CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le campement de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 105»
Page suivanteFin
Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 22:50:47

Arrêtez-le avant qu'il fasse la partie 3: spammeurs crusaders et la partie 4: shitpost is unbreakable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 août 2019 à 11:54:21

Je propose de creer un topic style "News Smash competitif" pour Bandef afin qu'il ne fasse plus un nouveau topic a la moindre info ou evenement sur la scene competitive

CoffeeKeno CoffeeKeno
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 12:46:59

Non

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
19 août 2019 à 21:44:57

Le 19 août 2019 à 11:54:21 Venom[]Super a écrit :
Je propose de creer un topic style "News Smash competitif" pour Bandef afin qu'il ne fasse plus un nouveau topic a la moindre info ou evenement sur la scene competitive

Bonne idée. Pas seulement pour Bandef, mais si ça peut centraliser les infos de la scène compétitive, c'est utile pour tous.
Les gros événements comme l'EVO auront toujours leur topic dédié, bien sûr.

Sinon, petit rappel : ne répondez pas aux topics de troll évident ou de flood, c'est passible de kick. C'est déjà frustrant de voir plusieurs lignes de topics parasitées par un ou deux pseudos, ça l'est encore plus quand on voit qu'il y a eu 10 personnes qui ont posé leur tente pour commencer un débat.

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 17:09:37

Le 20 août 2019 à 17:07:33 Shrektwo a écrit :
Beucher tu peux interdire les topic Mohamed Henni stp ?
C'est le cancer du forum ces trucs. Autant s'en débarasser avant que ça ne se développe plus.

This.

Lebairo555 Lebairo555
MP
Niveau 4
20 août 2019 à 17:37:34

Le 20 août 2019 à 17:07:33 Shrektwo a écrit :
Beucher tu peux interdire les topic Mohamed Henni stp ?
C'est le cancer du forum ces trucs. Autant s'en débarasser avant que ça ne se développe plus.

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 17:39:39

Ce ne serait qu'un pansement sur une jambe de bois.

Si on interdit des topics sur ça, le troll trouvera autre chose (du type Mylène Farmer ou Clint Eastwood) pour continuer.

Autant directement interdire les topics sur des propositions invraisemblables, avec sanctions immédiates si il y a récidive, et ce quelque soit le type de personnalité ou pseudo-vedette. :oui:

Message édité le 20 août 2019 à 17:40:26 par vavoirailleurs
Risissinge Risissinge
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 17:40:10

Puis je avoir une raison valable de la suppression de mes topics Mohamed henni ?
Ce ne sont que topics humoristique, que cela ne plaise pas à tout le monde je le conçois. Mais une partie des foruleurd ont l'air d'apprécier, pourquoi supprimés.
On est là aussi pour rire. On est pas obligés de poser que des topics sérieux pour faire plaisir aux quelques epops du forum qui se sentent au dessus de tout le monde ? :)

Risissinge Risissinge
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 18:02:57

Le 20 août 2019 à 17:39:39 vavoirailleurs a écrit :
Ce ne serait qu'un pansement sur une jambe de bois.

Si on interdit des topics sur ça, le troll trouvera autre chose (du type Mylène Farmer ou Clint Eastwood) pour continuer.

Autant directement interdire les topics sur des propositions invraisemblables, avec sanctions immédiates si il y a récidive, et ce quelque soit le type de personnalité ou pseudo-vedette. :oui:

Excusez-moi, monsieur qui a le goût universel de l'humour. Le forum Smash bros ne laisse pas de place à l'humour, il ne doit y avoir que des topics distingués tel que "que pensez vous du héros ?" ou encore "Joker est cheaté"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525356557-24.jpg

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 18:07:52

Le 20 août 2019 à 17:40:10 Risissinge a écrit :
Puis je avoir une raison valable de la suppression de mes topics Mohamed henni ?
Ce ne sont que topics humoristique, que cela ne plaise pas à tout le monde je le conçois. Mais une partie des foruleurd ont l'air d'apprécier, pourquoi supprimés.
On est là aussi pour rire. On est pas obligés de poser que des topics sérieux pour faire plaisir aux quelques epops du forum qui se sentent au dessus de tout le monde ? :)

On l'a compris, tu cherches à troller, sauf que ça n'est ni drôle, ni pertinent.

L'humour, ce n'est pas ce qui manque sur ce forum, mais en l'occurrence, ce type de sujet n'est n'a en plus aucun rapport avec le forum, contrairement à celui sur le jeu de mots nul sur Donkey Kong. :hap:

Tout ça pour dire que tu as le droit de faire de l'humour, mais si ça consiste à répéter le même trait d'humour mauvais ad nauseam, il faut savoir s'arrêter.

Risissinge Risissinge
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 18:07:53

Le 20 août 2019 à 18:00:22 Shrektwo a écrit :

Le 20 août 2019 à 17:40:10 Risissinge a écrit :
Puis je avoir une raison valable de la suppression de mes topics Mohamed henni ?

Pas droles et HS

Ce ne sont que topics humoristique

On dirais pas

que cela ne plaise pas à tout le monde je le conçois

Aux adultes*

Mais une partie des foruleurd ont l'air d'apprécier, pourquoi supprimés.

Car ça doit aller sur le -15

On est là aussi pour rire.

Oui, bah fais nous rire

On est pas obligés de poser que des topics sérieux pour faire plaisir aux quelques epops du forum qui se sentent au dessus de tout le monde ? :)

On sens que t'as tenté un clash en parlant d'epop mais tu t'es foiré :)

Il est vrai que que tu fournis que des topics de qualité toi aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525356557-24.jpg
Mes topic font rire quelques forumeurs, qu'ils soient adulte ou non et alors ? Le forum n'est pas réservé aux plsu de 18 ans à ce que je sache. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517353714-henni-faut-le-savoir-kekeh.png
Comme je le constate une nouvelle fois, tu penses avoir le goût universel, mais désolé de te le dire, tu ne l'as pas :)

Risissinge Risissinge
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 18:11:26

Le 20 août 2019 à 18:08:21 Shrektwo a écrit :

Le 20 août 2019 à 18:02:57 Risissinge a écrit :

Le 20 août 2019 à 17:39:39 vavoirailleurs a écrit :
Ce ne serait qu'un pansement sur une jambe de bois.

Si on interdit des topics sur ça, le troll trouvera autre chose (du type Mylène Farmer ou Clint Eastwood) pour continuer.

Autant directement interdire les topics sur des propositions invraisemblables, avec sanctions immédiates si il y a récidive, et ce quelque soit le type de personnalité ou pseudo-vedette. :oui:

Excusez-moi, monsieur qui a le goût universel de l'humour. Le forum Smash bros ne laisse pas de place à l'humour, il ne doit y avoir que des topics distingués tel que "que pensez vous du héros ?" ou encore "Joker est cheaté"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525356557-24.jpg

C'est le forum smash bros. Pas le comedy club des pyjs.
Tu va sur twitter si tu veux sucer un epop de merde

Et ça tu m'expliques tout ses topics ?
https://www.noelshack.com/2019-34-2-1566317426-screenshot-20190820-180954.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-concentrant-son-chacra-dans-ses-pieds-pour-monter-en-haut-du-block-passer-salam-aux-guetteurs-kekeh.png

Risissinge Risissinge
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 18:14:04

Le 20 août 2019 à 18:07:52 vavoirailleurs a écrit :

Le 20 août 2019 à 17:40:10 Risissinge a écrit :
Puis je avoir une raison valable de la suppression de mes topics Mohamed henni ?
Ce ne sont que topics humoristique, que cela ne plaise pas à tout le monde je le conçois. Mais une partie des foruleurd ont l'air d'apprécier, pourquoi supprimés.
On est là aussi pour rire. On est pas obligés de poser que des topics sérieux pour faire plaisir aux quelques epops du forum qui se sentent au dessus de tout le monde ? :)

On l'a compris, tu cherches à troller, sauf que ça n'est ni drôle, ni pertinent.

L'humour, ce n'est pas ce qui manque sur ce forum, mais en l'occurrence, ce type de sujet n'est n'a en plus aucun rapport avec le forum, contrairement à celui sur le jeu de mots nul sur Donkey Kong. :hap:

Tout ça pour dire que tu as le droit de faire de l'humour, mais si ça consiste à répéter le même trait d'humour mauvais ad nauseam, il faut savoir s'arrêter.

Ce n'est pas du troll mais de l'humour. Ça ne te fais pas rire ok, mais ça en fait rire certains, tes goûts ne sont pas universels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-concentrant-son-chacra-dans-ses-pieds-pour-monter-en-haut-du-block-passer-salam-aux-guetteurs-kekeh.png
Ça n'est pas pertinent de ton point de vue encore une fois :)
Et même où est il écrit qu'il faut à tous prix faire des topics pertinents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-concentrant-son-chacra-dans-ses-pieds-pour-monter-en-haut-du-block-passer-salam-aux-guetteurs-kekeh.png
Et bien sûr que mon sujet a un rapport avec le forum, je parle de smash bros dans ces topics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-concentrant-son-chacra-dans-ses-pieds-pour-monter-en-haut-du-block-passer-salam-aux-guetteurs-kekeh.png

Message édité le 20 août 2019 à 18:15:53 par Risissinge
Risissinge Risissinge
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 18:17:07

Le 20 août 2019 à 18:11:01 Shrektwo a écrit :

Le 20 août 2019 à 18:07:53 Risissinge a écrit :

Le 20 août 2019 à 18:00:22 Shrektwo a écrit :

Le 20 août 2019 à 17:40:10 Risissinge a écrit :
Puis je avoir une raison valable de la suppression de mes topics Mohamed henni ?

Pas droles et HS

Ce ne sont que topics humoristique

On dirais pas

que cela ne plaise pas à tout le monde je le conçois

Aux adultes*

Mais une partie des foruleurd ont l'air d'apprécier, pourquoi supprimés.

Car ça doit aller sur le -15

On est là aussi pour rire.

Oui, bah fais nous rire

On est pas obligés de poser que des topics sérieux pour faire plaisir aux quelques epops du forum qui se sentent au dessus de tout le monde ? :)

On sens que t'as tenté un clash en parlant d'epop mais tu t'es foiré :)

Il est vrai que que tu fournis que des topics de qualité toi aussi

Personne a fais pire que tes topics. Meme pas Yosh.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525356557-24.jpg
Mes topic font rire quelques forumeurs, qu'ils soient adulte ou non et alors ?

Les aldutes qui rigolent sont des dechet... genre tabbender. Aka le mec qui ose pas apporcher de femmes et qui pense que les t shirts avec ded lolis dessus sont au top du style

Le forum n'est pas réservé aux plsu de 18 ans à ce que je sache.

Bah il aurais du.

Comme je le constate une nouvelle fois, tu penses avoir le goût universel, mais désolé de te le dire, tu ne l'as pas :)

Viens en mp. Je veux voir un truc :)

Cets bien tu te crois au dessus de tout le monde, ta vie doit être misérable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-concentrant-son-chacra-dans-ses-pieds-pour-monter-en-haut-du-block-passer-salam-aux-guetteurs-kekeh.png
Et non je viendrai pas en mp :)

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 18:21:11

Tu réalises que ça ne sert à rien de tenter de me provoquer à coups de stickers et d'attaques passives agressives peu imaginatives ?

M'enfin, je laisse à Beucher et MegaBlaziken le soin de s'en occuper, après tout, comme tu le dis, ce n'est pas à moi de déclarer ce qui est accepté ou non. :oui:

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 18:33:00

Le 20 août 2019 à 18:30:28 Shrektwo a écrit :
Le modo qui valide le fait que c'est un mauvais délire :bave:

Le kick au prochain topic Henni :bave: :bave:

C'est parfait.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
20 août 2019 à 18:41:09

Re.

Ceci sera ma dernière réponse sur le sujet : si tu n'es pas capable de comprendre qu'un topic sur un Youtuber n'ayant aucun lien avec Smash Bros n'a pas sa place sur un forum dédié à Smash Bros (quand bien même celui-ci aurait une balise [HS] ou [HUMOUR]), je ne peux pas grand chose pour toi.
L'humour est bien entendu autorisé ici (ça change des spams sur des personnages improbables, je ne te le cache pas), du moment qu'il n'est pas envahissant et qu'il a un lien (au moins minime) avec le sujet du forum.

Pour continuer tes hilarantes blagues sur cet excellent Youtuber, je te renvoie vers un forum hébergeant des personnes sans doute plus réceptives à ton humour : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
Ou au Snap de ton idole, qui se fera sans nul doute un plaisir de relayer tes boutades : https://www.snapchat.com/add/citizennasri

Evidemment, ce message est valable pour toute autre tentative de délire sur Alizée, Jacques Séguéla et consorts.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
20 août 2019 à 18:50:26

C'est bon Shrektwo, pas la peine d'en rajouter.

SunWaving SunWaving
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 18:52:28

Bon je m'en fiche du mini drama mais c'est vraiment barbant les topics de gué guerre entre Israelion et risissinge, faudrait 410 tout leurs topics qui en parlent histoire qu'ils retiennent la leçon...

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
20 août 2019 à 19:13:29

Le 20 août 2019 à 18:52:28 SunWaving a écrit :
Bon je m'en fiche du mini drama mais c'est vraiment barbant les topics de gué guerre entre Israelion et risissinge, faudrait 410 tout leurs topics qui en parlent histoire qu'ils retiennent la leçon...

Pour Risissinge je ne sais pas, mais pour Isra tu te doutes bien qu'il reviendra avec un de ses secondaires (pourtant supprimés il y a un mois :o)) ).

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment