Je suis une quiche avec ce site donc autant écrire ça en faisant un petit top.
0) Shovel Kinht, mon most wanted dès le début d'Ultimate mais recalé au rang de Trophée Aide. La prochaine fois sera la bonne j'en suis sûr 
1) Mark Evans : Je pense que de toutes les licences de Level-5, Mark est celui avec le potentiel de gameplay le plus intéressant. Cette série a clairement sa place dans Smash comme Layton mais je n'ai pas joué à cette dernière, donc je suis biaisé là-dessus.
2) Chun-Li : Première femme iconique du JV et gameplay potentiel intéressant, rien à ajouter.
3) Master Chief : Parce que. Halo est le seul FPS que j'aime et ça pourrait être rigolo de voir des armes aliens pour enrichir son moveset. Mais c'est clairement improbable. 
4) Shantae : Elle pourrait être la première représentation des jeux indés dans Smash ( désolé les fans de Reimu ), je la vois s'intégrer parfaitement dans Smash.
5) Phoenix Wright, je m'imagine mal son gameplay mais ce serait l'un des personnages les plus originaux s'il devait arriver dans Smash.
6) Heihachi : Deuxième figure de Bandai Namco après Pac-Man, il faudra bien qu'il rejoigne le roster un jour sacrebleu.
7) Chell : Portal pourrait clairement apporter des choses super intéressantes dans Smash, mais comme Master Chief c'est quasi impossible.
8) Travis Touchdown : Ce serait clairement drôle, mais Smash est un jeu pour les gentils garçons et les gentilles filles…
9) Chosen Undead : L'ambiance de Dark Souls dans Smash, ça peut clairement donner des choses épiques, et le potentiel de moveset est énorme.
10) Spyro : Je le préfère à Crash, et un dragon mignon pour contraster avec Ridley serait bien fun.
Il y a un tas de perso que je ne désire pas spécialement mais que j'accepterais s'ils arrivaient dans Smash, là ce sont juste des choix qui me tiennent à cœur !