CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etika est décédé.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
26 juin 2019 à 13:17:49

DDB

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2019 à 13:20:52

Le 26 juin 2019 à 13:13:22 ProfesseurChoas a écrit :
En tout cas c'est mérité

T'abuse prof

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
26 juin 2019 à 13:30:00

DDB https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561548594-4015-thumb.jpg

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 13:37:53

:-(

FusRohBert FusRohBert
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 13:46:54

Le 26 juin 2019 à 13:13:22 ProfesseurChoas a écrit :
En tout cas c'est mérité

Wow, je sais que c'est un troll mais bon, c'est chaud :/

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
26 juin 2019 à 14:14:23

Stylé la bannière http://www.noelshack.com/2019-26-3-1561551245-d98e5lww4aaxytm-jpg-large.jpg
https://twitter.com/NinNakajima/status/1143666820169326592

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
26 juin 2019 à 14:37:18

Le 26 juin 2019 à 14:14:23 BejittoSSJB a écrit :
Stylé la bannière https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561551245-d98e5lww4aaxytm-jpg-large.jpg
https://twitter.com/NinNakajima/status/1143666820169326592

Han, c'est un bel hommage ça :noel:

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:04:51

Intérêt de l'épingle ?

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:17:16

Il a fait son choix et je respecte ca, aussi tragique que ça peut être.
Mais sinon, c’était qu’un random youtubeur et ne faisait pas du si bon contenu que ça donc pas besoin d’épingler un topic.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
26 juin 2019 à 15:17:58

Si certains pouvaient arrêter de jouer les idiots (je ne vise personne en particulier) à base "connais pas (en mode troll) c'est qui ? ça mérite pas d'épingle etc..."
Arrêtez de jouer aux cons 2 secondes, on parle d'une mort là (oui je sais des gens meurent partout dans le monde etc...) mais bon on parle d'une icone, si vous pouviez ne serait-ce qu'avoir une once d'humanité et la fermer et allez sur les topics qui vous intéressent au lieu de polluer celui-ci ça commence à être lourd.

Le prochain qui sort un commentaire utile je le DDB sans race en espérant que le modo sanctionne.

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:22:21

[15:17:58] <BejittoSSJB>
Si certains pouvaient arrêter de jouer les idiots (je ne vise personne en particulier) à base "connais pas (en mode troll) c'est qui ? ça mérite pas d'épingle etc..."
Arrêtez de jouer aux cons 2 secondes, on parle d'une mort là (oui je sais des gens meurent partout dans le monde etc...) mais bon on parle d'une icone, si vous pouviez ne serait-ce qu'avoir une once d'humanité et la fermer et allez sur les topics qui vous intéressent au lieu de polluer celui-ci ça commence à être lourd.

Le prochain qui sort un commentaire utile je le DDB sans race en espérant que le modo sanctionne.

Alors déjà tu vas commencer par parler poliment.

Ensuite, mort ou pas, on s'en branle. C'est le forum smash bros ultimate, pas le forum célébrités pour ado. Certes, c'était un influenceur smash bros et il mérite son topic. Tout comme si, ZeRo serait mort, il aurait le droit à son topic.

Néanmoins, l'épingle est absolument inutile et n'a rien à foutre ici. On épingle pas les des direct autre que smash alors qu'il ont un plus grand rapprochement avec smash (Par le biais de Nintendo, bien sûr. D'ailleurs ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ces topic non plus ne méritent pas d'épingles.) que Etika, donc on épingle pas un topic sur Etika.

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:28:36

Le 26 juin 2019 à 15:17:58 BejittoSSJB a écrit :
Si certains pouvaient arrêter de jouer les idiots (je ne vise personne en particulier) à base "connais pas (en mode troll) c'est qui ? ça mérite pas d'épingle etc..."
Arrêtez de jouer aux cons 2 secondes, on parle d'une mort là (oui je sais des gens meurent partout dans le monde etc...) mais bon on parle d'une icone, si vous pouviez ne serait-ce qu'avoir une once d'humanité et la fermer et allez sur les topics qui vous intéressent au lieu de polluer celui-ci ça commence à être lourd.

Le prochain qui sort un commentaire utile je le DDB sans race en espérant que le modo sanctionne.

Perd pas ton temps avec eux, tu risques juste de t'énerver pour rien et d'être blasé encore plus par l'idiotie.
Ça mérite pas que tu en fasse un pavé ou une réponse.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
26 juin 2019 à 15:30:28

Le 26 juin 2019 à 15:28:36 Mega_Poichigeon a écrit :

Le 26 juin 2019 à 15:17:58 BejittoSSJB a écrit :
Si certains pouvaient arrêter de jouer les idiots (je ne vise personne en particulier) à base "connais pas (en mode troll) c'est qui ? ça mérite pas d'épingle etc..."
Arrêtez de jouer aux cons 2 secondes, on parle d'une mort là (oui je sais des gens meurent partout dans le monde etc...) mais bon on parle d'une icone, si vous pouviez ne serait-ce qu'avoir une once d'humanité et la fermer et allez sur les topics qui vous intéressent au lieu de polluer celui-ci ça commence à être lourd.

Le prochain qui sort un commentaire utile je le DDB sans race en espérant que le modo sanctionne.

Perd pas ton temps avec eux, tu risques juste de t'énerver pour rien et d'être blasé encore plus par l'idiotie.
Ça mérite pas que tu en fasse un pavé ou une réponse.

J'ai ignoré son post et DDB (j'ai voulu répondre mais j'ai bonne conscience et arrive à maîtriser mes émotions) mais merci :ok:

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:31:56

Tu n'as juste rien à répondre, pas besoin de te cacher derrière ce genre d'excuses. J'ai raison, et tu le sais. Mon post n'a d'ailleurs rien de hors charte, mais soit.

Merci de me prouver que vous ne savez que parler pour rien dire néanmoins.

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:33:45

Le 26 juin 2019 à 15:31:56 Stilinsky]] a écrit :
Tu n'as juste rien à répondre, pas besoin de te cacher derrière ce genre d'excuses. J'ai raison, et tu le sais. Mon post n'a d'ailleurs rien de hors charte, mais soit.

Merci de me prouver que vous ne savez que parler pour rien dire néanmoins.

C'est surtout que ton message ne mérite aucune réponse ou du temps, et que si tu avais raison et bien ce topic ne serait pas épinglé et c'est dommage car il l'est.

HD-Remix HD-Remix
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:40:02

Paix à son âme. :-(

Je l'aimais bien moi.

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:42:28

C'est vrai que Etika est pas du tout une assez grande image de la communauté smash, qu il a pas carrément été retweet par Sakurai a l'époque de l'annonce de Mewtwo et que depuis sa mort il y a eu une vague dans la communauté smash à base de levé de fond pour ce qui est problème mentaux ou autre.
Zero en a même faut un tweet et a fait un logo en l'honneur de Etika. Il a relevé plus de 10k euros dans un stream de nuit.
C'est vrai que tout cela ne montre pas du tout l'importance que la personne avait dans la communauté, pas du tout. Surtout avec tout tweet, message et j'en passe quand son pseudo a été une top annonce.
Sa mort fait énormément de bruit et a touchée enormement de monde et a fait faire des actions, juste dommage qu'il faille un suicide pour cela.

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:43:32

On s'en fiche. Comme je l'ai dit, il mérite son topic. Ce qu'il ne mérite pas, c'est l'épingle.

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:46:10

Si il la mérite entièrement, et non on s'en fiche pas.

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:48:30

[15:47:40] <GenerationIssoi>
J'ai qu'une chose à dire
https://twitter.com/LilMizuVert/status/1143573585765654529?s=19

... Horrible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment