CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu/Fic] Hunger Games : Smash Edition S2

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
31 juillet 2019 à 00:00:08

Hunger Games - Jour 4

Félinferno explorait l’arène en ce début de 4ème jour. Après avoir récolté quelques informations les jours précédents, le pokémon feu avait jugé bon de chercher quelques adversaires de taille à combattre. Soudain, il vit une silhouette au loin. Mais celle-ci ne bougeait pas : elle semblait pour ainsi dire figée. En s’approchant davantage, le tigre reconnut Wolf du district 2, piégé dans la glace. Troublé par cette situation singulière, il réfléchit à ce qu’il devrait faire. Il pouvait tout simplement passer son chemin et laisser le loup dans son état, et le cas échéant il mourrait sans doute de froid, s’il ne l’était pas déjà. Cela ferait un candidat de moins à combattre, mais le loup devrait alors subir une mort lente et douloureuse, ce que Félinferno ne souhaitait pas. D’un claquement de doigt, il invoqua de grandes flammes autour de Wolf ; elles consumèrent alors en peu de temps la glace qui le retenait prisonnier. Déstabilisé, le loup tomba à genoux et, tremblant de froid, il regarda autour de lui : Nana avait disparu. Ce n'est qu'ensuite qu'il remarqua une patte devant lui.

- Allons relève-toi, l'ami. Suggéra chaleureusement le chat. Je m'appelle Félinferno !
- Lais-aTCHOUM ! Laisse-moi tranquille... Rétorqua froidement le loup.
- Tu pourrais te montrer plus reconnaissant. Je viens de te sauver la vie, tout de même !
- Merci... Lâcha Wolf en soupirant.
- Et si tu me racontais comment tu as fini dans cet état ? Proposa-t-il.
- Pourquoi pas, au point où on en est... J'étais en train d'affronter... un puissant guerrier. Au bout d'un duel acharné, j'ai finalement réussi à le battre. Mais alors que dans un élan de bonté, je lui ai laissé la vie sauve, celui-ci m'a attaqué par derrière et m'a jeté un sort de glace, avant de me laisser mourir ici.
- Oh je vois, quelle horrible histoire... Il y a vraiment des gens lâches dans cette arène. Heureusement que tu as pu t'en sortir.
- C'est vrai que j'ai été chanceux sur ce coup làaaaa-TCHOUM !
- Mon pauvre, tu as sans doute encore beaucoup trop froid... S'inquiéta Félinferno.
- Ne me prends pas en pitié, espèce de... Jura-t-il intérieurement.
- J'ai une idée de ce qui pourrait te réchauffer davantage : je vais te faire un câlin !
- Euh, sans façon...
- Allons il n'y pas de temps à perdre, il faut absolument que tu te réchauffes.
- J'ai dit NON !

Dans un élan de colère, Wolf se leva et tenta d'attaquer le pokémon feu. Mais il trébucha et se ramassa par terre la tête la première. Ses jambes étaient sans doute encore trop engourdies. Félinferno réfléchit et opta pour une autre solution. Il expliqua au loup que son état de faiblesse provenait peut-être des changements brusques de température auquel son corps avait dû faire face. Il fallait donc trouver un environnement stable pour qu'il se remette sur pieds. Puisque le malade ne voulait pas d'un câlin, Félinferno lui ordonna d'attendre sagement le temps qu'il prépare un feu de camp. De toute façon, Wolf n'avait ni l'envie ni la force de partir, et le tigre lui rendait service à merveille. Il se réjouissait déjà d'avoir gagné un allié avec son petit mensonge improvisé visant à le faire passer pour la victime de l'histoire. Après s'être relevé péniblement, il remarqua quelques fleurs plantées dans le sol par ci par là. Il en cueillit une et l'observa attentivement. Puis, s'imaginant qu'elle représentait la tête de Nana, il l'écrasa en mille morceaux dans ses griffes, se jurant par la même occasion de se venger de l'humiliation causée par l'esquimaude. Possédé par la rage, il donna des coups de griffes un peu partout, envoyant au passage quelques fleurs en l'air qui, portées par le vent, disparurent au loin. Il fallut quelques minutes avant que le chasseur de prime ne se calme.

- Bon, chaque chose en son temps. Se dit-il. D'abord, continuer de gagner la confiance du chat, et ensuite, retrouver l'autre andouille... Si elle est encore en vie.

---------------------------------------------

Sonic était justement en train de courir à pleine vitesse à travers une forêt dense. Son objectif ? Rattraper sa proie, qui n'était autre qu'un enfant du nom de Thomas. Malgré sa discrétion depuis le début des jeux, ce dernier s'était fait prendre en chasse par le hérisson et essayait de lui échapper tant bien que mal depuis quelques minutes déjà. Malheureusement pour lui, sa vitesse était loin de pouvoir égaler celle de Sonic, et si la course avait eu lieu sur un terrain plus ouvert, nul doute qu'il l'aurait déjà rattrapé et tué depuis longtemps. Dans cette forêt en revanche, les arbres faisaient de bonnes cachettes et servaient également d'obstacles à la course de son poursuivant. Mais ce n'est pas pour autant qu'il pouvait se permettre de ralentir. Perdu dans ses pensées, il ne regardait pas vraiment là où il mettait les pieds et soudainement, il fit un pas de travers et s'écroula au sol : il s'était fait une entorse à la cheville. Conscient que Sonic n'était pas loin, il devait trouver une solution, et vite.

C'est là qu'il eut une illumination. S'il ne pouvait pas s'enfuir horizontalement, peut-être qu'il pourrait le faire verticalement. C'est ainsi qu'il entreprit d'escalader un arbre qui se trouvait juste à côté de lui. Arrivé à 6 ou 7 mètres de hauteur, il jeta un coup d'oeil en bas et remarqua que Sonic s'était arrêté juste en dessous de lui. Lui-même ne semblait pas avoir détecté sa présence. C'était peut-être le moment d'en profiter. Sans faire un bruit, Thomas sortit une boule de bowling de sa poche et la maintint juste au dessus du hérisson. S'il réussissait son lancé, Sonic aurait le crâne brisé et mourrait sur le coup. Mais si celui-ci parvenait à l'esquiver... Il découvrirait sa position. Préférant ne prendre aucun risque, le garçon attendit que la boule de poils quittât les lieux. Et il prit la bonne décision : Sonic était de nature impatiente et au lieu de penser à regarder en hauteur, il décida de partir retrouver son coéquipier de district après avoir malencontreusement laissé sa proie s'échapper. Thomas soupira de soulagement, il était en sécurité pour le moment.

Mais il n'eut pas le temps de se reposer bien longtemps. Alors qu'il se demandait où il pouvait bien être, il entendit des bruits de feuilles à proximité et tâcha de se cacher du mieux qu'il pouvait. En effet, une autre course-poursuite avait lieu dans la même forêt mais cette fois-ci, c'était en hauteur. Les deux candidats utilisaient leur arme respective pour se balancer d'arbres en arbres. Le premier utilisait les lianes de son pokémon, le second son grappin. Lorsqu'ils passèrent près du Villageois, aucun des deux ne remarqua sa présence, chacun étant déjà trop occupé à se concentrer sur l'autre. De plus, tous les deux devaient faire attention à ne pas tomber : à cette hauteur, c'était une mort assurée. Alors qu'Herbizarre s'occupait de transporter Lucas, celui-ci trouva un plan pour stopper Joker. Il se concentra tout en contrôlant son équilibre.

- PK Freeze ! S'écria-t-il.

Un symbole de glace apparu devant lui et se déplaça progressivement vers Joker. Mais au lieu de le toucher, il continua son voyage jusqu'à la branche devant lui, et éclata la seconde d'après. Cette branche fut alors totalement congelée et lorsque Joker envoya son grappin pour qu'il s'y fige, ce dernier glissa et l'empêcha de le retenir. Le jeune homme tomba alors en chute libre, ce que Lucas préféra ne pas regarder. Mais il se trompait lourdement s'il pensait en avoir déjà fini avec son adversaire. En un éclair, une sorte d'énergie spirituelle se matérialisa dans le dos de Joker : il s'agissait d'Arsène, son fidèle acolyte. Le bonhomme ailé comprit instantanément la situation et porta Joker jusqu'à une autre branche en hauteur. Lucas n'en revenait pas : Joker était sain et sauf, accompagné de cet homme mystérieux derrière lui.

- Tu te débrouilles plutôt bien, petit. Souligna Joker.
- Tu me déçois un peu Joker. Quand même, te faire mettre en déroute par quelqu'un de son gabarit... Ajouta Arsène.
- Mais il est grand temps d'abréger cette confrontation. Conclut-il en ignorant la remarque de son coéquipier. Eigaon !

D'un claquement de doigt, les deux alliés envoyèrent un puissant projectile rouge sur Herbizarre. Il parvint à l'esquiver en se balançant in extremis, mais le mouvement fut un peu trop brusque et Lucas chuta à son tour vers le sol. Paniqué, il se dépêcha d'envoyer au sol sa deuxième pokéball, de laquelle surgit Carapuce. Réactif, le pokémon eau eut juste le temps d'envoyer un puissant jet d'eau au dessus de lui afin d'amortir la chute de son nouveau maître. Lorsque Lucas toucha le sol, la réception ne fut pas parfaite : il s'était peut-être fracturé un ou deux os. Mais au moins il avait la vie sauve et remercia vivement Carapuce pour cela. En regardant dans les airs, il remarqua que Joker et Arsène avaient pris la fuite. Sans doute croyaient-ils que la chute lui serait fatale. Il demanda à Herbizarre de redescendre vers lui : continuer à prendre les deux autres en chasse n'était pas la meilleure chose à faire au vue de leur état actuel. Lucas fit ensuite le point sur la situation. Il venait de subir une cuisante défaite, même s'il était tout de même soulagé d'être encore en vie. Mais le sort ne lui sera peut-être pas tout le temps favorable. Pour survivre, il était conscient qu'il lui fallait obtenir une meilleure maîtrise de ses pokémons.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
31 juillet 2019 à 00:00:55

---------------------------------------------

Un autre pokémon était d'ailleurs en train de se promener tranquillement dans une prairie, un sac à la bouche. Pichu n'était pas genre à faire de mal à un Bombydou. Depuis le début des jeux il préférait se cacher et éviter le combat, d'une part parce qu'il était de nature pacifique, d'autre part parce qu'il se savait très faible comparé aux autres compétiteurs. Puisqu'il n'avait pas volé le sac qu'il transportait, c'était sans doute un sponsor qui avait choisi de le lui envoyer. Pourquoi donc ? C'était sans doute le candidat le moins à même à remporter les Hunger Games : comme il était le plus faible de tous, incapable de tuer et sans allié depuis le décès de son compagnon de district Larry, parier sur sa victoire relevait de la folie. Mais tout pouvait arriver dans les Hunger Games, et ce sponsor cherchait peut-être à protéger les plus démunis... Ou alors à rendre les jeux plus palpitants. Mais au fait, que contenait donc ce sac ?

C'est la question que se posait un candidat caché à une dizaine de mètres plus loin, à plat ventre dans de hautes herbes. Très habile, il n'avait fait aucun bruit pouvant alerter Pichu de sa présence. Il banda son arc en silence et visa la tête de la souris. Malheureusement pour elle, Link était un archer émérite qui ne loupait que rarement sa cible, d'autant plus qu'elle ne s'était encore rendu compte de rien : le destin du pokémon semblait scellé. Puis il relâcha son emprise sur l'arc. La flèche fila à grande vitesse... et passa à quelques centimètres de Pichu qui, effrayé, s'éloigna de cette zone de danger. Link jura : s'il avait manqué sa cible, c'était uniquement à cause de sa douleur à l'épaule qui refaisait surface, celle datant de son combat contre Bayonetta. Il faudrait encore un peu de temps avant que celle-ci ne soit complètement guérie. Déçu de pas avoir réussi à atteindre le pokémon, Link rangea son arc et se releva, se disant qu'une autre occasion ne se représenterait pas de sitôt.

À son grand étonnement, Pichu était encore là. Timidement, il s'approcha de Link. L'hylien ne comprenait pas pourquoi la souris n'avait pas pris la fuite, car cela semblait être la chose la plus logique à faire. Enfin, selon lui. Arrivé à quelques mètres de l'hylien, Pichu s'arrêta et lâcha le sac qu'il détenait. On aurait dit qu'il souhaitait que Link y jette un coup d'oeil. Le concerné s'approcha prudemment et s'abaissa au niveau de la bestiole pour regarder le sac de plus près. Il constata qu'il contenait diverses ressources médicales, dont un anti-douleur qui pourrait calmer sa blessure à l'épaule. Pichu n'avait pas besoin de tout ça puisqu'il ne s'était pas blessé depuis le début des jeux, mais il avait senti que Link souffrait à cause de sa blessure et par conséquent il voulait lui offrir son sac. Encore une fois, Link ne comprenait pas tout-à-fait pourquoi Pichu faisait preuve de tant de générosité à son égard, surtout qu'il venait d'essayer de le tuer. Mais il finit par sourire et tapota la tête du pokémon. Même s'il n'aimait guère la compagnie des hommes, Link considérait les pokémons différemment. Suite à son bref échange avec Félinferno, il s'était fait à l'idée que les pokémons étaient globalement beaucoup moins détestables que ses compatriotes humains. Et sa rencontre avec Pichu le réconforta dans cette idée : il sentait en effet que la souris jaune pourrait être un allié de confiance.

---------------------------------------------

- Sing with me this song of fire and ice, take my hand... In this deathly dance of wolves and lions... Only the gods know how this will end...

Telles sont les paroles que Popo marmonnait dans son sommeil, adossé contre un arbre. Il se réveilla doucement après avoir remarqué que quelque chose lui faisait de l'ombre. Il se disait que c'était sans doute Nana. Mais... Ce n'était pas elle. C'était en réalité un homme de grande taille qui se tenait juste là. Choqué, Popo s'empara de son marteau et frappa devant lui sans hésiter. Mais l'homme était agile et esquiva le coup tel un cygne.

- Du calme... On peut peut-être discuter comme des gens civilisés, non ? Moi c'est Bobby. Révéla l'entraîneur.
- Où est ma soeur ? Lui demanda-t-il en remarquant qu'elle n'était pas dans les environs.
- Ta soeur ?... Je l'ignore. Quand je t'ai trouvé ici, tu étais tout seul.
- Menteur. Je vois bien que tu me caches quelque chose.
- Je t'assure que je ne suis au courant de rien. Et si nous partions à sa recherche tous les deux, qu'en di-
- Arrête de faire le malin avec moi si tu ne veux pas finir en iceberg. Le menaça Popo tout en créant un peu de glace dans ses mains.
- Mon petit, tu devais faire un peu de yoga : ça calmera tes ardeurs. Répondit calmement l'entraîneur.

C'était la phrase de trop. Constatant que Bobby le faisait tourner en bourrique, Popo fonça sur lui, bien décidé à lui refaire son portrait. Heureusement pour le coach, il vit à temps une silhouette familière au loin et la désigna du doigt. Popo se retourna et reconnut Nana à une dizaine de mètres, avant de courir la rejoindre sans prêter d'attention à Bobby. Ce dernier ne s'attendait pas à ce que le garçon ait le sang aussi chaud, aussi profita-t-il de cette diversion pour s'enfuir discrètement. Lorsque Popo retrouva Nana, il lui proposa d'aller s'asseoir sur un tronc d'arbre afin de discuter plus tranquillement, ce qu'elle accepta.

- Je suis content de voir que tu vas bien. Commença Popo. Mais... Comment se fait-il que tu sois blessée ? Je suis sûr que c'est à cause de ce type...
- Ah, ça... L'homme qui était avec toi n'y est pour rien, je ne le connais même pas.
- Qui t'a fait ça, alors ?
- Wolf nous a attaqués pendant que tu dormais et j'ai dû entamer un combat contre lui.
- Quoi, tu as combattu Wolf ?! Mais combien de temps j'ai dormi, au juste ?
- Une bonne partie de la nuit, je dirais. L'affrontement s'est prolongé et j'ai été forcée de m'éloigner d'ici. Mais j'ai gagné le combat de justesse.
- Je vois ça... Souligna Popo en regardant la blessure de Nana au visage. Et tu l'as tué ?
- Je lui ai laissé la vie sauve mais il en a profité pour m'attaquer par derrière. Je n'ai pas eu d'autres choix que de le congeler entièrement. À mon avis, il doit être mort de froid à l'heure qu'il est, mais peut-être bien qu'il a réussi à s'en tirer. Désolée, je n'ai pas pu me résoudre à le tuer moi-même...
- Tant pis, l'essentiel est que tu sois saine et sauve. En revanche... Tu aurais dû me réveiller quand Wolf est apparu.
- Non. Tu avais besoin de repos et je pouvais me débrouiller toute seule.
- Ce n'est pas une raison valable. Vu ce que tu me racontes, tu as manqué de te faire tuer.
- Et alors ? Au final c'est Wolf qui a perdu, c'est tout ce qui compte.
- On agit en équipe, Nana ! Tu ne peux pas continuer de prendre des initiatives aussi irréfléchies !
- Irréfléchies ?! Je nous ai sauvés, je te signale ! Si je t'avais réveillé c'est peut-être toi que Wolf aurait tué ! Tu pourrais être plus reconnaissant au lieu de me faire la morale sur tout et n'importe quoi !

Popo n'avait jamais vu sa soeur dans un état pareil : c'était la première fois qu'elle était aussi en colère contre lui. Entre les deux esquimaux régnait un silence pour le moins... glacial. Popo souhaitait calmer le jeu mais ne trouvait pas de quoi répliquer face aux arguments de Nana. Même s'il avait son propre point de vue sur la situation, il pouvait néanmoins comprendre celui de sa soeur en se mettant à sa place : peut-être la protégeait-il un peu trop. Comme il s'apprêtait à prendre la parole pour briser ce silence pesant, sa soeur le devança.

- Pardon. S'excusa-t-elle. Ce n'est vraiment pas le moment de nous disputer alors restons-en là pour aujourd'hui. Je me suis trop emportée, je crois.
- Non... Tu as parfaitement raison. Reconnut son frère. Tu dois sans doute en avoir marre que je te protège sans cesse, et à raison : tu es très forte, peut-être même plus que moi. Dans le cas contraire, tu n'aurais pas été capable de mettre en difficulté un candidat aussi redoutable que Wolf. C'est vrai que je me fais peut-être trop de soucis et que je devrais essayer de me ménager davantage. Mais ce n'est pas pour autant que tu dois te débrouiller seule. Peu importe notre aventure, que ce soit au fin fond d'une île déserte, dans un jeu illusoire, au sein d'un monde dystopique ou bien ici dans l'arène, ce sont les liens d'amitié qui font notre force, alors tâchons de les préserver. Surtout en ce jour bien particulier.

Popo marqua une pause tandis que Nana l'écoutait en silence. Il regarda autour de lui, cherchant vraisemblablement à mettre la main sur quelque chose. C'est à ce moment qu'il vit une fleur virevolter vers lui. Il l'attrapa en vol et se tourna vers sa soeur en la lui présentant.

- Joyeux anniversaire, Nana !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564172829-1ef36804f32.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564172865-ebe721b6392.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564172926-d7e39369832.png

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
31 juillet 2019 à 00:18:25

C'est pas gentil de me faire peur comme ça :snif:
Pichu qui apparaît enfin :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 juillet 2019 à 00:25:16

Lucas le pokemon trainer je crois que c'est le meilleur crossover que j'aurai pû avoir :hap:
Très bon chapitre :ok:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
31 juillet 2019 à 00:25:23

Dommage, on as frôler les coups de canons :hap:

Par contre Eight qui retourne glander... :snif2:
Déjà que la cueillette c'était pas fameux, mais alors là, s'abaisser à récolter des fleurs.... :hap:

Nythan Nythan
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 00:36:36

Encore un super chapitre, c'est super agréable à lire ! :oui:
Sinon, j'ai pensé à un truc pendant la lecture : j'ai l'impression que vous avez décidé de ne pas faire parler les Pokémon de Red (ce qui est logique, vu que ce sont un peu des animaux de compagnie (à peu près :hap:)). Et il me semble (corrigez moi si je me trompe) que Lucas peut parler avec les animaux dans Mother 3. Je me demande si ce n'est pas quelque chose que vous pourriez adapter pour montrer que Lucas les maîtrise mieux, et s'entend mieux avec eux. Après, je ne sais pas si c'est vraiment faisable dans la fic, ou même si vous en avez envie, mais je me suis dit que je partagerais mon idée ici. :noel:
Sinon, continuez comme ça, vous assurez. :ok:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
31 juillet 2019 à 00:40:55

Décidément t'as tous les chapitres calmes ! :noel:
Et malgré cela, tu parviens à les rendre passionnants que ce soit niveau actions ou niveau dialogue :oui:

Wolf qui devient un personnage comique malgré lui c'est génial :hap:
Les deux courses-poursuites étaient bien écrites, plein de tension et de rebondissements :bave:
Et Pichu ? Sa première apparition est l'une des meilleures scènes jusqu'alors ! :coeur:

Et que dire du dialogue final Popo/Nana ... Il est particulièrement émouvant (et jdis pas ça parce que ce sont nos personnages hein ! :hap:). Et la fin m'a surpris !

- Joyeux anniversaire, Nana !

Je m'y attendais pas du tout, c'est ingénu de me souhaiter mon anniv via la fic, bien joué à toi ! :noel:
Merci Matth ! :snif: :coeur:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 11:45:18

Link est devenu cool , il s’adoucit j’aime bien :hap:Sinon le reste est particulièrement cool , j’kiffe Bien

Message édité le 31 juillet 2019 à 11:47:43 par Patricklechien
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 12:39:29

La peur que j'ai eu pour Pichu. :peur:
Excellent chap. :oui:

TeddieLeKhey TeddieLeKhey
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 13:13:32

Bordel il a eu chaud Joker :hap:

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 17:47:04

Le 31 juillet 2019 à 00:00:08 Matthjass a écrit :

- Oh je vois, quelle horrible histoire... Il y a vraiment des gens lâches dans cette arène"

Dixit celui qui tue une fille endormie en se cachant dans un buisson :)

Sinon, on garde toujours beaucoup de suspense même quand au final personne ne meurt ce qui est d'autant plus cool et agréable à lire.
Et ce Wolf est excellent :rire:

Et bon anniv kura :fete:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
31 juillet 2019 à 18:24:46

Félinferno devenu la nounou de Wolf. :rire:
Dommage qu'il ait refusé le calin. Il a quand même de la chance ce sale ingrat menteur. :noel:

Pour le chapitre sinon c'est encore du très bon. Pas de mort encore une fois mais tellement intéressant à lire.
Bobby me plait de plus en plus. Sa phrase "mon petit tu devrais faire du yoga" m'a tué. :rire:
Lucas et Thomas ont eu chaud. :o))
Le pauvre Pichu qui est tout mignon. Si il est destiné à aller dans l'autre monde, je n'ose imaginer comment sera son passage. :peur: :snif:

Enfin joyeux anniversaire Kura. :fete:

Le 31 juillet 2019 à 17:47:04 Adizou a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 00:00:08 Matthjass a écrit :

- Oh je vois, quelle horrible histoire... Il y a vraiment des gens lâches dans cette arène"

Dixit celui qui tue une fille endormie en se cachant dans un buisson :)

:siffle: https://www.noelshack.com/2019-31-3-1564590147-incinegentle.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 18:28:30

Ton sticker Giovanni. :rire:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
31 juillet 2019 à 20:28:37

Le 31 juillet 2019 à 00:18:25 pichu-piranha a écrit :
C'est pas gentil de me faire peur comme ça :snif:

Mouahahah... :sournois:

Nythan :d) C'est une idée intéressante, on verra si on peut la mettre en place. :oui: Après le problème c'est qu'à part répéter leur prénom les pokémons ne disent pas grand chose... :hap:

Le 31 juillet 2019 à 00:40:55 -Kurapika- a écrit :
Décidément t'as tous les chapitres calmes ! :noel:

Mais c'est tellement ça bordel, le site a décidé de me faire un doigt je crois... :fou:

Je m'y attendais pas du tout, c'est ingénu de me souhaiter mon anniv via la fic, bien joué à toi ! :noel:
Merci Matth ! :snif: :coeur:

Eh bien je suis content que ça t'ait plu. :hap:

Le 31 juillet 2019 à 17:47:04 Adizou a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 00:00:08 Matthjass a écrit :

- Oh je vois, quelle horrible histoire... Il y a vraiment des gens lâches dans cette arène"

Dixit celui qui tue une fille endormie en se cachant dans un buisson :)

Tu marques un point... :rire:

Merci pour vos retours sinon, c'est cool. :noel:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 21:59:41

Perso je trouve justement les chapitres calmes plus terrifiants que les autres, c'est peut-être mon côté parano mais je me dis qu'un sale truc peut arriver à n'importe quel moment (les coups traîtres en particulier, j'avoue m'être un poil inquiété pour Félinferno quand il a décongelé Wolf). Et à ce petit jeu je tiens à dire que tu t'y prends vachement bien, car bon sang est-ce que je suis le seul à avoir eu peur pour Popo et Nana ? La tension est quand même montée d'un cran pendant le dialogue, je sais que le duo s'est forgé dans la souffrance mais le logiciel aléatoire n'épargne personne, et puis faut se mettre dans les conditions du jeu, une dispute peut vite mal tourner. :peur:

Après peut-être que les candidats d'un même district ne peuvent pas s'entretuer et dans ce cas j'ai l'air malin, mais tant pis, ce sera ni la première ni la dernière fois. :hap:

Hâte de voir la suite en tout cas, d'autant que Kura a visiblement le monopole de l'hémoglobine. :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
31 juillet 2019 à 23:53:10

Rayman :d) C'est tout-à-fait possible qu'un candidat tue son coéquipier de district, la preuve avec Cloud / Lucina et Pit / Harmonie à la S1. :hap:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 23:57:28

Oui, j'avais totalement oublié alors que ces deux morts m'ont pourtant bien marqué (ça plus le fait qu'il ne peut théoriquement rester qu'une seule personne pour remporter les jeux, mais ça c'est une autre histoire :hap: ). La remarque de Link à propos de Ganondorf dans cette saison m'avait déjà fait tiquer donc c'est pour ça que je m'étais hasardé sur ce terrain.

Au moins ma peur n'était pas complètement infondée. :o))

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
01 août 2019 à 01:07:00

Merci Adi et Gio ! :coeur:

Et à ce petit jeu je tiens à dire que tu t'y prends vachement bien, car bon sang est-ce que je suis le seul à avoir eu peur pour Popo et Nana ? La tension est quand même montée d'un cran pendant le dialogue, je sais que le duo s'est forgé dans la souffrance mais le logiciel aléatoire n'épargne personne, et puis faut se mettre dans les conditions du jeu, une dispute peut vite mal tourner. :peur:

Omg, je me suis dis la même chose, j'ai flippé tout du long ! :noel:
D'autant plus que, comme l'a souligné Matth, c'est déjà arrivé à nos propres persos à la S1 :hap:

Quant au prochain chapitre, pour avoir vu les actions de ce tour, je me dis qu'il y'a moyen de faire un chapitre particulièrement dense. Mais comme j'écris Dystopia en même temps + que je ne suis pas là ce week-end + que je bosse toute la semaine prochaine, le chapitre va mettre un peu de temps à arriver et je m'en excuse :rouge:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
03 août 2019 à 15:03:28

Bon vu que le prochain chapitre ne sera pas pour tout de suite, je vous propose un petit sondage en attendant ! :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564766206-1562426234-screenshot-2019-07-06-05-13-31.png

Parmi les persos encore en vie, quel est votre préféré et quel est celui qui mérite le plus de gagner selon vous ? :hap:

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 15:16:34

Nana la best parce que c'est une warrior :cool: et parce que ses interactions avec son frères sont toujours très cool + quand l'un des deux mourra on aura droit à une scène bien tragique (sauf si le hasard décide d'une mort nulle à base de baie ou d'hypothermie :nah:)

Sinon l'avis de ceux ayant un perso en vie va bien sûr pas du tout être biaisé :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment