CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Pourquoi Dante ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
THS_95 THS_95
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 19:57:50

Hello tout le monde !

Dante est mon most wanted mais je me demandais, quelles pourraient être les raisons de Nintendo d'inclure ce perso' dans Smash ? Ça leur apporterait quoi ? :(

Je vois que Dante revient relativement souvent dans les spéculations des gens et ça fait plaisir, j'adorerais tellement qu'il soit l'un des perso' du FP2 mais j'arrive pas à espérer parce que j'arrive pas à trouver d'arguments convaincants pour son hypothétique inclusion au roster :hap:

Du coup ceux qui pensent que Dante a une vrai chance de rejoindre Smash, quels sont vos arguments :question:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juillet 2020 à 20:04:55

Pub pou dmc switch

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
12 juillet 2020 à 07:28:37

Perso si Dante doit débarquer dans le FP2, ce sera en 2021 pour les 20 ans de Devil May Cry

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juillet 2020 à 07:30:02

Le 12 juillet 2020 à 07:28:37 31-JAPANAX a écrit :
Perso si Dante doit débarquer dans le FP2, ce sera en 2021 pour les 20 ans de Devil May Cry

Oui parceque Nintendo adore feter les anniversaires c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513570371-sans-titre-6.png

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 07:41:31

Perso plutôt iconique et demandé
Licence qui est arrivé sur switch donc pub
Gameplay original
Renforcer d'avantage les liens avec Capcom

C'est pas les raisons qui manquent en vrai.

Koriday Koriday
MP
Niveau 15
12 juillet 2020 à 16:47:49

Le plus proche qu'on ait pour le moment c'est le Dante du reboot dans Playstation AllStar :-(
Je me fais la série en ce moment, et ça me donne encore plus envie de le voir dans Smash. Limite il est peut être "trop évident", en tous cas j'ai peur qu'il soit délaissé car prévisible (je crois me comprendre...).

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juillet 2020 à 16:48:52

Le 12 juillet 2020 à 16:47:49 Koriday a écrit :
Le plus proche qu'on ait pour le moment c'est le Dante du reboot dans Playstation AllStar :-(
Je me fais la série en ce moment, et ça me donne encore plus envie de le voir dans Smash. Limite il est peut être "trop évident", en tous cas j'ai peur qu'il soit délaissé car prévisible (je crois me comprendre...).

Y'a carrément moyen je pense.

Koriday Koriday
MP
Niveau 15
12 juillet 2020 à 16:54:51

Vu le déluge de gimmicks sur les dlcs, je vois bien sakurai sortir un "fuck it le down B changera le style de combat et tout le moveset de Dante" :rire:
Sérieusement y a beaucoup de choses à faire avec ce perso, le plus dur doit être de choisir les moves à mettre dans son océan d'attaques possibles.

BlueIke57 BlueIke57
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 17:32:47

Dante ou Phoenix sera le perso Capcom de ce FP 2 :oui: par contre si c'est Phoenix j'ai mal à voir quel genre de combats ils vont mettre pour ses spirits :hap: genre Maya, le Juge, Hunter pour Vicenza ça sera une ZSS ou une Byleth à coup sur.

Message édité le 12 juillet 2020 à 17:34:28 par BlueIke57
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juillet 2020 à 17:36:03

Le 12 juillet 2020 à 17:32:47 BlueIke57 a écrit :
Dante ou Phoenix sera le perso Capcom de ce FP 2 :oui: par contre si c'est Phoenix j'ai mal à voir quel genre de combats ils vont mettre pour ses spirits :hap: genre Maya, le Juge, Hunter pour Vicenza ça sera une ZSS ou une Byleth à coup sur.

Le juge aura l'objet marteau obligé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment