CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bowser

joueur867187459
joueur867187459
Niveau 10
28 février 2020 à 14:16:33

Vu à quel point c'était une bouse infâme dans les opus précédents ça fait du bien de voir qu'ils en ont fait enfin un très bon perso :hap:

(sans parler de Smash 4 bien sûr)

Message édité le 28 février 2020 à 14:16:56 par joueur867187459
Kuime
Kuime
Niveau 9
28 février 2020 à 14:20:42

Le 28 février 2020 à 03:49:02 SyntheticSoul a écrit :
Bowser est pas chiant dans l'absolu, juste 2-3 trucs auxquels faire gaffe. Mais certains bowsers sont ultra cancer. Les mecs qui te font le side-B dans le vide deux fois quand ils prennent le premier stock, (et ceux qui mettent leurs règles sur 2 vies exprès pour ça) c'est une ignominie.

Un jour faudra comprendre que c'est le joueur qui a le moins de % qui décide de la trajectoire du side B...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2020 à 17:19:40

Le peros est fort, mais bizarrement c'est pas lui qui me pose le plus de soucis.

En fait le perso a des compétences tellement forte que la plupart de ses joueurs n'utilisent que ses points forts et deviennent facilement prévisibles.
Beaucoup de joueurs misent tellement sur le grab qu'il en devient tristement téléphoné. Idem pour son Up-b. OK il fait mal mais si esquivé il est extrêmement punissable.
C'est un adversaire qui s'analyse facilement en fait je trouve.

SyntheticSoul
SyntheticSoul
Niveau 10
28 février 2020 à 21:01:36

Le 28 février 2020 à 14:20:42 Kuime a écrit :

Bowser est pas chiant dans l'absolu, juste 2-3 trucs auxquels faire gaffe. Mais certains bowsers sont ultra cancer. Les mecs qui te font le side-B dans le vide deux fois quand ils prennent le premier stock, (et ceux qui mettent leurs règles sur 2 vies exprès pour ça) c'est une ignominie.

Un jour faudra comprendre que c'est le joueur qui a le moins de % qui décide de la trajectoire du side B...

Sérieusement ? Je vais tester ça mais je l'ai jamais remarqué. :(
Ça change complètement la donne si c'est vrai.

Le 28 février 2020 à 17:19:40 Grinko-94 a écrit :
Le peros est fort, mais bizarrement c'est pas lui qui me pose le plus de soucis.

En fait le perso a des compétences tellement forte que la plupart de ses joueurs n'utilisent que ses points forts et deviennent facilement prévisibles.
Beaucoup de joueurs misent tellement sur le grab qu'il en devient tristement téléphoné. Idem pour son Up-b. OK il fait mal mais si esquivé il est extrêmement punissable.
C'est un adversaire qui s'analyse facilement en fait je trouve.

Je suis entièrement d'accord. Un vrai bon Bowser qui varie ses approches c'est extrêmement rare. La plupart du temps, suffit de faire un peu gaffe et il se démonte assez vite.

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
28 février 2020 à 21:01:46

Le 28 février 2020 à 01:48:48 Monsieur_normal a écrit :
en tant que main bowser, j'aprécie vos larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507373569-danganronpa-v3-bonus-mode-kokichi-oma-sprite-34.jpg

^ This !

Le 27 février 2020 à 17:40:33 LeBourreau666 a écrit :
bowser ce perso de porc

le perso fait 254kg et court a 80km/h

Et ça tremble bien à chaque pas, tu le SENS arriver, l'gros monstre :coeur:

dash pété

Là faut m'expliquer, par contre :question: Pour moi c'est une des pires qui soient.

il te grab et te tue aussitot qu'il a une vie davance

Ca arrive mais c'est pas toujours évident, risqué et un peu bidon si l'autre connaît le match up.
Puis c'est pas comme si un tas de persos n'avait pas le même genre de moves.

il met que des stages a plateformes pour te grab et te tuer a 20%

20%, pas vraiment. De plus si les plate-formes aident à kill un peu plus tôt, un stage est (à mon goût en tous cas) plus avantageux car l'autre n'a nulle part ou fuir et ne peut pas toujours shield sous peine de side B :d) Pression constante !

ne craint pas les jab

Dépend lesquels, mais oui, ça c'est jouissif et ça fait rager :rire:

Après les combos sont effectivement une de ses faiblesses. Il est coriace.. Mais en général au premier coup t'es à 60-70% facile.
Les projos et moves qui forcent au déplacement sont extrêmement gênants aussi, chaque saut peut couter cher.
La recovery reste très médiocre également.

Gimpyfish spirit :diable:

GUNMEW
GUNMEW
Niveau 4
29 février 2020 à 15:32:48

Le 27 février 2020 à 20:59:39 CoffeeNoke a écrit :

[18:54:04] <Parasy>

Le 27 février 2020 à 18:02:50 CoffeeNoke a écrit :
Je comprends pas comment on peut se plaindre de Bowser quand tu peux lui mettre des combos de l'infini.

en jouant pas un perso à combos

Vous avez des goûts de merde, maintenant faut assumer.

Hop hop, complétez ma BL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1582938994-bbgirl.jpg

Kuime
Kuime
Niveau 9
29 février 2020 à 16:35:42

Le 28 février 2020 à 21:01:36 SyntheticSoul a écrit :

Le 28 février 2020 à 14:20:42 Kuime a écrit :

Sérieusement ? Je vais tester ça mais je l'ai jamais remarqué. :(
Ça change complètement la donne si c'est vrai.

https://supersmashbros.fandom.com/wiki/Flying_Slam

3eme paragraphe de l'overview, après c'est facile à tester mais ce n'est pas indiqué dans le jeu donc c'est facile de ne pas le savoir. Et les mains Bowser se gardent bien de le dire en général.

D'ailleurs à %tage égal si les deux joueurs vont dans des directions opposées Bowser saute sur place.
Par contre ça vous protege pas d'un bowser side s'il a moins de % et une stock d'avance... Mais ça veut dire qu'il menait déjà largement.

Melee_Sheik
Melee_Sheik
Niveau 10
29 février 2020 à 18:49:22

t'es juste mauvais l'op

Sous forums
  • Disponibilités
  • Analyse des personnages
La vidéo du moment