CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terry en DLC 4 confirmé.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Uguu_Tsukimiya Uguu_Tsukimiya
MP
Niveau 12
05 septembre 2019 à 01:54:55

Le 05 septembre 2019 à 01:52:40 Erotic-Heretic a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 01:50:53 Uguu_Tsukimiya a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 01:40:05 Erotic-Heretic a écrit :
D'ailleurs hein, encore une fanrule qui saute, pas le même perso en guest dans deux jeux, vu que Terry est dans Fighting EX Layer... :o))

Elle a déjà sauté depuis que Pac-Man s'est incrusté dans Smash et Mario Kart Arcade GP :hap:

C'est différent, entre le dévellopement et surtout le gneugneu guest dans un jeu de combat actuel :hap:

Je suis salé, j'ai perdu mon costume préféré de Ryu dans la transition For->Ultimate, et maintenant je vais le voir à l'arrière-plan me narguer. :hap:

Sad :hap:

Street Fighter X Tekken alors ? Jeu de combat sorti 2 ans avant Smash 4 :hap:

Et on va me dire "C'est pas pareil l'un c'est Pac-Man l'autre c'est Pac-Moche" :noel:

EDIT : Même chose pour Mega Man du coup :noel: Les deux mêmes guests dans deux jeux différents :noel:

Message édité le 05 septembre 2019 à 01:55:56 par Uguu_Tsukimiya
SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 01:55:32

Le 05 septembre 2019 à 01:48:39 silverjs a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 01:45:13 SeriousKaf a écrit :
Qui a dit que le perso était illégitime ?

Il laisse indifférent et on aurait préféré autre chose, c'est normal personne connait, on va pas faire semblant d'être hypé.

Mais si il est la tant mieux, il fait pas tache au contraire grace à sa légitimité historique.

Faut arrêter de dire personne. Tout n'est pas centré sur vous les gars.

Kof c'est giga populaire aux US/Mexique/UK/Espagne et Japon. C'est juste qu'en France c'est pas super répandu.

Ainsi que pas mal de pays d'Afrique/Moyen-Orient. Ça a popularisé énormément les tournois de jeux de combats.

Mais personne n'a jamais remis en cause ça.

God, les SNK-fan vous êtes incroyables.
Vous êtes trigger pour un mot de travers dans un post, relax, on est indifférent c'est pas grave.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 01:55:55

Je pense que c'est surtout les cas "guest d'un autre éditeur", là aussi SFxTKN bah Capcom et Namco... :noel:

Puis on va pas causer des mascottes PS et l'autre machin d'Infamous pour Smash j'imagine :o))

Cucurbitacea Cucurbitacea
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 01:56:52

Le 05 septembre 2019 à 01:43:19 garamon2 a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 01:40:05 Erotic-Heretic a écrit :
D'ailleurs hein, encore une fanrule qui saute, pas le même perso en guest dans deux jeux, vu que Terry est dans Fighting EX Layer... :o))

OK, je retire ce que j'ai dit sur 2B :oui:

Sinon, depuis que j'ai lu que Sakurai dosait KoF quand il était plus jeune, un perso SNK ne pouvait ne pas arriver dans ce Smash donc bon, c'est comme pour le héros j'ai envie de dire "il était temps"

Par contre le 2ème Fighter Pass :peur:
Sakurai qui va mourir sur son bureau :peur:

J'ai l'impression que Sakurai veut pousser la machine tant qu'il le peut. Déjà parce que le prochain Smash demandera beaucoup moins de travail, mais aussi peut-être (et je dis bien peut-être) parce qu'il s'agit de sa dernière contribution à la série.

Uguu_Tsukimiya Uguu_Tsukimiya
MP
Niveau 12
05 septembre 2019 à 01:56:53

Le 05 septembre 2019 à 01:55:55 Erotic-Heretic a écrit :
Je pense que c'est surtout les cas "guest d'un autre éditeur", là aussi SFxTKN bah Capcom et Namco... :noel:

Puis on va pas causer des mascottes PS et l'autre machin d'Infamous pour Smash j'imagine :o))

OUI BAH PROUT DANS TOUT LES CAS CETTE FANRULE ETAIT BIDON https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533048931-1491002124-sticker-konosuba.png

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 01:57:31

Le 05 septembre 2019 à 01:56:53 Uguu_Tsukimiya a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 01:55:55 Erotic-Heretic a écrit :
Je pense que c'est surtout les cas "guest d'un autre éditeur", là aussi SFxTKN bah Capcom et Namco... :noel:

Puis on va pas causer des mascottes PS et l'autre machin d'Infamous pour Smash j'imagine :o))

OUI BAH PROUT DANS TOUT LES CAS CETTE FANRULE ETAIT BIDON https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533048931-1491002124-sticker-konosuba.png

Oui voila, prout :noel:

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 02:01:21

Le 05 septembre 2019 à 01:55:32 SeriousKaf a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 01:48:39 silverjs a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 01:45:13 SeriousKaf a écrit :
Qui a dit que le perso était illégitime ?

Il laisse indifférent et on aurait préféré autre chose, c'est normal personne connait, on va pas faire semblant d'être hypé.

Mais si il est la tant mieux, il fait pas tache au contraire grace à sa légitimité historique.

Faut arrêter de dire personne. Tout n'est pas centré sur vous les gars.

Kof c'est giga populaire aux US/Mexique/UK/Espagne et Japon. C'est juste qu'en France c'est pas super répandu.

Ainsi que pas mal de pays d'Afrique/Moyen-Orient. Ça a popularisé énormément les tournois de jeux de combats.

Mais personne n'a jamais remis en cause ça.

God, les SNK-fan vous êtes incroyables.
Vous êtes trigger pour un mot de travers dans un post, relax, on est indifférent c'est pas grave.

fais pas genre, c'était pareil avec joker, le problème c'est vous et votre nombril du gout. vous apprenez jamais.

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 02:08:37

Le 05 septembre 2019 à 02:01:21 Monsieur_normal a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 01:55:32 SeriousKaf a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 01:48:39 silverjs a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 01:45:13 SeriousKaf a écrit :
Qui a dit que le perso était illégitime ?

Il laisse indifférent et on aurait préféré autre chose, c'est normal personne connait, on va pas faire semblant d'être hypé.

Mais si il est la tant mieux, il fait pas tache au contraire grace à sa légitimité historique.

Faut arrêter de dire personne. Tout n'est pas centré sur vous les gars.

Kof c'est giga populaire aux US/Mexique/UK/Espagne et Japon. C'est juste qu'en France c'est pas super répandu.

Ainsi que pas mal de pays d'Afrique/Moyen-Orient. Ça a popularisé énormément les tournois de jeux de combats.

Mais personne n'a jamais remis en cause ça.

God, les SNK-fan vous êtes incroyables.
Vous êtes trigger pour un mot de travers dans un post, relax, on est indifférent c'est pas grave.

fais pas genre, c'était pareil avec joker, le problème c'est vous et votre nombril du gout. vous apprenez jamais.

Fais pas genre quoi ? T'es omniscient ?
T'es en train d'imaginer mes pensées sans les connaitre mon gars.

J'ai découvert Persona avec le DLC, j'ai fait cette année Persona 5, puis Persona 4 et la je suis sur Persona 3 en émulation tellement j'ai accroché.

Bien sur que quand Joker a été annoncé, j'étais pas hype, j'allais pas faire semblant de sauter de joie pour un perso que je découvrais, j'ai pour autant pas remis en cause la légitimité du perso sans savoir (contrairement à énormément de monde).

Et je met au défi quelqu'un de trouver un post ou je remet en cause la légitimité de Terry Bogard.
Pour l'instant, ma réaction est la même que Joker : non hype car inconnu au bataillon.

Donc tu vois les préjugés c'est plutot toi qui en a avec ton "fais pas genre".

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 02:10:50

Après je comprends que ça puisse être relou de voir un perso qu'on apprécie et qu'on est content de voir être acceuilli séchement avec la plupart de la commu qui ne cache pas qu'elle aurait préféré autre chose.
Ma foi, c'est comme ça, désolé, on porte tous notre croix...

Message édité le 05 septembre 2019 à 02:11:23 par SeriousKaf
Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 16
05 septembre 2019 à 03:13:28

Le 05 septembre 2019 à 00:17:45 AllSunny a écrit :
Faut voir du côté des japs ou des occidentaux, mais c'est vrai que ce perso fait très peu de vague comparé à Joker.

Oh, aux dernières nouvelles on est toujours obligé de préciser qu'on parle pas de Batman quand on évoque Joker. :noel: Mais ouais Terry est pas mal obscur.

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 03:16:57

Oh on fait des progrès, déja on voit de moins en moins "le" Joker, les gens ont l'air d'avoir compris.

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 06:02:32

Smash qui aura réussi à mettre Ken Bogard en PLS. Et puis maintenant on a Ken et Bogard !

glug6 glug6
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 08:17:22

Joker banjo et dragon quest j'imagine qu'un perso un peu moins connu passe mieux :hap:

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 08:44:21

[01:13:07] <silverjs>
Olalala le petit logo neo-geo m'a fait lacher une larme. Toute mon enfance ça. C'est le perso pour lequel je suis le + hype du season pass

Enfant de riches.

Doppelganger785 Doppelganger785
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 09:12:55

Je préférais Rock Howard à Terry a l'époque où je jouais à Capcom vs snk sur ma pauvre petite dreamcast, mais ça fait ultra plaisir quand même :noel:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 48
05 septembre 2019 à 09:31:52

Le 05 septembre 2019 à 03:13:28 Prince-Temps a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 00:17:45 AllSunny a écrit :
Faut voir du côté des japs ou des occidentaux, mais c'est vrai que ce perso fait très peu de vague comparé à Joker.

Oh, aux dernières nouvelles on est toujours obligé de préciser qu'on parle pas de Batman quand on évoque Joker. :noel: Mais ouais Terry est pas mal obscur.

https://www.youtube.com/watch?v=5VL_5MX7z94

Terry c'est le meilleur personnage de Zelda... :cute:

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 25
05 septembre 2019 à 09:40:21

Le 05 septembre 2019 à 08:44:21 KratosAran- a écrit :

[01:13:07] <silverjs>
Olalala le petit logo neo-geo m'a fait lacher une larme. Toute mon enfance ça. C'est le perso pour lequel je suis le + hype du season pass

Enfant de riches.

Sa tire à balle réel :noel:

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 10:03:58

Enfin j'étais plus hype de la venue de Terry et le costume de Sans de Undertale que Banjo, bon c'est que mon avis.

Mais comme dit wiistation ne parlez pas pour tout le monde SVP :hap: .

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 10:15:11

Mais les plus jeunes ignorent tellement ce que SNK a apporté à l'Arcade à l'époque et aux Versus Fighting en génréral...
Du coup je n'en veux pas aux petiots :noel: .

AradiaMegido AradiaMegido
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 10:16:39

Le 05 septembre 2019 à 00:16:46 SeriousKaf a écrit :
J'ai l'impression qu'ils ont annoncé le dévellopement d'autres DLC en même temps exprès pour faire passer la pillule tellement on s'en tape de Terry :noel:

Non c'était surtout pour qu'on s'entre-tue pas pour le dernier slot à mon avis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment