Le 19 février 2019 à 16:28:20 fistoz322 a écrit :
En fait il est vu comment à haut niveau ?
Niveau potentiel il a l'air énorme.. C'est le genre de perso qui demande trop de skill pour peu de récompenses ?
C'est un peu ça, les gens ils se disent ouais il est fort, mais quitte à prendre un épéiste fort, autant pick Ike ou Lucina pour quelque chose de plus simple à exploiter à son plein potentiel.
Sinon j'ai l'impression qu'il y a plus que Nicko qui le joue à high level aux US, j'ai pas vu un seul match de Kome niveau japon.
En France par contre on est fidèle, Scarhi, Sirknight (désolé les autres j'connais surtout la scène parisienne) l'ont pas drop et sont solides sur le perso, tu peux les trouver sur le stream des Neokan, des Cycom ou des Wanted
Sinon Shulk est très sensible offstage et en juggle, le laisse pas reprendre le stage control et juggle le autant que tu peux (à titre personnel je pense qu'à partir du moment ou il peut pas descendre des plateformes il va prendre cher).
RESPECTE ses arts. Quand il met Buster t'as pas intérêt à bourrer sinon tu vas manger 100% en 4 coups tu vas voir flou. Tu es à kill% très vite en Smash, donc faut vraiment pas bourrer. En Shield il est intuable mais à chaque fois qu'il se prend un coup la durée de l'art est réduite, donc grab le et pummel le. Speed il va vite ok mais il fait moins mal donc tu peux te permettre de trade. Jump il va principalement l'utiliser pour reco donc si tu le vois ultra loin il peut revenir.
Sa range est insane, tu l'as remarqué. Suffit encore une fois de jouer patient et de punir ses jumps parce qu'il va approcher pour Nair/Fair/Bair donc tu le tapes dès qu'il saute.