CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous arrivez à main qu'UN perso ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Khoya_Fett Khoya_Fett
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 18:35:04

yo les khey

Je sais que c'est ce qu'il faut faire de main qu'un seul perso, mais c'est plus fort que moi je fais une rotation de 5 persos sinon je me lasse du jeu à mort j'arrive pas à spam train un seul perso. Je switch entre Ness avec lequel je peak et Pacman pour le "tryhard" et je rajoute entre deux des randoms persos ptn

Vous faites comment vous ? vous spammez qu'un seul perso ?

si je m'y mets un peu sérieusement je devrais en délaisser un ?

Luminark39 Luminark39
MP
Niveau 12
16 novembre 2020 à 18:38:49

Non je joue pleins de persos, mais mon main est et resteras GW.

Encha23 Encha23
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 18:46:15

J'ai le même problème, a chaque fois un nouveau perso me tente, je l'essaye et je me dis "ça y est, j'ai trouvé mon main:lol:" et a cela fais sa a chaque fois.
Je garde juste luigi car c'est un peu mon premier main :ok:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
16 novembre 2020 à 19:02:21

Comme tous les gens normaux j’ai deux mains.

CulDeMouette CulDeMouette
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 19:09:05

90% Rondoudou et 10% Doc je dirais.

En freeplay je joue un peu de tout vite fait (Corrin, Marth, DK, Falcon, Sheik, Ness et j'en passe), mais quand je joue en tournoi j'ai vraiment pas envie de perdre donc je joue le perso que je joue le mieux :hap:

J'ai pas l'impression de pouvoir être constant avec 1 perso déjà, alors avec 5 persos c'est mort :rire:

GT327 GT327
MP
Niveau 15
16 novembre 2020 à 19:19:53

Je joue mon main Ganondorf 30 min Quickplay ou Arènes avant de me lasser. puis je joue en arène soit mes 3-5 secondaires Mewtwo, Bowser, DDD, Ridley, ... soit en random pendant 1H-1H30 en arène selon si mes adversaires en arènes sont forts ou si je veux travailler mon avantage, mes combos

1/3 mon main 1/3 mes secondaires 1/3 random

Si je joue plus de 30 min un même perso j'apprends plus rien et je joue un peu en auto pilote.

Et quand un random que j'ai joué commence à me plaire ou à être meilleur que mes secondaires, je le remplace parmis mes secondaires.

CoffeeNoke CoffeeNoke
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 19:40:12

Si tu te concentres plus sur le perso de l'adversaire (donc le mu) que ton perso ça devient tout de suite plus intéressant et varié.

Yomiaster Yomiaster
MP
Niveau 4
16 novembre 2020 à 19:47:07

[18:38:49] <Luminark39>
Non je joue pleins de persos, mais mon main est et restera DDH.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
16 novembre 2020 à 19:57:53

Tout dépend de tes priorités. La compét', le plaisir de jouer à un jeu proposant un roster énorme !
Si tu te lasses à jouer un seul perso.. est-ce que ça vaut le coup tant que c'est pour la gagne (sachant que ça ne garantit pas forcément que tu perf) ?

Ou en prenant à l'envers la question : Est-ce que tu joues mieux un seul perso même si tu te lasses qu'en en changeant de temps à autres ?
Puis jouer plusieurs persos te permet de contrer certains match-up et d'être mieux préparé à affronter ces persos, c'est un avantage aussi.

Message édité le 16 novembre 2020 à 19:58:49 par fistoz322
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
16 novembre 2020 à 20:25:18

On a tous deux mains...

-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 21:43:01

Le 16 novembre 2020 à 18:35:04 Khoya_Fett a écrit :
yo les khey

Je sais que c'est ce qu'il faut faire de main qu'un seul perso, mais c'est plus fort que moi je fais une rotation de 5 persos sinon je me lasse du jeu à mort j'arrive pas à spam train un seul perso. Je switch entre Ness avec lequel je peak et Pacman pour le "tryhard" et je rajoute entre deux des randoms persos ptn

Vous faites comment vous ? vous spammez qu'un seul perso ?

si je m'y mets un peu sérieusement je devrais en délaisser un ?

Jamais de la vie je ne main qu'un perso alors qu'il y en a 80+ et tellement de gameplay intéressants.

Enjoyconke Enjoyconke
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 21:51:26

Y'as plein de perso que j'adore jouer en secondaire style terry/falco/ganon/wolf etc, mais dès que ca deviens un minimum sérieux je reprends toujours ridley, j'arrive pas à être aussi a l'aise qu'avec lui avec les autres persos. En soit je sais qu'il me faudrait un secondaire solide à avoir en pick de secours mais j'y arrive pas vraiment :hap:

Glug4 Glug4
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 22:35:58

impossibles pour moi :(
y'a trop de bon perso qui me plaisent :hap:

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
16 novembre 2020 à 22:40:45

maintenant que j'ai arrêté d'être joueur sur Smash je me permets de toucher à tout

à l'époque c'était Héros Belmont et un peu Ike, c'est tout
Et en bracket Héros only.

Quand on veut grind on s'en donne les moyens, et ça commence par jouer le perso le plus fun du jeu. Moi c'est Héros.

Trouve le tiens

Andro-Z Andro-Z
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 10:11:57

Moi quand je tryhard c'est du Terry, pour train c'est Roy, et pour le fun c'est Héros, Mewtwo,Bowser et Marth, ce ne sont pas mes mains je main juste:

Mains
-Terry N'1
-Héros N'2

Seconds
-Roy N'1
-Marth N'2
-Ganondorf N'3
J'suis pas un hardcore player hein j'aime juste diversifier comme tout le monde^^

QuantumVacuua QuantumVacuua
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 11:47:21

Palutena only pour moi

Hirugaru[6] Hirugaru[6]
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:34:08

J ai eu vraiment toutes les difficultés du monde à trouver un main, je jouais plein de persos en tournant et Sans aller trop en profondeur, la je me suis fixé sur wolf depuis genre 2 semaines et contrairement à ce que j imaginait j arrive à me faire des giga sessions sans changer

Quand tu commences à maîtriser le perso petit à petit, intégrer des nouveaux trucs dans ton jeu, commence à comprendre les matchup de ton perso etc c est hyper captivant et gratifiant
Comme dit au dessus, si tu fais attention aux matchups et joue différemment selon le perso adverse tu t ennuies encore moins.

Si t as tant de mal C est ptet que t as pas le perso qui te correspond ou juste que tu es pas encore allé suffisamment en profondeur

HypeFrog HypeFrog
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 16:07:52

Pour l’instant je main que Sonic mais j’entraîne un Joker à côté. Quand je serais assez bon avec je pourrais éventuellement le sortir en bracket.
C’est impossible de couvrir au mieux tous les mu avec un seul perso. Maîtriser les deux serait vraiment l’idéal pour moi

Kooreno_ Kooreno_
MP
Niveau 22
18 novembre 2020 à 17:27:39

J'ai le même soucis que toi, je change très souvent de main car j'arrive pas à jouer un seul perso car je me lasse rapidement. Mais je pense avoir trouvé une solution, depuis un mois, j'ai pris les perso que je trouvaient les plus amusants à jouer (pour moi c'est GM et Ness) même si c'est pas pour autant les perso avec lesquels je suis le plus "fort" et je ne me lasse toujours pas de les jouer. :-) :-)

Erox_V02 Erox_V02
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 17:32:44

Perso j'ai un main (Terry) et un second(Ness) , puis quelques pockets pour les friendly ou les sessions.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment