CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MONTAGE] - 600 heures avec Wii Fit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Capu-Man Capu-Man
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 20:14:04

Bonsoir, je tiens à partager avec vous mon tout premier montage. :hap:

Il s'agit d'un montage sur mon main, Wii Fit Trainer que je joue depuis 2014 sans arrêt, et j'ai décidé de regrouper mon gameplay de Décembre 2018 à Août 2019 en sélectionnant minutieusement chaque clip.

Ce premier montage m'a demandé du temps mais a une valeur inestimable à mes yeux car il retrace mon aventure sur Smash Ultimate depuis le début. Comme c'est mon premier montage il y a certes des petites lacunes par moments, mais je compte bien m'améliorer.

Que vous mainez Wii Fit ou non, vos conseils, avis seront la bienvenue.
Le montage dure 22 minutes et montre environ 150 clips.
Bon visionnage à ceux qui regarderont. :-)
https://www.youtube.com/watch?v=c9V2kJdhGsA

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2019 à 20:17:51

Je suis qu'au début mais putain c'est excellent. :ouch:

Message édité le 14 septembre 2019 à 20:18:02 par
Amine1542 Amine1542
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 20:29:12

Vraiment propre les combos, on sent que t'a taffé le perso quand même

punirunbond punirunbond
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 21:57:08

Stylé. Respect !

tybosaurus tybosaurus
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 21:57:28

haha C'est génial! C'est fou ce qu'on peut faire avec ce perso en plus il a un look bien troll c'est limite humiliant de se prendre des trucs comme ça :rire:
GG en tout cas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2019 à 21:59:36

J'ai tout vu, et khey GG.
C'est excellent beau et stylé, avec certain moment marrant en plus. :noel:
Les combos en double sont stylé.
Mec, t'as assuré, magnifique montage, pour un perso sous coté. :oui:

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 22:43:13

C'est très bon khey, niveau plays j'ai rien à dire tu régale avec ta wii fit, mais j'ai des petites remarques au niveau vidéo

:d) Évite de faire des montages de 20 minutes, en général sur youtube les gens ne restent pas plus de 10mn sur la même vidéo, notamment sur des montages où là ce serait plutôt 5mn max je dirais. T'aurais mieux fait de découper ta vidéo en plusieurs montages de ~5mn, et de pas tous les sortir d'un coup, comme ça déjà ça t'aurais permis de bosser un peu + le montage qui est très léger ici en l'occurence (et ça c'est pas un reproche, c'est pas simple le montage, mais un montage + travaillé aurait été encore plus agréable)

:d) la qualité visuelle de la vidéo est pas terrible, à vu d'oeil je dirais qu'il y a un problème d'encodage, t'as mis trop de compression, mais peut être que ça viens de ta manière de récupérer tes clips, en tout cas c'est un truc à améliorer ! Surtout qu'un montage aussi long, une qualité moyenne d'image ça peut vite déranger

en tout cas respect d'avoir réussi à avoir 20 minutes de plays insane avec wii fit, j'avais jamais vu ce perso joué par quelqu'un qui le maîtrise et c'est très très beau à voir

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
15 septembre 2019 à 08:03:15

22min c'est trop long désolé

Par contre Sinogara s'est prit une dinguerie onstream hier pouah

Tarmogoyfssbu Tarmogoyfssbu
MP
Niveau 4
15 septembre 2019 à 10:00:36

Pfiouuu on vois que tu connais ton perso, c'est ouf

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
15 septembre 2019 à 11:11:04

Oof 22 minutes :fou:

Les tricks avec le ballon omg :bave:

Mention spéciale au Falcon à 14:24, j'aurais vraiment pas aimé être à sa place :hap:

Capu-Man Capu-Man
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 11:56:31

Merci à tous pour vos messages, ils me vont droit au coeur, vraiment. :oui:

Le 14 septembre 2019 à 22:43:13 [Catharsis] a écrit :
C'est très bon khey, niveau plays j'ai rien à dire tu régale avec ta wii fit, mais j'ai des petites remarques au niveau vidéo

:d) Évite de faire des montages de 20 minutes, en général sur youtube les gens ne restent pas plus de 10mn sur la même vidéo, notamment sur des montages où là ce serait plutôt 5mn max je dirais. T'aurais mieux fait de découper ta vidéo en plusieurs montages de ~5mn, et de pas tous les sortir d'un coup, comme ça déjà ça t'aurais permis de bosser un peu + le montage qui est très léger ici en l'occurence (et ça c'est pas un reproche, c'est pas simple le montage, mais un montage + travaillé aurait été encore plus agréable)

:d) la qualité visuelle de la vidéo est pas terrible, à vu d'oeil je dirais qu'il y a un problème d'encodage, t'as mis trop de compression, mais peut être que ça viens de ta manière de récupérer tes clips, en tout cas c'est un truc à améliorer ! Surtout qu'un montage aussi long, une qualité moyenne d'image ça peut vite déranger

en tout cas respect d'avoir réussi à avoir 20 minutes de plays insane avec wii fit, j'avais jamais vu ce perso joué par quelqu'un qui le maîtrise et c'est très très beau à voir

Merci à toi d'avoir pris le temps de me faire part de tes critiques constructives.
En ce qui concerne la durée de mon montage, elle se justifie par le fait que je voulais absolument faire un giga-montage sur Wii Fit depuis déjà très longtemps. Comme je l'ai expliqué plus haut, il s'agit surtout d'une "commémoration", d'un best-of de tout ce que j'ai pu faire sur Ultimate de Décembre à Août. Cependant, je suis d'accord avec toi, 20 minutes c'est bien trop long je compte faire des montages plus courts d'une durée de 9/10 minutes pour mes prochains. :ok:

Pour la qualité je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de compression, merci de l'avoir remarqué et énoncé cela va m'aider aussi pour mes futurs projets. :oui:

Le 15 septembre 2019 à 08:03:15 Dreekius a écrit :
22min c'est trop long désolé

Par contre Sinogara s'est prit une dinguerie onstream hier pouah

Ohh essaie de prendre un peu de temps pour le voir ton avis m'intéresse Dreek. :hap:
Et sinon oui il m'en a parlé lui-même hier il s'était carrément prit sa propre ball par un inkling le pauvre

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
15 septembre 2019 à 12:09:33

Les topics inutiles pour parler de DLC qui n'existent pas ont plus de succès qu'une vidéo de gameplay concrète. ça fout les jetons !

Beau boulot tu as WFT dans la peau.Je trouve la vidéo vraiment trop longue mais j'ai tout regardé pour valoriser ton travail. Quelques adversaires sont un peu nulos parfois mais c'est pas grave (ces roll in de fou !). Vu ta qualité technique je te conseille plutôt de faire des vidéos plus courtes (5 minutes à chaque fois c'est bien on a pas le temps de s'ennuyer) et de meilleures qualité (visuelle).

Je te conseille aussi de poster de gros 0 to death. C'est toujours impressionnant et tu as largement les qualités techniques pour le faire.

Le choix de la musique est parfois discutable (j'ai pas dit que c'était mauvais du tout !). Mais en même temps c'est assez compliqué de trouver une musique qui colle parfaitement à l'action surtout au rythme des combats;

Ci-joint une combo vidéo de Cyve. Pour moi la meilleure combo vidéo d'Ultimate. Tout est impec. Les combos, les zero to death, la musique, la synchro. Assez court mais intense, impossible de s'ennuyer.

https://www.youtube.com/watch?v=C5WuuJ7nVJg

ça pourra peut être t'aider.

Mais globalement c'est techniquement du très très bon boulot. Bravo !

Message édité le 15 septembre 2019 à 12:12:45 par GabsBeBop
GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
15 septembre 2019 à 12:29:35

Ah et j'allais oublier. Moins de Destination Finale ça serait mieux. Privilégie les stages légaux. ça donnerait un côté plus compétitif.

Capu-Man Capu-Man
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:22:13

Le 15 septembre 2019 à 12:09:33 GabsBeBop a écrit :
Les topics inutiles pour parler de DLC qui n'existent pas ont plus de succès qu'une vidéo de gameplay concrète. ça fout les jetons !

Beau boulot tu as WFT dans la peau.Je trouve la vidéo vraiment trop longue mais j'ai tout regardé pour valoriser ton travail. Quelques adversaires sont un peu nulos parfois mais c'est pas grave (ces roll in de fou !). Vu ta qualité technique je te conseille plutôt de faire des vidéos plus courtes (5 minutes à chaque fois c'est bien on a pas le temps de s'ennuyer) et de meilleures qualité (visuelle).

Je te conseille aussi de poster de gros 0 to death. C'est toujours impressionnant et tu as largement les qualités techniques pour le faire.

Le choix de la musique est parfois discutable (j'ai pas dit que c'était mauvais du tout !). Mais en même temps c'est assez compliqué de trouver une musique qui colle parfaitement à l'action surtout au rythme des combats;

Ci-joint une combo vidéo de Cyve. Pour moi la meilleure combo vidéo d'Ultimate. Tout est impec. Les combos, les zero to death, la musique, la synchro. Assez court mais intense, impossible de s'ennuyer.

https://www.youtube.com/watch?v=C5WuuJ7nVJg

ça pourra peut être t'aider.

Mais globalement c'est techniquement du très très bon boulot. Bravo !

Hey, merci de ton analyse très pertinente, je prends en compte tout ce que tu m'as dit et j'essaierai de faire mieux pour mon prochain montage. :-)
C'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de voir la vidéo entièrement, merci à toi. :oui:

J'ai déjà pensé à des éventuels montages bien + travaillés et plus courts (donc d'une qualité supérieure), donc c'est sans doute à venir!

En ce qui concerne les 0 to death j'en ai une bonne trentaine qui trainent dans mes clips, j'ai ce qu'il faut, faut-il maintenant bien savoir monter, j'espère pouvoir m'améliorer avec le temps.

Pour les musiques, c'est mon tout premier montage et à vrai dire je ne me suis pas posé tant de questions que ça, j'ai surtout voulu mettre des musiques qui avaient une petite signification pour moi. :hap:

Je tâcherai de voir la vidéo envoyée, et pourquoi pas y tirer quelques astuces pour mes futurs montages.

Merci encore! :ok:

Capu-Man Capu-Man
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 11:55:33

Petit up. :hap:

lucky-guy lucky-guy
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 12:00:02

Super, mais vidéos trop longue. J'ai coupé à la moitié.
Elle aurait été parfaite en 2 parties :ok:

Selon moi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2019 à 12:16:37

J'ai bien aimé cette vidéo, ça m'a permis d'apprendre que le personnage a beaucoup plus de potentiel que je ne le pensais (j'aime bien jouer la Wii Fit, mais je suis vraiment noob à Smash :-d ). La durée de la vidéo ne m'a pas dérangé personnellement.

lebairo lebairo
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 12:17:46

Quand je voi un joueur bien aggro qui combo spike comme un chakal, je ne peux que kiffer

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
17 septembre 2019 à 12:34:49

Tu aurais du decouper en parties :noel:
Gg 600h ca montre ta passion :noel:

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
17 septembre 2019 à 12:37:30

Ça fait vraiment plaisir de voir du beau jeu avec l'entraineuse wii fit. J'ai vraiment une préférence pour les personnages un peu WTF donc c'est cool !

Je rejoins cela dis un peu tout le monde pour dire que c'est un peu long 22min. Je crois que je me suis arrêté a la moitié environ.
Mais je comprend l'idée d'avoir voulu rendre hommage au personnage a travers une vidéo de + de 6 mois de jeux :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment