CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vôtre wishlist pour le season pass 2 (6 persos)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
17 janvier 2020 à 00:36:15

Vous croyez vraiment en un pokemon 8G vous ?
Parce que moi j'y crois vraiment pas du tout, mais alors absolument pas :(

Ça me rapelle l'époque des dlc SSB4 où plein de gens disait qu'il y aurait forcément Jungko pour représenter ROSA et pour sois disant compléter la trinité eau/plante/feu des starters :rire:

Et maintenant que j'y pense, il y a pas eu des esprits a la sortie de Sword & Shiel déjà ? :(

CuIDeChouette CuIDeChouette
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 00:38:27

Le 17 janvier 2020 à 00:36:15 BouffPingouin a écrit :
Vous croyez vraiment en un pokemon 8G vous ?
Parce que moi j'y crois vraiment pas du tout, mais alors absolument pas :(

Ça me rapelle l'époque des dlc SSB4 où plein de gens disait qu'il y aurait forcément Jungko pour représenter ROSA et pour sois disant compléter la trinité eau/plante/feu des starters :rire:

Et maintenant que j'y pense, il y a pas eu des esprits a la sortie de Sword & Shiel déjà ? :(

J'y crois pas réellement, mais ce serait hype.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
17 janvier 2020 à 00:45:50

Ma wish list serait
Kos-mos
Un nouveau perso xenoblade
Un perso capcom
N'importe qui tant qu'il a un gameplay fun

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 00:51:48

1) 2B mais c'est un fantasme irréalisable
2) Phoenix Wright
3) le héros de Astral Chain
4) Travis Touchdown il mérite c'est abusé qu'il n'y soit pas encore
5) Chrono de Chrono Trigger aussi
6) Midona ou n'importe quel personnage de Zelda qui mérite d'être représenté plutôt que 3 link clonés

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
17 janvier 2020 à 01:50:31

Le 17 janvier 2020 à 00:04:09 BouffPingouin a écrit :
Franchement Sakurai peut mettre ce qu'il veut au fond.
Même quand ce sont des persos qui me hype pas de base (généralement car je les connais pas ou peu), ils arrivent à me donner envie de m'intéresser à eux, à découvrir leurs jeux et leurs univers, etc... bref peu importe qui seront les prochains, j'espère surtout que les dits persos seront construit avec passion, comme d'hab quoi :oui:

Après comme je touche surtout à du Nintendo, je dirais pas non à fighter pass qui ressemblerait à ça:
- un Newcomer Zelda
- un autre perso Xenoblade (après je me demande si Sakurai n'a juste pas trouvé de moyen de rendre Rex jouable de manière satisfaisante, parce que c'est bizarre qu'il ait pu nous pondre Byleth avant lui. Ou alors il a pas envie de le faire :hap:)
- un perso Nintendo réclamé ( même si il ne s'agit pas d'une grosse icône ou qu'il est déjà spirited ou en TA)
- quelques Guest prestigieux pour completer le tout :oui:

C’est pas Sakurai qui décide c’est Nintendo qui choisit ses partenariats et les pubs éventuelles

Jr_pp7 Jr_pp7
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 02:07:01

- Phoenix
- Wright
- Phoenix Wright
- Phoenix Wright
- Phoenix Wright
- Phoenix Wright

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2020 à 02:08:23

Ce que je voudrais personnellement :
- Sora
- Le Chasseur de Monster Hunter
- Rayman
- Pr. Layton
- Rex & Pyra/Mythra
- Un perso Zelda qui soit pas un clone ou une version alt. de Link ou Zelda

Ce à quoi je m'attends :
- Dante de DMC, s'il a été supposé, c'est peut-être pas pour rien, à voir
- Un starter de la 8G de Pokemon
- Peut-être Crash ?
- Peut-être Travis Touchdown ?
- Aucune idée pour le reste :(

Message édité le 17 janvier 2020 à 02:10:26 par
sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 04:10:18

Sora
chasseur de monster hunter
Dark soul ( solaire, avatar, autre peu importe )
un perso de Zelda ( botw 2 ou autre )
si ils veulent continuer leur promotion je veux bien K.tastrof avec un gameplay à base de fantome et aspirateur
j'aurais aimé intelleon mais il ferait trop doublon avec greninja du coup non ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 04:52:45

Je veux absolument un perso tales of ça fait des plombe que j'éspère pourtant Namco travaille avec eux et n'a qu'un perso

1) Yuri en fav sinon Llyod
2) Sora
3) il y aura problablement un pokemon 8 g casi sur donc pyrobut de préférence ou intellion :ok:
4) il aura probablement xeno je part sur un duo rex/pyra
5) un perso résident evil pourquoi pas Chris
6) Chrono de chrono trigger

Bref vous m'avez compris je compte vraiment sur tales of pour me donner la hype a fond :ok:

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
17 janvier 2020 à 05:16:45

je souhaite plus rien, je suis en général toujours dégouté des newcomers mais là c'est le fond du trou

alors vivement plusieurs autre connards de fire emblem, aucune rep kirby, pas zero de megaman zero et plus d'épéistes random ultra craqués, vive super smash

Message édité le 17 janvier 2020 à 05:18:53 par [Kanakops]
cochon-dingue cochon-dingue
MP
Niveau 32
17 janvier 2020 à 06:43:41

A part le Héros de DQ, ce premier fighter pass ne m'a rien apporter d'interéssant, je prendrais pas le second, car je sens que yaura rien de hypant pour moi, je prendrais a l'unité les trucs qui m'intéresse.

Sinon wishlist... bien que je sais qu'aucun d'eux ni sera voila 6 trucs qui me feraient plaisir pour une fois:

1) Rex et Pyra / Elma de xeno x (bordel rex et xenoblade meritent tellement plus que byleth et FE, ca aurait été sympa de nous le donner pour de bon après avoir eu le costume au tout début du pass...)
2) Shantae (aucunnne chance mais bon c'est une whishlist)
3) Hunter de monster hunter (ya le boss mais pas le perso... wtf)

c'est a peu pres tout, les 3 qui viennent c'est plus des trucs ou je me dirais, ah ouai cool, c'est bien qu'ils ai pensé a eux.

4) Phoenix Wright
5) Rayman
6) Soma Cruz/Shanoa de la série castlevania

Les trucs que j'acheteraient certainement pas :
- Un pokemon en lien avec ce jeu de merde qu'est sword and shield
- Sora
- Dante
- Crash
- Spyro

Message édité le 17 janvier 2020 à 06:44:36 par cochon-dingue
DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
17 janvier 2020 à 06:53:56

Le 17 janvier 2020 à 00:36:15 BouffPingouin a écrit :
Vous croyez vraiment en un pokemon 8G vous ?
Parce que moi j'y crois vraiment pas du tout, mais alors absolument pas :(

Ça me rapelle l'époque des dlc SSB4 où plein de gens disait qu'il y aurait forcément Jungko pour représenter ROSA et pour sois disant compléter la trinité eau/plante/feu des starters :rire:

Et maintenant que j'y pense, il y a pas eu des esprits a la sortie de Sword & Shiel déjà ? :(

La situation est un poil différente, Jungko au final fut sans doute laisser à l'abandon car ils prévoyaient déjà Soleil et Lune, alors que là, tout comme FE:TH, ils ont prévu des DLC, donc attendez vous à ce qu'en juin l'un des personnages qui sera annoncé à l'E3 sera sans doute un Pokémon de Épée et Bouclier. Avec un peu de chance un autre personnage sera également annoncé pour remonter là barre. :hap:

Aeel Aeel
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 07:09:43
  • Zacian
  • Midona
  • Tetra
  • Lézargus
  • Crash Bandicoot
  • Impa
  • Jungko
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
17 janvier 2020 à 07:09:55

Ouais c'est bof comme argument je trouve, que Three House ait des dlc ou non ça aurait rien changé au fait que Byleth serait apparu dans Smash.
(Car même si on considère Byleth comme un perso promotionnel, il serait là pour vendre le jeu FE3H, pas ses DLC. Les gens qui ont déjà FE chez eux vont pas se dire : "trop bien Byleth est dans smash, ça me donne trop envie de payer les DLC de Three House" )

Et puis je le redis mais Pokemon SS ont déjà eu des esprits dans Smash à leur sortie. Alors certes ça déconfirme pas à 100% et vu qu'il y a plein de pokemon ils pourraient en mettre d'autres pour l'arrivée d'un perso, mais ça me semble très très peu probable.
Pour rappel, FE3H n'a pas eu d'esprit à sa sortie. (Astral Chain était d'ailleurs dans le même cas, mais des esprits du jeu sortent justement aujourd'hui.)

Bref pour moi un Dlc pour Pokemon me parait très improbable, et c'est pas plus mal.

MetaRath MetaRath
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 07:14:16

6) Monster Hunter
5 ) Doom Slayer
4 ) 2B
3 ) Phoenix Wright
2 ) Dante
1 ) Chosen Undead/Morteflamme (Dark Souls)

Et encore je n'en cite que des ""probables"" ... Sinon je citerais bien Elma de Xenoblade, Vlad/Pavel de Golden Sun ou surtout Alucard de Castlevania. :-(

En dehors de ça, j'attends également du Tales of, du Resident Evil même si j'y crois plus du tout, et j'adorerais Kratos rien que pour le Gameplay qu'il pourrait avoir.

Sinon je suis très agréablement surpris de voir autant de personnes citer Dark Souls. Mine de rien j'ai retrouvé le nom de la série dans pas mal de wishlists.

Message édité le 17 janvier 2020 à 07:15:07 par MetaRath
SyntheticSoul SyntheticSoul
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 07:55:31

Le 17 janvier 2020 à 07:14:16 MetaRath a écrit :
6) Monster Hunter
5 ) Doom Slayer
4 ) 2B
3 ) Phoenix Wright
2 ) Dante
1 ) Chosen Undead/Morteflamme (Dark Souls)

Et encore je n'en cite que des ""probables"" ... Sinon je citerais bien Elma de Xenoblade, Vlad/Pavel de Golden Sun ou surtout Alucard de Castlevania. :-(

En dehors de ça, j'attends également du Tales of, du Resident Evil même si j'y crois plus du tout, et j'adorerais Kratos rien que pour le Gameplay qu'il pourrait avoir.

Sinon je suis très agréablement surpris de voir autant de personnes citer Dark Souls. Mine de rien j'ai retrouvé le nom de la série dans pas mal de wishlists.

En même temps Dark Souls c'est l'une des (si ce n'est la) nouvelles séries les plus importantes et influentes de la décennie passée, et l'un des gros morceaux du renouveau du jeu-vidéo japonais. D'autant qu'un personnage de Dark Souls pourrait proposer un gameplay intéressant et novateur avec des sorts + CàC, par exemple des attaques qui ont un backstab, une fiole d'estus limitée, et le personnage qui devient undead après sa mort et peut récupérer ses buffs de départ en ramassant les âmes qu'il laisse tomber ou se les faire voler par l'ennemi.

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
17 janvier 2020 à 08:16:48

Le 17 janvier 2020 à 07:09:55 BouffPingouin a écrit :
Ouais c'est bof comme argument je trouve, que Three House ait des dlc ou non ça aurait rien changé au fait que Byleth serait apparu dans Smash.
(Car même si on considère Byleth comme un perso promotionnel, il serait là pour vendre le jeu FE3H, pas ses DLC. Les gens qui ont déjà FE chez eux vont pas se dire : "trop bien Byleth est dans smash, ça me donne trop envie de payer les DLC de Three House" )

Il pourrait très bien faire office de piqûre de rappel que TH existe et que les DLC arrive, il y a quand même littéralement un trailer du DLC de TH qui clôture le Smash Direct. On est presque dans la même situation que le héros de Dragon Quest avec l'arrivée du DQ11 sur Switch.

Et puis je le redis mais Pokemon SS ont déjà eu des esprits dans Smash à leur sortie. Alors certes ça déconfirme pas à 100% et vu qu'il y a plein de pokemon ils pourraient en mettre d'autres pour l'arrivée d'un perso, mais ça me semble très très peu probable.
Pour rappel, FE3H n'a pas eu d'esprit à sa sortie. (Astral Chain était d'ailleurs dans le même cas, mais des esprits du jeu sortent justement aujourd'hui.)

Je pense que dans le cas de Pokémon, vu que c'est nettement plus populaire que FE au Japon (même si je remet pas en doute la popularité de FE qui est certainement aussi très grande mais quand même moindre en comparaison aux monstres de poche), ils pouvaient se permettre de mettre quelques esprits d'amuse bouche, c'était l'occasion aussi de marqué le coup, surtout qu'un peu de promo avec les bad buzz que se tapait le jeu dès sa sortie... :hap:

Bref pour moi un Dlc pour Pokemon me parait très improbable, et c'est pas plus mal.

Moi je te conseillerais psychologiquement à t'y préparer, car si un Pokémon de EB arrive tu seras déçu.
Alors que si tu te dis qu'il arrivera, tu t'y seras préparé, et dans le cas contraire tu seras soulager.

Je dis tout ça alors que moi non plus j'en veux pas de Pokémon 8G. :hap:

cochon-dingue cochon-dingue
MP
Niveau 32
17 janvier 2020 à 08:31:28

les starter 8g sont dégueulasses serieux, tout sauf eux.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
17 janvier 2020 à 08:33:36

Je serais pas tellement déçu, les pokemon 8g sont pas si affreux que ça, c'est les jeux en eux même qui ont des soucis, mais c'est juste que je n'y crois pas.

Bon après c 'est vrai que je ne devrais peut-être pas enfermer mon raisonnement avec mes "certitudes" (on se souviendra des Pro Vlad qui sont tombés de haut après le grinch leak, ou plus récent encore : ceux qui pensait que Dante était sur et certains à cause du tweet qui parlait du 16)

Message édité le 17 janvier 2020 à 08:34:33 par BouffPingouin
Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 08:40:34

Le 17 janvier 2020 à 08:33:36 BouffPingouin a écrit :

ceux qui pensait que Dante était sur et certains à cause du tweet qui parlait du 16)

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment