CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui veut absolument Vlad?!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
24 janvier 2020 à 19:14:43

Le 24 janvier 2020 à 13:10:08 Takeshino a écrit :
Golden Sun est ma licence préférée, c'est celle qui m'a fait réaliser ma préférence pour le JRPG et le thème sur les éléments.

Je crois que j'espérais Vlad dans smash avant même qu'il soit montré en trophée aide dans Brawl. Puis j'étais salé quand le roster de smash 4 était confirmé. Ensuite quand ils ont annoncé les DLC j'avais grand espoir qu'il en serait un, étant donné son absence en trophée aide çà me paraissait logique et favorable. Mais non, ils ont préféré nous mettre Corrin...
Et là avec smash ultimate, en voyant que des perso comme Ridley et K.K.Rool qui étaient reclamés de longue date par les fans, faisaient enfin leur entrée dans smash, et que Vlad n'était toujours pas montré en trophée, c'était clair qu'il ferait enfin parti du roster grâce aux ballots etc. Mais non, simple retour de Vlad en assist trophy, histoire de bien nous achever.

Franchement je préfère ne plus espérer de perso Golden Sun et d'attendre une éventuelle bonne surprise mais j'en doute.

C'est un peu mon ressenti, sauf le début parce que je connaissais pas encore et la fin parce que je le veux et je l'espérerai toujours je pense

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 21:04:24

Vlad sera toujours dans mon coeur. (bien que je préfère Pavel comme d'autres)

Après son inclusion me ferait plaisir, mais sans plus, j'ai beau adoré le perso je pense pas que son gameplay me plairait... Un peu comme Link au final. Mais il ferait très classe dans le roster cela dit.

FalconMCv2 FalconMCv2
MP
Niveau 34
24 janvier 2020 à 22:03:46

J'avais beaucoup aimé les 2 Golden Sun

Niveau gameplay avec un personnage du jeu on aurait pu faire du très bon (épée, psynergies, djinn et invocation
Après si il n'y a pas de personnage c'est pas la mort beaucoup de newcommers me plaisent et les personnages du fighter pass m'ont hypé à part banjo

C'est vraiment une licence que je regrette de pas plus voir dans Smash et ça vaut aussi pour Advance Wars, Custom Robo et Codename Steam (j'en oublie surement d'autres) mais c'est une autre histoire ça :-p

kcca kcca
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 22:28:25

MOI ! Enfin, plutôt Pavel que j'adore.

Mais même si à chaque annonce d'un perso du fighter pass, j'espère toujours voir Vlad et / ou Pavel être annoncé, très honnêtement, je pense que c'est quasi impossible étant donné que le personnage soit déjà en trophée aide (et que les autres sont en esprits).
Je pense que la plupart des personnes de ce post ont plutôt bien résumé la situation et que malheureusement, on ne verra jamais ce personnage dans SSB (ou en tout cas dans SSBU).

Après, il faut avouer que Dark Dawn termine sur une fin qui laisse une ouverture pour une suite et que l'annonce d'un personnage de Golden Sun, ancien comme nouveau, ferait une excellente promotion pour l'annonce d'un Golden Sun 4, un peu comme pour Belyth récemment ou Corrin dans SSB4 par exemple.

Bref, j'espère encore mais les chances de voir du Golden Sun en personnage jouable sont quasi nulles (et j'aimerai vraiment avoir tort)

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
25 janvier 2020 à 00:15:46

J'attends toujours mon Mcdo.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
25 janvier 2020 à 00:24:06

Je pense que c'est mort, malheureusement.
Ça me semble clair que Nintendo préfère nous gaver avec les mêmes licences plutôt que de jouer la variété et proposer des personnages de d'autres univers.

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 12:56:00

Faut pas perdre espoir non plus, KRool était demandé depuis Brawl et on a fini par l'avoir. Ridley aussi. Sans parler de Banjo...
Les seuls persos de ce genre restants (en gros qui sont demandé depuis Brawl et qu'on a toujours pas) c'est Waluigi (même si bon... voilà :hap: ), Geno et Vlad.

J'en oublie sûrement, mais bon on croyait plus en Ridley ni KRool et on les a bien eu.

Message édité le 25 janvier 2020 à 12:56:31 par Kuime
Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
25 janvier 2020 à 13:17:34

Oui mais K. Rool et Ridley sont important dans leur série respective, contrairement à Geno qui n'est rien dans l'univers Mario :hap:

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 13:30:32

Oui bon certes ! Il est quand même demandé depuis longtemps. Et Vlad n'a pas ce problème la.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:33:01

Je pense surtout que y'a un combo demande dans le ballot et décision marketing de Nintendo à ce niveau dans la comparaison avec K.Rool et Ridley.

Je serais pas étonné si on me dit que ces deux là sont plus haut que Vlad, et si Dark Samus et Chrom sont sûrement en dessous, bah ce sont des échos... :hap: Simon lui c'est guest c'est différent. Pour le côté marketing, bah même si K.Rool n'est pas apparu depuis longtemps dans un DK, ça reste une série majeure qu'on est a peu près sûr de revoir, pareil avec Metroid. Golden Sun en revanche, c'est plus petit quoi qu'on en dise, c'est aussi un peu pour ça qu'on a les TAs... :noel:

Je dis pas qu'on a jamais eu de séries moins importantes jouables bien sûr. Les ICs c'était dans l'idée perso NES et ont été choisis pour l'aspect double, Pit c'était dans le même ordre d'idée avec une couche de "et si son design avait évolué comme Link et Samus?" ... :noel: Le contexte est important aussi, genre Mother y'a peu de jeux, mais faut remercier Smash 64 et HAL Laboratory ou plutôt Halken... :noel:

Message édité le 25 janvier 2020 à 13:33:55 par Erotic-Heretic
Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
25 janvier 2020 à 13:37:03

Le 25 janvier 2020 à 13:30:32 Kuime a écrit :
Oui bon certes ! Il est quand même demandé depuis longtemps. Et Vlad n'a pas ce problème la.

Ah oui bien sûr, Vlad est 1000x plus méritant que Geno et Waluigi, on est d'accord :rire:

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 13:41:59

Le 25 janvier 2020 à 13:33:01 Erotic-Heretic a écrit :
Je pense surtout que y'a un combo demande dans le ballot et décision marketing de Nintendo à ce niveau dans la comparaison avec K.Rool et Ridley.

Je serais pas étonné si on me dit que ces deux là sont plus haut que Vlad, et si Dark Samus et Chrom sont sûrement en dessous, bah ce sont des échos... :hap: Simon lui c'est guest c'est différent. Pour le côté marketing, bah même si K.Rool n'est pas apparu depuis longtemps dans un DK, ça reste une série majeure qu'on est a peu près sûr de revoir, pareil avec Metroid. Golden Sun en revanche, c'est plus petit quoi qu'on en dise, c'est aussi un peu pour ça qu'on a les TAs... :noel:

Je dis pas qu'on a jamais eu de séries moins importantes jouables bien sûr. Les ICs c'était dans l'idée perso NES et ont été choisis pour l'aspect double, Pit c'était dans le même ordre d'idée avec une couche de "et si son design avait évolué comme Link et Samus?" ... :noel: Le contexte est important aussi, genre Mother y'a peu de jeux, mais faut remercier Smash 64 et HAL Laboratory ou plutôt Halken... :noel:

Honnêtement je crois moyen au retour de KRool dans un jeu Donkey Kong, lui et les kremlins se sont complètement faits effacés de l'histoire du jeu depuis DKC Returns...
Mais sinon oui je suis d'accord, Ridley et KRool sont plus ancrés dans la pop culture que Vlad, qui au final n'a eu que 2 jeux (je compte pas le 3eme parce que bon... :hap: c'est clairement pas celui auquel on pense) et en plus, sur console portable... Même si c'est selon moi le jeu le plus important de la gba.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:49:00

Oh, avec Smash je crois au retour du roi dans un DK, l'influence de cette série, c'est assez fou quand même (le Falcon Punch dans l'anime F-Zero, Zelda qui utilise les sorts des déesses dans Hyrule Warriors, toujours avec Zelda, Brawl et Smash 4 ont beaucoup consolidé l'apparence Twilight Princess , surtout pour Link (même encore aujourd'hui, aux côtés du Link BotW on le retrouve https://zelda.gamepedia.com/File:Nintendo_TOKYO_Link_Render.png ), on retrouve les villageois de base dans les promos de AC New Horizons... :noel:

Edit: le truc du magasin de Tokyo, y'a aussi le Ganondorf TP étrangement :noel: https://topics-cdn.nintendo.co.jp/uploads/images/2019/12/00001801_1_1500_17073059396802_jpg.jpg

Message édité le 25 janvier 2020 à 13:52:20 par Erotic-Heretic
Kuime Kuime
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 13:56:30

à voir, ça me ferait plaisir en vrai.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 14:09:50

Faudra passer à autre chose un jour quand même.
Du moins jusqu'au prochain Smash.

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
25 janvier 2020 à 14:10:45

Et là, y nous sortent Vlad en Echo de Byleth.

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 14:27:19

Et Waluigi en echo de Terry tant qu'à faire nan ?

Uguu_Tsukimiya Uguu_Tsukimiya
MP
Niveau 12
25 janvier 2020 à 16:30:05

Honnêtement je crois moyen au retour de KRool dans un jeu Donkey Kong, lui et les kremlins se sont complètement faits effacés de l'histoire du jeu depuis DKC Returns...

Deux jeux franchement... Bowser n'est pas dans Mario Land 1 et 2 sur Game Boy :noel:

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 17:20:25

Le 25 janvier 2020 à 16:30:05 Uguu_Tsukimiya a écrit :

Honnêtement je crois moyen au retour de KRool dans un jeu Donkey Kong, lui et les kremlins se sont complètement faits effacés de l'histoire du jeu depuis DKC Returns...

Deux jeux franchement... Bowser n'est pas dans Mario Land 1 et 2 sur Game Boy :noel:

Ouais enfin ils ont vraiment delete tout ce qui tournait autour de KKR, dans mario land on a encore les koopa et tout, surtout que les mario land c'est des spin off, on a toujours eu Bowser dans la série principale...

Message édité le 25 janvier 2020 à 17:22:26 par Kuime
Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 17:40:54

Le 25 janvier 2020 à 16:30:05 Uguu_Tsukimiya a écrit :

Honnêtement je crois moyen au retour de KRool dans un jeu Donkey Kong, lui et les kremlins se sont complètement faits effacés de l'histoire du jeu depuis DKC Returns...

Deux jeux franchement... Bowser n'est pas dans Mario Land 1 et 2 sur Game Boy :noel:

20 ans depuis Donkey Kong 64, franchement ça fait beaucoup.

D'ailleurs Mario Land c'est la team Gunpei Yokoi, y'a une certaine séparation avec l'école Miyamoto, ça se sent totalement.

Les équipes de Nintendo ont un mépris pour les persos qu'ils n'ont pas fait de toute façon, que ce soit les persos hérités de Rare qui ont tous plus ou moins traversé le désert, que ce soit les persos Mario ne venant pas de Miyamoto (Waluigi...), et c'est pareil avec Vlad d'ailleurs pour en revenir au topic.

Vlad c'est pas un perso qui a été dessiné dans les murs, ils n'ont pas vu naitre, c'est pas le bébé de Nintendo mais celui d'un studio sous traitant. Le rapport n'est pas le même, les employés de Nintendo doivent pas avoir une vision très différente de ce personnage que celle qu'ils peuvent avoir pour un perso d'éditeur tiers, même si ils en ont les droits ils ne l'ont pas fait eux, il n'y a pas de rapport de filiation.

Message édité le 25 janvier 2020 à 17:45:51 par Yo-Mister-White
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment