CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 67»
Page suivanteFin
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 12:55:15

Ah ben merde chuis déçu, franchement un stage comme ça c'était l'occasion rêvée de nous glisser une petite image sympa avec Marie :noel:

Là on nous présente le stage sans combattants :noel: Et Marie avait une section sur ce stage dans son trailer, où elle dort :oui:

On avait pas déjà les chats dans la version 3DS ?

Je crois que si. Mais pas de chat HD! :hap:

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 13:05:21

Par contre admettons le mode flouté est un mode histoire. Cela veut dire qu'il contiendrait probablement tous les personnages du jeu. Imaginons qu'il y ait des DLC, ils feraient comment ? Ils laisseraient vraiment des personnages comme ça ou alors ils feraient une suite de ce dit mode avec les personnages manquants justement ? Car dans Smash 4 ce problème n'existait pas vu qu'il n'y avait pas de mode histoire, et certes dans Smash 4 les DLC n'avaient pas de spéciaux customisés mais j'ai l'impression que leur méthodologie est nettement supérieure à celle de Smash 4, du coup je m'interroge. :(

Scorvol28 Scorvol28
MP
Niveau 16
30 octobre 2018 à 13:12:33

Le 30 octobre 2018 à 13:05:21 SpaceGalaxial a écrit :
Par contre admettons le mode flouté est un mode histoire. Cela veut dire qu'il contiendrait probablement tous les personnages du jeu. Imaginons qu'il y ait des DLC, ils feraient comment ? Ils laisseraient vraiment des personnages comme ça ou alors ils feraient une suite de ce dit mode avec les personnages manquants justement ? Car dans Smash 4 ce problème n'existait pas vu qu'il n'y avait pas de mode histoire, et certes dans Smash 4 les DLC n'avaient pas de spéciaux customisés mais j'ai l'impression que leur méthodologie est nettement supérieure à celle de Smash 4, du coup je m'interroge. :(

Je sais pas. Mais je me dis que Skull Kid serait très intéressant dans le Spirit Mode :)

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 13:57:55

Wolf, Rondoudou et Toon Link étaient bien totalement absent du mode histoire.

neolud neolud
MP
Niveau 56
30 octobre 2018 à 14:03:30

Le 30 octobre 2018 à 13:05:21 SpaceGalaxial a écrit :
Par contre admettons le mode flouté est un mode histoire. Cela veut dire qu'il contiendrait probablement tous les personnages du jeu. Imaginons qu'il y ait des DLC, ils feraient comment ? Ils laisseraient vraiment des personnages comme ça ou alors ils feraient une suite de ce dit mode avec les personnages manquants justement ? Car dans Smash 4 ce problème n'existait pas vu qu'il n'y avait pas de mode histoire, et certes dans Smash 4 les DLC n'avaient pas de spéciaux customisés mais j'ai l'impression que leur méthodologie est nettement supérieure à celle de Smash 4, du coup je m'interroge. :(

Dans Brawl il y avait bien quelque perso non présent dans le mode histoire alors qu'il y avait pas de DLC, donc je pense que si y'a un mode histoire, c'est pas vraiment un problème que les persos DLC n'y apparaissent pas.

De toute façon je pense que de base le mode histoire ne réunira pas tout les personnages, ils y en a beaucoup trop.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 15:43:45

Au pire, si chacun a sa petite histoire (je pense au mode histoire de SoulCa pour le coup), ça peut passer :noel:

HD-Remix HD-Remix
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 16:06:36

Le 30 octobre 2018 à 12:55:15 Erotic-Heretic a écrit :

Ah ben merde chuis déçu, franchement un stage comme ça c'était l'occasion rêvée de nous glisser une petite image sympa avec Marie :noel:

Là on nous présente le stage sans combattants :noel: Et Marie avait une section sur ce stage dans son trailer, où elle dort :oui:

On avait pas déjà les chats dans la version 3DS ?

Je crois que si. Mais pas de chat HD! :hap:

HD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 17:19:42

Pour moi l'exemple de Brawl ne tient pas vraiment, c'était la première fois qu'ils tentaient quelque chose d'aussi ambitieux et ils ont dû surestimer le temps qu'ils avaient pour tous les inclure, après cela ne reste qu'une théorie mais vu que cette fois on nous tease un mode secret je pense qu'ils se sont mieux organisés que pour Brawl où les scènes avaient été diffusées sur Internet alors que là rien n'a leaké sur le mode à part éventuellement son nom (et encore je préfère attendre jeudi pour l'éventuelle confirmation du nom).

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 17:48:32

Le 30 octobre 2018 à 17:19:42 SpaceGalaxial a écrit :
Pour moi l'exemple de Brawl ne tient pas vraiment, c'était la première fois qu'ils tentaient quelque chose d'aussi ambitieux et ils ont dû surestimer le temps qu'ils avaient pour tous les inclure, après cela ne reste qu'une théorie mais vu que cette fois on nous tease un mode secret je pense qu'ils se sont mieux organisés que pour Brawl où les scènes avaient été diffusées sur Internet alors que là rien n'a leaké sur le mode à part éventuellement son nom (et encore je préfère attendre jeudi pour l'éventuelle confirmation du nom).

Les absents de l'histoire de Brawl sont les 3 persos qui on pu être fait grâce au report. Déjà que Sonic arrive nullement à la toute fin... :o))

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 17:51:57

Beaucoup de gens s'en plaignent de Sonic mais moi je trouvais ça stylé. Oui ça n'a pas de sens mais bon, on parle du jeu ou Fox et Sheik qui se battent à mort font la trêve pour une tasse de thé. :noel:

Message édité le 30 octobre 2018 à 17:52:07 par Jump-Smash
sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 17:53:11

Le 30 octobre 2018 à 17:19:42 SpaceGalaxial a écrit :
Pour moi l'exemple de Brawl ne tient pas vraiment, c'était la première fois qu'ils tentaient quelque chose d'aussi ambitieux et ils ont dû surestimer le temps qu'ils avaient pour tous les inclure, après cela ne reste qu'une théorie mais vu que cette fois on nous tease un mode secret je pense qu'ils se sont mieux organisés que pour Brawl où les scènes avaient été diffusées sur Internet alors que là rien n'a leaké sur le mode à part éventuellement son nom (et encore je préfère attendre jeudi pour l'éventuelle confirmation du nom).

Y a aussi eu 6 mois entre la sortie du jeu au Japon et en Europe.

Donc un moment, c'était cramé d'avance que le jeu serait diffusé sur Youtube.

Y a eu aucun vrai leak. Les seules cinématiques et la liste des personnages connus à l'avance dans Brawl étaient dues au fait que certains chanceux ont pu acheter leur jeu en avance.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 17:55:20

Le 30 octobre 2018 à 17:51:57 Jump-Smash a écrit :
Beaucoup de gens s'en plaignent de Sonic mais moi je trouvais ça stylé. Oui ça n'a pas de sens mais bon, on parle du jeu ou Fox et Sheik qui se battent à mort font la trêve pour une tasse de thé. :noel:

En fait c'est nul car on savait que Sonic était dans le jeu :noel: Donc ça a juste l'effet "ah bah tu ramène enfin ton cul t'es pas sensé être rapide?" au lieu "OMGWTFBBQ" :hap:

Après, Sonic qui sauve la mise à Mario... Oui ça a sa part de coolitude c'est sûr :noel:

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 17:57:38

Je vois, en tout cas si c'est effectivement le report qui a permis d'ajouter ces 3 personnages Erotic alors je pense qu'ici on aura tous ceux de base dans ce mode vu qu'il n'y a pas de report à ma connaissance. :oui:

Mais oui cette sortie simultanée supprime tous les problèmes liés à Brawl, et l'unicité du support supprime ceux de Smash 4. :hap:

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 17:59:54

Si ça se trouve Sonic était juste prévenu 10 secondes avant que Tabbou ne fasse cette attaque et il est venu ici en 10 secondes, de toute façon quand 31 personnages se font transformer en trophées en même temps et que Sonic arrive à détruire les ailes de ce boss final à lui tout seul on peut clairement dire qu'il a été mis en avant, même si ça n'a duré que quelques secondes, si le scénario de l'ESS était pris en compte pour déterminer une échelle de puissance Sonic serait God Tier par rapport aux autres personnages jouables du jeu. :rire:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 18:00:29

Après, on sait tous que la version 3DS a été un vrai handicap à la version Wii U en terme de contenu.

Mais vu le bide de la Wii U, la version 3DS a été une aubaine pour Nintendo, donc on peut pas leur en vouloir d'avoir voulu assurer leurs arrières.

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 18:07:17

Oui, et au final ça ne va rendre Ultimate que meilleur, vu qu'il réunira les stages des deux versions. D'ailleurs s'il n'y avait eu qu'une version vous pensez que l'opus Wii U, sans valoir Ultimate, aurait pu lui en être digne ou aurait quand même été largué ? Car du coup j'imagine que les stages 3DS se seraient retrouvés sur l'opus Wii U donc on aurait eu environ 75 stages non ? Et peut-être plus de 60 persos (déjà les Ice Climbers). Déjà avec le ballot et tout je pense quand même qu'il aurait été moins bon, mais ce qui me fait douter c'est aussi que je ne sais pas si les équipes travaillant sur une version travaillaient aussi sur l'autre version ou pas, ça changerait tout, perso je pense qu'on aurait eu un opus Wii U un peu meilleur mais qu'il aurait gardé les mêmes défauts de fond, comme l'absence de mode histoire ou certaines fonctionnalités mais il aurait eu plus de contenu quoi. :oui:

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 02:16:56

Bon Harmonie aujourd'hui, pas de musique :doute:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 02:20:22

Ironique qu'un perso nommé Harmonie nous prive de musique... :o))

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 02:21:23

C'est son Luma qui a pris la place de la musique :hap:

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 02:28:06

Personnages restants (12):

-Bayonetta
-Daraen
-Olimar
-Diddy Kong
-Little Mac
-Lucas
-Meta Knight
-Mewtwo
-Game & Watch
-Roy
-Yoshi
-Zelda

La sortie approche... :hap:

Message édité le 31 octobre 2018 à 02:29:25 par Kijink
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment