En effet, il tue à haut pourcents, mais il a TELLEMENT de setup de kills.
Le problème c'est qu'il venait pas du tout au cac, il restait à midrange et arrivait à me setup kill avec des flèches non chargées.
En effet, le seul avantage que j'ai contre lui c'est ma range (et encore, l'avantage est mince, on est pas sur la plus petite range du jeu du côté de YL, loin de là) et ma limite. Le problème c'est que pour placer la limite c'est autre chose, très très dur de placer un cross slash et si le mec est bon tu peux pas placer le BB du coup c'est assez léger comme avantage.
Le problème c'est qu'au CAC, son nair à la priorité sur littéralement tous mes coups (y compris mon nair qui est mon aerial la plus rapide). Si le nair avait encore un minimum de range ça pourraît passer mais là non. Et c'était quasi impossible de bien space mes coups, je me prenais une flêche instantanément sinon.
Au final les games étaient serrées, mais les seuls fois ou je pouvais faire quelque chose c'est parce qu'il foirait un peu son execution.
L'autre problème c'est qu'il peut punir mes aerials (même parfaitement spaced) on shield, j'arrive donc à un point mort ou si le mec joue parfaitement, je peux juste pas le toucher.
C'est marrant parce que j'avais plus de problème contre ce personnage mais joué parfaitement c'est plus qu'une plaie. Je pense sincèrement qu'à niveau égal et sans misplays de son côté, le match up est ingagnable ! J'avais beau analyser et tenter des trucs, ça ne passait pas. Alors oui, je fais pas mal d'erreurs encore mais j'ai quand même un Cloud très solide et je jouais particulièrement bien durant ces games mais c'est beaucoup trop dur. Ou alors j'ai simplement joué contre un joueur pro, ce dont je doute fort.