Le 04 mars 2020 à 10:32:59 sayenns a écrit :
"C'est parce-que tu joues au mauvais endroit. le online est acceptable si tu rejoins les communauté Discord.
De plus, c'est un jeu de combat, osef d'un système de ranking."
Quand je lis ça serieux mon dieu...
Le jeux n'est pas capable d'avoir un système online STABLE donc c'est toi qui joues au mauvais endroit ??? Vous êtes matrixe ma parole, tu paies ton jeux, le jeux propose de jouer online, à partir de la c'est la faute DU JEU pas la tienne. C'est pas à toi d'aller chercher des fight sur discord ou autre.
Et le "c'est un jeux de combat osef du système de ranking" MDR.Justement c'est juste la chose la plus importante pour un jeux de combat en fait.
Sauf que tu oublie que la scène compétitif de Smash existait bien avant les systèmes de ranking des jeux de combats et était déjà mieux organisé que la plupart des titre que tu cites
De plus, niveau connexion, sache que Smash est en peer-to-peer donc à part peaufiner le Netcode, ils ne peuvent pas grand chose si la connexion des gens est exécrable. 99% des lag de SSBU provient des joueurs et non du système.
Et si un système de ranking est si important, dis moi comment SF2 et autre vieux jeux de combat compétitif ont réussis à survivre jusqu’à aujourd’hui? Les systèmes de ranking ne sont que pour flatter l’ego des joueurs et être un semblant indicatif de l’expérience du jeu. Melee est l’un des plus vieux de combat encore actif et pourtant, il n’y a pas de ranking online.
De plus, le ranking online dans de tel jeu existe que pour faire croire aux joueurs casual qu’ils font parties de la compétition et qu’ils ont une « chance ». Mais combien de personne ont vraiment atteint le sommet en ne jouant qu’en online? Peu très peu.
Et dans les elos, y’a toujours des moyen facile de monter. Parfois, il suffit de spam, d’autre fois, c’est des perso simplement plus fort que d’autre, etc
Et peu importe le jeu de combat, les vrais compétition ça se donne offline car tous les jeux de combat ont un input lag en ligne, aussi petit qu’il puisse être et peut nuire à un gameplay de haut niveau
Message édité le 04 mars 2020 à 12:47:39 par Faelysis