CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le patch est terminé vous êtes sûrs ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BrokenPride BrokenPride
MP
Niveau 3
08 juillet 2020 à 14:09:55

Où sont les lignes de buffs de Ganon et de nerf de Joker, Palutena et Pikachu ?

On se fout de nous ou quoi ?

PKJesus PKJesus
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 14:11:07

dodo

BrokenPride BrokenPride
MP
Niveau 3
08 juillet 2020 à 14:14:50

9 jours que le patch est passé et j'en crois toujours pas mes yeux, Ganon n'a pas été buff et les top tier cancer n'ont reçu absolument aucun nerf.

:)

Jouer un personnage low tier depuis des années et ne jamais le voir buff décemment so pleased. :)

-dark-vadonche -dark-vadonche
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 15:23:00

Buff Ganon oui
Nerf joker Pikachu palu non

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 15:24:59

[15:23:00] <-Dark-Vadonche>
Buff Ganon oui
Nerf joker Pikachu palu non

Si

-dark-vadonche -dark-vadonche
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 15:28:59

Le meilleur joker mondial est Leo qui était déjà meilleur joueur mondial avant le perso, le meilleur pika est environ 12eme et la meilleure palutena est XXeme depuis le départ de nairo

Je vois pas trop ce qui vous dérange avec ces perso :(

-dark-vadonche -dark-vadonche
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 15:30:23

un nerf de Wario qu'on peut trouver 4-5 fois dans le top mondial pourquoi pas ( tweek Gluto abadango kameme entre autre ) mais les trois autres sont même pas si représentés

kaluigi kaluigi
MP
Niveau 4
08 juillet 2020 à 15:32:22

Le 08 juillet 2020 à 15:28:59 -Dark-Vadonche a écrit :
Le meilleur joker mondial est Leo qui était déjà meilleur joueur mondial avant le perso, le meilleur pika est environ 12eme et la meilleure palutena est XXeme depuis le départ de nairo

Je vois pas trop ce qui vous dérange avec ces perso :(

Laisse c'est des bolosses, le perso à nerf c'est Wario ...

BrokenPride BrokenPride
MP
Niveau 3
08 juillet 2020 à 15:45:43

Inutile de regarder la présence compétitive du personnage pour voir que Joker fait trop de dégâts avec Arsene et qu'il est simplement trop complet.

C'est un perso difficile à maîtriser à très haut niveau et d'autres options très solides existent pour remporter des tournois c'est ce qui doit expliquer son manque de présence à niveau professionnel aujourd'hui, ça n'excuse pas Arsène qui est complètement pété.

Wario doit se faire nerf aussi, de même pour Palutena.

DeluJungler DeluJungler
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 15:48:32

Faut delete Palu, réduire le spam aerial de Wario et nerf les combos débiles de Pika asap

BrokenPride BrokenPride
MP
Niveau 3
08 juillet 2020 à 15:58:59

Le 08 juillet 2020 à 15:28:59 -Dark-Vadonche a écrit :
Le meilleur joker mondial est Leo qui était déjà meilleur joueur mondial avant le perso, le meilleur pika est environ 12eme et la meilleure palutena est XXeme depuis le départ de nairo

Je vois pas trop ce qui vous dérange avec ces perso :(

Les résultats de Nairo resteront toujours, il a démontré l'efficacité froide du personnage.

Tu ne prends également pas en compte le nombre effroyable de joueurs qui ont Palutena en personnage secondaire dans le top 50 mondial...

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 16:10:58

Y'a pas besoin de les massacrer non plus, faut juste donner une vraie hurtbox au up b de Pikachu, rajouter un peu de lag au fsmash, pour Arsène enlever un peu de kill power, et Palutena quelques nerfs sur son bair et son grab. Ils sont pas complétement op, faut juste qu'ils soient au même niveau que les autres top tiers

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 16:12:01

Ah et le waft aussi, faire qu'il tue 20% plus tard environ ça serait pas mal je pense

LonelyLoser LonelyLoser
MP
Niveau 5
08 juillet 2020 à 16:12:35

Le 08 juillet 2020 à 15:58:59 BrokenPride a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 15:28:59 -Dark-Vadonche a écrit :
Le meilleur joker mondial est Leo qui était déjà meilleur joueur mondial avant le perso, le meilleur pika est environ 12eme et la meilleure palutena est XXeme depuis le départ de nairo

Je vois pas trop ce qui vous dérange avec ces perso :(

Les résultats de Nairo resteront toujours, il a démontré l'efficacité froide du personnage.

Tu ne prends également pas en compte le nombre effroyable de joueurs qui ont Palutena en personnage secondaire dans le top 50 mondial...

Je sais pas si tu sais mais entre temps Palu s'est faite nerf hein donc bon

-dark-vadonche -dark-vadonche
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 16:19:45

https://liquipedia.net/smash/PGRU

Y en a 5 de secondaire palutena et j'ai été gentil j'ai compté la palu de dabuz qui est boiteuse et quasiment pas utilisée ( peut être le cas pour les autres ) :hap:

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 43
08 juillet 2020 à 16:37:39

J'ai jamais compris le delire des casus qui comparent leur expérience de jeu aux classements de tops player https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

BrokenPride BrokenPride
MP
Niveau 3
08 juillet 2020 à 18:41:07

Le 08 juillet 2020 à 16:19:45 -Dark-Vadonche a écrit :
https://liquipedia.net/smash/PGRU

Y en a 5 de secondaire palutena et j'ai été gentil j'ai compté la palu de dabuz qui est boiteuse et quasiment pas utilisée ( peut être le cas pour les autres ) :hap:

6 joueurs de Palutena, l'un des persos les plus utilisés du top 50 avec Wario, Joker et Lucina. Probablement le plus pick, j'ai la flemme de faire la somme de tous les personnages du top 50.

Le 08 juillet 2020 à 16:12:35 LonelyLoser a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 15:58:59 BrokenPride a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 15:28:59 -Dark-Vadonche a écrit :
Le meilleur joker mondial est Leo qui était déjà meilleur joueur mondial avant le perso, le meilleur pika est environ 12eme et la meilleure palutena est XXeme depuis le départ de nairo

Je vois pas trop ce qui vous dérange avec ces perso :(

Les résultats de Nairo resteront toujours, il a démontré l'efficacité froide du personnage.

Tu ne prends également pas en compte le nombre effroyable de joueurs qui ont Palutena en personnage secondaire dans le top 50 mondial...

Je sais pas si tu sais mais entre temps Palu s'est faite nerf hein donc bon

Et buff aussi au cours du même patch ? Et qu'est-ce qu'ont changé les nerfs ? Pas grand chose à ma connaissance. Peut être le combo potentiel de la down throw a été affecté mais sinon le perso est pratiquement inchangé.

Le 08 juillet 2020 à 16:37:39 Allfrag-is-Dead a écrit :
J'ai jamais compris le delire des casus qui comparent leur expérience de jeu aux classements de tops player https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Jamais compris non plus, je demande un simple nerf des personnages qui sont craqués à vue d'oeil et on me parle de représentation à haut level, comme si à un an de jeu les stats avaient une quelconque valeur. Le jeu a plus de 70 personnages avec une bonne partie d'entre eux qui restent viables, c'est tout à fait normal qu'on ait pas de personnage qui roule sur la meta les génies. Pour autant moi j'en ai rien à foutre y' a des trucs honteux dans ce jeu, dont le kit de Palutena, le waft de Wario et Arsène que je veux nerf.

Message édité le 08 juillet 2020 à 18:41:26 par BrokenPride
Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
08 juillet 2020 à 22:55:27

Le 08 juillet 2020 à 18:41:07 BrokenPride a écrit :

Jamais compris non plus, je demande un simple nerf des personnages qui sont craqués à vue d'oeil et on me parle de représentation à haut level, comme si à un an de jeu les stats avaient une quelconque valeur. Le jeu a plus de 70 personnages avec une bonne partie d'entre eux qui restent viables, c'est tout à fait normal qu'on ait pas de personnage qui roule sur la meta les génies. Pour autant moi j'en ai rien à foutre y' a des trucs honteux dans ce jeu, dont le kit de Palutena, le waft de Wario et Arsène que je veux nerf.

Excuses moi mais si tu compares pas avec le haut level... ganondorf et little mac sont top tier :hap:

espory1 espory1
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 23:12:05

Le 08 juillet 2020 à 14:09:55 BrokenPride a écrit :
Où sont les lignes de buffs de Ganon et de nerf de Joker, Palutena et Pikachu ?

On se fout de nous ou quoi ?

Y’a absolument aucun besoin de nerf Joker ou Pikachu.

Palu why not elle a déjà été nerf mais elle est encore un peu petee. Le perso reste loin d’être injouable malgré tout.

lord_mouton lord_mouton
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 23:18:08

Pourquoi nerf pika quand pour l'utiliser et être efficace avec t'es obligé d'utiliser tout ses outils ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment