CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Les lags en online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juillet 2020 à 16:16:51

Petit sondage pour voir...

AlphaSt0rm AlphaSt0rm
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 17:47:44

"apatateur"???

Sinon moi je suis pas en cablé (en wifi) ni fibré (adsl) et je lag jamais voir 10%

Message édité le 11 juillet 2020 à 17:49:06 par AlphaSt0rm
jugon jugon
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 17:52:05

apatateur :rire:

jugon jugon
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 17:52:28

Le 11 juillet 2020 à 17:47:44 AlphaSt0rm a écrit :
"apatateur"???

Sinon moi je suis pas en cablé (en wifi) ni fibré (adsl) et je lag jamais voir 10%

j'avais pas remarqué le apatateur avant que tu le dises

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juillet 2020 à 17:57:33

Ayaaa :rire:

Apres j'ai fais copié collé hein c'est pour ça qu'il y est a chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
11 juillet 2020 à 19:46:07

Il y a quand même des gens qui ont un apatateur et lag 90% du temps, selon le sondage.

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:09:50

Très bon sondage ! Hâte de voir les résultats dans quelques heures/jours :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 juillet 2020 à 07:03:54

Le 11 juillet 2020 à 19:46:07 erreur2lanatura a écrit :
Il y a quand même des gens qui ont un apatateur et lag 90% du temps, selon le sondage.

Parce que si un joueur lag, il impose son lag aux autres
Et comme 80% des joueurs sont en wifi, 80% des matchs vont lag
Comme la plupart des joueurs sont des casus, ils ne voient même pas qu'ils rament
Les 10% restants, c'est les connexions longues distances ou faible bande-passante.

Même dans de bonnes conditions :
- 2 joueurs qui habitent proche avec une bonne connexion internet (ping faible entre les 2)
- adpateur ethernet pour les 2 joueurs (sinon stutter du wifi)
-> L'inputlag est ignoble, ce qui prouve que le netcode d'Ultimate est mauvais (si vous avez des drops, c'est parce que l'un des joueurs a une co moisi, aucun rapport avec le netcode)

Sachant que Nintendo n'a aucun serveur dédié tous jeux confondus, pourquoi payer ?

Message édité le 12 juillet 2020 à 07:04:59 par
PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
12 juillet 2020 à 10:50:50

J'ai mis pas d'adaptateur et 50% lag, mais en soit c'est plus du 90% de lag, mais 50% du temps seulement c'est pas jouable.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
12 juillet 2020 à 12:32:18

apatateur = placebo ^^

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 12:58:32

[12:32:18] <fistoz322>
apatateur = placebo ^^

C'est quoi un apatateur

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 09:48:19

Ça lag tout le temps. L'apatateur va réduire significativement le lag (en gros ça va devenir presque jouable) mais le online de Smash lag quoi qu'il arrive.

Après pour certains 20 frames de délai c'est pas du lag, donc bon...

warkirby warkirby
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 10:29:52

Je n'ai pas d'apatateur et je ne lag que en QP contre des randoms. Ce n'est donc pas parce que wifi = lag. Cela dépend bien entendu de la connexion elle-même, mais aussi de la qualité et de la stabilité du signal wifi. Perso avec Free je n'ai jamais de problème à ce niveau-là.

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 10:52:47

[10:29:52] <warkirby>
Je n'ai pas d'apatateur et je ne lag que en QP contre des randoms. Ce n'est donc pas parce que wifi = lag. Cela dépend bien entendu de la connexion elle-même, mais aussi de la qualité et de la stabilité du signal wifi. Perso avec Free je n'ai jamais de problème à ce niveau-là.

Ce n'est pas parce-que tu ne le remarque pas qu'il n'y en a pas, ça peut se jouer à la frame près.
En Wi-Fi y'a toujours des pertes de paquets, peu importe la stabilité et la vitesse, c'est des ondes, c'est normal ça peut pas fonctionner autrement.
Un pique de lag de seulement une frame ça peut gâcher un match entier, par exemple dans le cas d'un Bowser qui essaye de 2 frames avec son side tilt, c'est peut-être une stock en moins.

En câblé la connexion est directe, même si il y aura encore de l'input lag, ça oscillera beaucoup moins.

PunirUnChiot PunirUnChiot
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 11:15:24

10% c'est énorme, il aurait fallu une entrée pour signifier "presque jamais", ou "très rarement".

warkirby warkirby
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 12:00:01

Le 13 juillet 2020 à 10:52:47 CoffeeNecro a écrit :

[10:29:52] <warkirby>
Je n'ai pas d'apatateur et je ne lag que en QP contre des randoms. Ce n'est donc pas parce que wifi = lag. Cela dépend bien entendu de la connexion elle-même, mais aussi de la qualité et de la stabilité du signal wifi. Perso avec Free je n'ai jamais de problème à ce niveau-là.

Ce n'est pas parce-que tu ne le remarque pas qu'il n'y en a pas, ça peut se jouer à la frame près.
En Wi-Fi y'a toujours des pertes de paquets, peu importe la stabilité et la vitesse, c'est des ondes, c'est normal ça peut pas fonctionner autrement.
Un pique de lag de seulement une frame ça peut gâcher un match entier, par exemple dans le cas d'un Bowser qui essaye de 2 frames avec son side tilt, c'est peut-être une stock en moins.

En câblé la connexion est directe, même si il y aura encore de l'input lag, ça oscillera beaucoup moins.

Je crois que l'on parle ici du lag lag, pas de l'input lag.

PunirUnChiot PunirUnChiot
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 12:13:26

Ouais le lag Brawl quoi.

Parce que l'input lag de toute façon tu l'auras toujours sur ce jeu. Mais évidemment le wi-fi est un facteur aggravant.

Message édité le 13 juillet 2020 à 12:13:48 par PunirUnChiot
Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 12:36:07

Pas d'adaptateur vu que je joue très peu en online a cause de cet inputlag infâme. Mais je dirais que je suis environ a 80% de matchs propres et 20% ou c'est mauvais (voire injouable).

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 12:44:08

Ah bah si vous parlez uniquement de l'effet "slow motion" effectivement, c'est assez rare (vu que je ne joue qu'avec une poignée de personne avec des bonnes connexions).

Par contre l'input lag est très variable, des fois on le ressent à 8 frames des fois à 30... et ça nuit carrément à l'expérience de jeu. à chaque fois que je fais une pause et que je reviens sur le jeu quelques jours après je dois me réhabituer, c'est super chiant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment