CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va acheter le Pass ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 06:24:21

Je le prendrai aussi même si Minecraft fera une enorme tache au roster.

Frosh91000 Frosh91000
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 06:49:18

Hors de question. :hap: Si même Sakurai nous dit avec subtilité "wallah c'est pas moi c'est Nintendo" c'est que ça doit pas voler bien haut. :noel:

Roymdj Roymdj
MP
Niveau 6
13 novembre 2018 à 08:06:16

Soyons honnêtes, je prendrai tous les persos et tous les stages mais c'est clair que s'il y a des randoms comme Steve ou Fortnite, je marquerai le coup en les prenant un peu plus tard... Par contre, les DLCs de Smash 4 étaient de qualité même si je dois être le seul à penser que Bayonneta n'avait rien à faire là... Je tolère Ryu et Corrin était la bonne idée. Un manakete dans smash, ça changeait un peu. Concernant Luca et Roy, inutile de dire ce que j'en pense, il suffit de lire mon pseudo haha

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
13 novembre 2018 à 08:08:11

Moi

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 08:46:42

J'attendrais de voir qui il y a et si je suis toujours actif sur le jeu quand les DLC sortent

Marth300 Marth300
MP
Niveau 7
13 novembre 2018 à 08:52:09

Absolument personne n'a envie d'avoir un roster incomplet stop mentir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2018 à 08:53:17

Barf, j'vais le prendre même si on sait que ce sera
- Perso epeiste pub nintendo *5

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
13 novembre 2018 à 08:57:20

Non. C'est pas avec une plante piranha qu'on va me mettre en confiance + Sakurai a annoncé que les persos des DLC sont choisis par Nintendo, donc purement promotionnels.

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 09:02:01

J'ai pas pris ceux de Sm4sh donc ceux la, c'est mal barré. On verra si ce qui sera proposé vaudra vraiment la peine.

Sinon pour ceux qui doutaient de l'arrivée de DLC dans SSB parce que Sakurai nianinia, vous avez la demonstration ici de pourquoi il etait evident que Nintendo en ferait. Le nombre de personne qui les prendront tout de suite ou un peu plus tard. D'ailleurs pour ceux qui esperent de potentiels Echos gratuits, vous avez aussi un début de reponse.

Demain16h00 Demain16h00
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 09:07:20

Je vois pas pourquoi des persos comme la Plante Piranha ne feraient pas confiance pour les DLC, au contraire même :noel:
Moi je le perçois surtout comme "Vous n'êtes pas des enfants gâtés, on va surtout essayer de vous surprendre", ce qui est nettement plus excitant pour ma part :noel:

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
13 novembre 2018 à 09:17:34

Il pouvait faire ça avec n'importe quoi d'autre qu'un ennemi random.

Melshy Melshy
MP
Niveau 8
13 novembre 2018 à 09:19:26

Je le prend les yeux fermés :hap:

Demain16h00 Demain16h00
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 09:20:32

C'est justement le fait que ce soit un ennemi "random" qui a surpris tout le monde et qui a par conséquent rendu cette annonce hype :noel:
Puis pas tellement random justement, vu que ça reste dans tous les cas un perso iconique de l'univers Mario, tout le monde le connaît :noel:
Et niveau moveset, le peu qu'on a vu s'annonce ultra original et pas mal déjanté, donc le perso s'annonce également intéressant en terme de gameplay (ce qui est le principal) :noel:

Message édité le 13 novembre 2018 à 09:23:32 par Demain16h00
Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
13 novembre 2018 à 09:27:58

Vu que Nintendo choisit les 5 DLC, y'aura rien de surprenant. Que su promotionnel, au moins un énième perso de FE... :(

Demain16h00 Demain16h00
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 09:29:41

Bah si Steve se confirme, ce serait surprenant je trouve, vu que quasiment personne n'avait imaginé voir ce perso dans Smash :noel:
Puis pour le reste on verra bien :hap:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 09:30:23

Déjà pris. :oui:
Même si j'aime pas jouer les personnages, j'aimerais sûrement jouer contre eux. Même si je les aime pas du tout, j'aimerais sûrement leurs stages, et si j'aime pas leurs stages j'aimerais sûrement leurs musiques (donc jouer en DF dedans).

Et vu que je sais que je les prendrai forcément, j'ai calculé différents prix et c'était plus avantageux de le prendre maintenant que plus tard. :oui:

Altrisme Altrisme
MP
Niveau 8
13 novembre 2018 à 09:35:15

Je pense que je vais faire le pigeon vu que j'aimerais pas avoir un roster incomplet, je suis pas difficile et même si j'aime pas un perso de base il peut être intéressant :oui:

Livier Livier
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 09:36:55

C'est moche mais je veux le jeu complet donc j'achète le pass dès que j'ai le jeu :/

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
13 novembre 2018 à 10:10:33

Je comprendrai jamais le délire de "ce perso n'a rien à faire là"

S'il est là c'est que vous avez tord c'est tout. Je comprend pas à quel moment vous avez cru que vous étiez en position de décider ce qui a sa place ou non.

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 10:21:32

La plupart de ceux qui disent "Je veux le roster complet dès que j’achète le jeu" c'est grâce à vous si ils peuvent mettre n'importe quoi dans le roster ils le savent qu'il y a beaucoup qui vont acheter le Pass par impatience vous leur laisser la possibilité de vous la mettre bien profond moi je ne veux pas me faire avoir Nintendo est bizarre depuis 2 ans attention.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment