représentation

C'est idiot cette histoire de représentation à laquelle certains s'accrochent aveuglément. Ce qui compte c'est la représentation Pokémon tout court, je doute que qui que ce soit travaillant sur Smash se soucie de savoir si tel ou tel génération est représentée. Les pokémon ajoutés aux jeux sont les starters, les mascottes, les populaires et basta.

Comme si il n'y avait que les Pokémon 1G de populaire :honte:
Et ton commentaire c'est que tout le monde serait d'accord pour l'ajout d'Ectoplasma alors qu'il y a des gens comme moi qui en ont marre de la 1G. On a déjà 6 Pokémon 1G c'est bon à un moment.

On a 4 autres Pokémon pour les autres gen donc l'un n'est juste qu un clone de Pikachu.

Je ne vois pas du tout pourquoi tu fais une fixette sur les différentes générations.

Car tout le monde fait une fixette sur la première gen (a commencé par GameFreak)

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
23 novembre 2020 à 20:50:44

Non mais si on doit avoir autre chose que la 8G (et c'est ce que je souhaite) il faut que ce soit la 3G c'est la moins bien représenté j'ai l'impression :(

lecoqjoueur1 lecoqjoueur1
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 21:05:24

Le 23 novembre 2020 à 20:50:44 Adelto a écrit :
Non mais si on doit avoir autre chose que la 8G (et c'est ce que je souhaite) il faut que ce soit la 3G c'est la moins bien représenté j'ai l'impression :(

Oui au moins la 5G à un stage :hap:

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
23 novembre 2020 à 21:36:11

Tiens c'est marrant ça n'a pas trop gueuler sur le fait qu'un Pokémon de la 8G c'est impossible parce que "Spirited" :hap:

Et pourquoi Pyrobut quand on peut avoir ce BG de Palarticho. https://www.noelshack.com/2020-48-1-1606163737-screen-shot-2019-09-18-at-9-54-08-am-0.jpeg

De toutes façons, tout le monde va voir floue quand se sera Lézargus qui sera annoncé. :noel:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
23 novembre 2020 à 22:36:38

À un moment faut arrêter avec les Pokémon, il y en a suffisamment. Faut laisser la place à de nouvelles licences ou des séries peu représentées.
Et franchement Pokémon n'a pas besoin de Smash pour faire de la publicité. Je ne pense pas que la présence de Félinferno, par exemple, a incité plus de monde à acheter Soleil/Lune.

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 23:17:18

Le nombre de perso d'une licence Sakurai on a plus rien à foutre aujourd'hui on l'a bien vu avec Waifu Emblem.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
23 novembre 2020 à 23:39:59

Pour le coup, si on a un nouveau Pokémon 1G un jour, ce sera très certainement Evoli. Il est devenu en très peu de temps la deuxième mascotte de la licence (on peut dire qu'il avait plus ou moins ce rôle depuis la 6G et l'arrivée de Nymphali, mais LGPE a achevé sa transition).

En ce qui concerne la 8G, je trouve les 5-6 favoris (les starters, Shifours, Salarsen et Lanssorien) d'une laideur sans nom. :hap:
Concept original ou non, si on pouvait ne pas se les taper (voire mieux, ne se taper aucun Pokémon de cette gén), je ne m'en porterai que mieux.

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
23 novembre 2020 à 23:49:16

Le 23 novembre 2020 à 22:36:38 Mariokong a écrit :
À un moment faut arrêter avec les Pokémon, il y en a suffisamment. Faut laisser la place à de nouvelles licences ou des séries peu représentées.
Et franchement Pokémon n'a pas besoin de Smash pour faire de la publicité. Je ne pense pas que la présence de Félinferno, par exemple, a incité plus de monde à acheter Soleil/Lune.

Perso je suis d'accord, des Pokémons ont en a assez, mais je préfère partir du principe qu'un slot sera occupé par un pokémon. Si c'est pas le cas tant mieux, et dans le cas contraire je serais préparé. :noel:
Parce que bon, les joueurs ont beau dire qu'il y a déjà suffisament de Pokémon, pas sûr que Nintendo l'entende de cette oreille. :noel:

Le 23 novembre 2020 à 23:39:59 beucher32 a écrit :
Pour le coup, si on a un nouveau Pokémon 1G un jour, ce sera très certainement Evoli. Il est devenu en très peu de temps la deuxième mascotte de la licence (on peut dire qu'il avait plus ou moins ce rôle depuis la 6G et l'arrivée de Nymphali, mais LGPE a achevé sa transition).

En vrai je suis open pour cette idée à condition que ces apparences alternatives soient ses évolutions, faudrait juste qu'il en est 9 plutôt que 8 mais bon, ça passerait crème. :noel:

Aymerick56 Aymerick56
MP
Niveau 6
26 novembre 2020 à 16:04:30

Moi jene pensepas qu'il ajouteron un pokémon de la 8g cependant peut etre de la 3e ou de la 5e(bon après si c'est la 4e tous le monde va se dire c'est sur que sa leak le remake de la 4g xD) ensuit au niveau des pokémon potentiellement combattant, en tout ca de mon point de vue il y a des chance pour l'un de ceux que je vais citer rejoigne en DLC ou plus tard le roaster:
Au niveau de la 3G
-Tengalice car au niveau de son design je pense qu'il y a moyen que sa aille bien avec peut etre un style un peu ninja
-Keckleon je les voit bien le faire utilisé sa langue
-Ludicolo même si pour le coup j'aurai un peu de mal à le voir le type de gameplay c'est possible qu'il le rajoute
-Gallame niveau gameplay sa se rapprocherai plus des épéiste jhe pense
-Spoink je sais pas pourquoi mais je pense que je le vois bien
Pour la 5G
-Moustillon ou Son Evolution qui aurai avec son coquillage un style épéiste(oui encore une fois je sais)
-Chacripan il spamerai beaucoup griffe/combi griffe
-Minotaupe/Rototaupe je pense qu'il pourrait au moins rejoindre un jour les trophées aide
-Scalpropie qui lui aussi encore une fois aurai aussi un style assez épéiste
Bon après y en a surement d'autres, mais j'ai pris ce qui pour moi pourrais intégré smash un jour, pas forcément qui aurai le potentiel pour, ensuite ce n'est qu'un avis personnel, je me suis aussi beaucoup basé sur le sleur design pas leur attaque,, mais bon, en tout les cas je sens qu'il vont surement nous rajouté un pokémon dans ce DLC

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
26 novembre 2020 à 16:10:56

Les gens ralent pour Byleth mais pas pour un nouveau pokemon ? Moi plus comprendre :mort:

à la limite du Digimon, avec les transfo' ok ça peut rox, mais pokémon on en a assez eu je pense.

Message édité le 26 novembre 2020 à 16:12:59 par tony-chopper59
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment